quidam a écrit:Rien ne dit que Quantum c'est fini (...)
Oui enfin maintenant jusqu'à preuve du contraire on peut le dire.
Mais si par miracle ça devait arriver à priori il n'y a aucun précédent, jusqu'ici personne n'a eût connaissance qu'une transaction fusse-t-elle entres états paranos post 11 septembre puisse être aussi difficile à accoucher, avec en plus de la guignolerie de virement effectué puis retiré blabla. Quand par dessus tout la personne en question n'a pas qu'un passé vertueux en affaires et parle typiquement comme un "bon" client qui se met à ne plus payer (expérience perso), on est vraiment passé dans le domaine de la fiction.
Perso je trouve que la com de Lotus ne va pas et cache quelque chose, ils ont précipité l'annonce en juin pour retenir Kimi et ne claquent pas la porte à Quantum juste parce que ça doit malgré tout plus les servir que les desservir (retenir une partie de ceux à Enstone qui hésitent à quitter le navire, modérer l'ardeur des fournisseurs non payés etc)
Je serais bien heureux de devoir faire mon méa-culpa, mais bon dois y avoir autant de chance qu'il y ait 1 mètre de neige aux premiers essais 2014.