Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Drool1 a écrit:De toute facon c'est evident!!
Rallye? ON en parle meme pas, c'est pas diffuser, malgré une ecurie francaise championne et un immense champion francais..
Endurance? oui une fois dans l'année au mans...
La F1 est de loin le mieux pour les sponsors
Drool1 a écrit:A mon avis ils ne se conteteront pas de mettre un rouge flashy comme ca devant / derriere.
Enfin j'espere
Bullitt68 a écrit:Moi aussi j'ai des (gros) doutes ... après peut être que ING a fait en sorte que la livrée soit comme ça et pas autrement, mais si c'est Renault qui avait plus au moins carte blanche et qui a pondu ça, bah sérieux c'est abusé.
Total : Major pétrolier Bridgestone : Pneumatiques Pepe Jeans : Fringues Mutua Madrileña : Assurance auto espagnole Universia : Portail web des universités espagnoles Altran : Consulting APC : Optimisation d'énergie Appro : Serveurs CD Adapco : CFD DMG : Usinage Elysium : Données 3D GF AgieCharmilles : Usinage HP : Electronique / informatique Magnetti Marelli : Electronique NetApp : Stockage de données OZ : Jantes Phantom Works : R&D en aéronautique Piquadro : Maroquinerie Processia : Optimisation de perf' Puma : Fringues Steria : Optimisation de perf' Symantec : Sécurité informatique SDL Tridion : Site web Vistagy : Ingénierie en matériaux composites |
jmy a écrit:il a un nouveau sponsor perso Fernando non, ou il avait déjà Viceroy l'année dernière
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité