Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Dazul a écrit:La différence entre Castrol et Petronas, c'est que Petronas apportent des ronds pour être sponsors titre. La team c'est Mercrdes AMG Petronas, alors que tu côté de Renault on reste sur du Renault Sport Formula One Team. Abiteboul parlait du partenariat technique surtout.
ben13.mars a écrit:Abiteboul parlait de partenariat stratégique au niveau technique. En tout cas c'est ce qui se disait dans les communiqués. Aucune indication financière mais rapprochement niveau technique pour optimiser le tout
Big One a écrit:Gros foutage de gueule l'histoire du partenariat stratégique avec BP/Castrol.
Ils occupent autant de place que Total chez Lotus en 2013.
Et Abiteboule qui vient nous faire la comparaison avec Petronas et Mercedes, on en est trèsssssssss loin.
HAD RF1 a écrit:Big One a écrit:Gros foutage de gueule l'histoire du partenariat stratégique avec BP/Castrol.
Ils occupent autant de place que Total chez Lotus en 2013.
Et Abiteboule qui vient nous faire la comparaison avec Petronas et Mercedes, on en est trèsssssssss loin.
T'es quand même de mauvaise fois, Total n'occupait pas le capot moteur ni les combinaisons comme BP le fait aujourd'hui.
Quoiqu'il en soit, c'est toujours plus de présence que Total, quelque soit la saison
HAD RF1 a écrit:Sur ta photo je vois marqué RENAULT sur le capot moteur et non Total...
HAD RF1 a écrit:Non et je m'en réjouis pour l'unité de la livrée
Il est juste faux de dire que la présence est équivalente à celle de Total.
Dazul a écrit:Aileron avant + aileron arrière comme Total.
Plus que Total il y a le capot moteur + la combinaison. Faut pas abuser non plus.
De plus le plus important est le partenariat technique, une essence/huile optimisé pour le PU.
A remarqué également que Castrol est la seul marque à ne pas avoir sont logo en monochrome.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité