Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
franki ki a écrit:Ouai HAD mais que je sache renault c'est quand même français à la base donc si dans son pays d'appartenance on considère qu'il ne font plus de F1 en tant que "renault" c'est quand même con...
sport02 a écrit:ce que les gens ne comprennent pas c' est que renault ne veut plus investir autant dans la f1 qu' avant , c' est un choix et donc on ne pas avoir que du renault marqué partout .
sport02 a écrit:sinon le nom de renault figure en grand sur le nez la lrgp ce qu' on a pas sur la mclaren par exemple et donc de prime abord l' implication de renault est bien visible
Romain a écrit:sport02 a écrit:sinon le nom de renault figure en grand sur le nez la lrgp ce qu' on a pas sur la mclaren par exemple et donc de prime abord l' implication de renault est bien visible
J'ai pas compris le truc avec McLaren. Tu voudrais qu'il y ait un gros stickers "MERCEDES" sur la McLaren ?
franki ki a écrit:Et oui je me maaaaaarre !!
C'était prévisible, à oui mais j'oubliai tout le blabla à la con sur l'expertise et le soutient de renault.
Bin voilà maintenant pour ceux qui avait un doute renault est motoriste point barre...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités