Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Renault45 a écrit:Et trouver un sponsor bleu...
aifol a écrit:pezed a écrit:il parait qu'ING laisse tomber renault à partir de la mi-saison 2009 ? info ? intox ?
Non ING va décider à la mi-saison si ils poursuivent avec Renault et plus généralement en F1 après 2009, ce qui sent assez mauvais quand même pour la suite va falloir trouver un remplaçant je crois... moralité faut absolument se battre devant cette année.
ING restera en Formule 1 en 2009 : Décision cet été sur son sponsoring
Lundi 26 janvier 2009 - 22h36
Le groupe de banque et d’assurance néerlandais ING, sponsor principal de Renault, déclare que son plan de restructuration annoncé ce lundi n’aura pas d’impact sur son implication en Formule 1 pour la saison 2009.
« Nous arrivons à la dernière année d'un contrat de trois ans avec Renault. Nous déciderons cet été de ce que nous ferons de ce contrat après 2009. Mais cette annonce est complètement sans effet pour la saison à venir, » a déclaré un porte-parole d’ING.
Renault F1 Team s'est quant à elle refusée à tout commentaire.
franki ki a écrit:Ouep, bin si ING s'en va je ne serai pas mécontant
Au moins on aura plus ce orange immonde
M'enfin ça peut être pire tout dépend du sponsor; sinon moi je me fais pas de soucis je pense que le contrat aurait été renégocié crise ou pas.
Et puis comme cette année on sera CMD on aura pas de mal pour les sponsors.......... (c'est beau de rêver )
Renault45 a écrit:Et trouver un sponsor bleu...
Le Toulonnais a écrit:Renault45 a écrit:Et trouver un sponsor bleu...
Pourquoi ne pas demander à l'équipe de Rugby de Clermont ? Les couleurs jaune et bleu iraient bien avec la R30. Par contre cela risque de ne pas plaire auxToulousains, Toulonnais, Parisiens et aux autres supporters du Top 14
noux a écrit:Je sais bien que l'endurance ça marche moins avec le sponsoring que la F1 mais le sponsor titre de Peugeot c'est Total.
Si total etait sponsor titre, ils en ont les moyens, je verrais bien l'aileron avant/arriere en rouge comme actuellement, et sinon un fond blanc comme actuellement aussi avec le logo TOTAL au lieu d' ING.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité