Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Lotus peut respirer ! L’écurie britannique a définitivement conclu la vente de 35% de ses parts ce dimanche en marge du Grand Prix d’Abu Dhabi. Cet accord avait été annoncé il y a 5 mois par l’équipe mais la finalisation trainait depuis. Selon nos informations il vient d’être définitivement scellé et sera annoncé dans la semaine qui vient. Lotus devrait relancer les négociations avec le pilote Sauber Nico Hulkenberg pour l’engager à la place de Raikkonen (qui part chez Ferrari) en 2014.
AA
http://www.rmcsport.fr/info/537775/acco ... -l-equipe/
Sgrud a écrit:(...)
Sinon, Vettel joue dans une autre catégorie depuis quelques courses, du en partie par sa voiture, mais aussi et surtout parce qu'il est incroyablement fort... J'ai la nette impression qu'à voiture égale, aucun des pilotes ne pourrait rivaliser face à lui pour le moment...
HAD RF1 a écrit: si on a affaire à un Jack Kachkar
ben13.mars a écrit:HAD RF1 a écrit: si on a affaire à un Jack Kachkar
Ne me parle pas de lui stp... je m'en souviens encore assez
JPC a écrit:Est-ce que les sources sont fiables ? Sinon ,ce pourrait être inquiétant .
Gilles Buannic, représentant de Total en compétition a écrit:"Un autre compagnie pétrolière peut sponsoriser Lotus seulement si cette compagnie ne fournit pas les produits à l'équipe du fait du contrat avec Renault. Rien n'empêche la présence d'une compagnie pétrolière qui ne serait que sponsor."
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités