Sponsoring : BWT Alpine F1 Team

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Re: Sponsoring

Messagede Drool1 » Lun 16 Fév 2009 11:00

Supremist a écrit:Elle pourait être blanche aussi avec écrit Total en rouge...

Ou noire!! Noire et jaune elle aurait une bonne guelle, avec des parties blanche et Total dessus, a la maniere de la 908

http://www.automotoconso.com/leblog/IMG ... lpaper.jpg

Ca pourrait etre pas mal

Faut prendre l'actuelle,virer le ORAnge, remplacer par du noir, et sur le blanc mettre le logo et l'ecriture TOTAL.

Je pense que sa rendrait pas si mal.

Et meme, le orange remplacé par du rouge, ca serait mieux aussi.
Image
Drool1

Messagede poop » Lun 16 Fév 2009 11:16

Ouai enfin avant de projeter tous plein trucs attendez quelques mois pour voir comment ça se goupille....
A l'insolence, l'ignorance....
Image
poop

Messagede Drool1 » Lun 16 Fév 2009 11:20

De toute facon on aura pas d'annonce avant la fin 2009 je pense
Image
Drool1

Messagede Heikki-spirit » Lun 16 Fév 2009 11:23

Rien ne dit que ça sera Total en sponsor principal.
Image
Heikki-spirit

Messagede RF1TAlex » Lun 16 Fév 2009 11:38

Image

:shock: <3
Image
RF1TAlex

Messagede Dazul » Lun 16 Fév 2009 11:55

On se cotise, on gagne à l'euromillions et on créer une boite qui s'appelle Team Spirit :mrgreen: buzz:
Dazul

Messagede HAD RF1 » Lun 16 Fév 2009 12:40

Enfin bon, la couleur est secondaire, l'important c'est qu'on ait un sponsor titre :wink:
Image
HAD RF1

Messagede Big One » Lun 16 Fév 2009 13:17

On devait s'y attendre puisque la rubrique Total a remplaçé celle dédiée à ING dans le site internet.
Big One

Messagede jmy » Lun 16 Fév 2009 13:26

Je me souviens que la dernière fois Mild Seven avait annoncé son départ de la F1 au moment de la présentation de la R26 (début février) et l'annonce d'ING pour 3 ans avait été faite à la mi-octobre.
Là on est quasiment sur le même ordre de marche, donc on devrait normalement connaître le futur sponsor-titre après la fin de la saison.
jmy

Messagede aifol » Lun 16 Fév 2009 17:47

Contractuellement je pense qu'il est de toute façon impossible d'annoncer le nouveau sponsor avant la fin de saison, je ne me rappelle plus si il y avait eût des rumeurs exactes pour ING.
Dommage que Total prenne le pas petit à petit sur Elf, parce que Elf en sponsor titre ça serait chouette et pas choquant historiquement (pour moi en sport Total=Peugeot, il me faudra du temps pour dissocier les deux dans ma tête)
aifol

Messagede HAD RF1 » Lun 16 Fév 2009 18:12

aifol a écrit:Contractuellement je pense qu'il est de toute façon impossible d'annoncer le nouveau sponsor avant la fin de saison, je ne me rappelle plus si il y avait eût des rumeurs exactes pour ING.

Il y en a eu... à partir du 4 octobre 2006, pour une annonce officielle le 16 octobre (-)
Image
HAD RF1

Messagede Myster » Lun 16 Fév 2009 18:59

En même temps... Qui aurait pu penser à ING... Une banque, pas de passé historique dans le sport auto je crois... Ils sponsorisaient rapidement les bateaux à voile si je me souviens bien et deux ou trois conneries... C'est pas à eu qu'on pense forcément...

Par contre Total forcément...

J'espere que RF1 va trouver une solution, parce que sinon ? Je me demande bien ce que Renault va faire en F1 et surtout s'ils seraient capable de continuer ?
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede HAD RF1 » Lun 16 Fév 2009 19:07

Enfin avec la réduction des couts, c'est quand même un petit peu moins important d'avoir un gros sponsor principal.
Image
HAD RF1

Messagede HAD RF1 » Lun 16 Fév 2009 19:12

Commentaire à propos du partenariat avec ING

ING Renault F1 Team prend acte de la décision de ING de ne pas renouveler son programme de partenariat Formule 1 après la saison 2009.

« Durant ces trois dernières années, l’équipe et ING ont bénéficié d’une excellente collaboration, » expliquait Flavio Briatore, Directeur Général ING Renault F1 Team. « ING a été un partenaire très dynamique et enthousiaste, qui a soutenu Renault F1 Team à tous les niveaux. Le résultat du partenariat ING avec notre équipe et la Formule 1 s’est avéré très positif et la marque est désormais reconnue dans le monde entier grâce à un programme de sponsoring innovant et très actif. Cependant, nous sommes bien conscients depuis quelques temps déjà que les conditions financières mondiales appellent à une restructuration de notre sport. C’est pourquoi, avec la FOTA, nous allons dans cette direction. Les réductions de coûts drastiques sont une des priorités de la FOTA et avec les mesures mises en place, je suis confiant que nous pouvons garantir un futur solide pour notre équipe et pour la Formule 1, » concluait Flavio Briatore.

De Renault F1
Image
HAD RF1

Messagede jmy » Lun 16 Fév 2009 19:15

aifol a écrit:(pour moi en sport Total=Peugeot, il me faudra du temps pour dissocier les deux dans ma tête)

pareil! :P Total = PSA et Renault =Elf, mais bon c'est comme ça et comme ça a été dit, Total en sponsor-titre ça ne serait pas le plus mauvais des sponsors, bien au contraire...
jmy

Messagede xav » Lun 16 Fév 2009 23:35

Renault has solid future in F1 - Briatore
http://www.f1technical.net/news/11621?s ... 9a8d04d05c
Image
xav

Messagede Bullitt68 » Mar 17 Fév 2009 11:13

xav a écrit:Renault has solid future in F1 - Briatore
http://www.f1technical.net/news/11621?s ... 9a8d04d05c

C'est exactement ce que HAD avait mis plus tôt en français. (-)

HAD RF1 a écrit:
Commentaire à propos du partenariat avec ING

ING Renault F1 Team prend acte de la décision de ING de ne pas renouveler son programme de partenariat Formule 1 après la saison 2009.

« Durant ces trois dernières années, l’équipe et ING ont bénéficié d’une excellente collaboration, » expliquait Flavio Briatore, Directeur Général ING Renault F1 Team. « ING a été un partenaire très dynamique et enthousiaste, qui a soutenu Renault F1 Team à tous les niveaux. Le résultat du partenariat ING avec notre équipe et la Formule 1 s’est avéré très positif et la marque est désormais reconnue dans le monde entier grâce à un programme de sponsoring innovant et très actif. Cependant, nous sommes bien conscients depuis quelques temps déjà que les conditions financières mondiales appellent à une restructuration de notre sport. C’est pourquoi, avec la FOTA, nous allons dans cette direction. Les réductions de coûts drastiques sont une des priorités de la FOTA et avec les mesures mises en place, je suis confiant que nous pouvons garantir un futur solide pour notre équipe et pour la Formule 1, » concluait Flavio Briatore.

De Renault F1
Image
Bullitt68

Messagede Blueboy » Jeu 19 Fév 2009 13:38

oh je m'en fais pas, si alonso trust les podium des le début de saison, le fric suivra

de plus il vaut mieux trouver de sponsors qui veulent investir et ont les moyen de la F1 qu'essayer de garder
des sponsors type "vodafone" ou d'autres qui veulent laisser la F1..
Image
Blueboy

Messagede Le Toulonnais » Jeu 19 Fév 2009 19:18

Pourquoi pas le Conseil Général du département de l'Essonne (ou se trouve Viry-Châtillon). Le Conseil Général sponsorise bien des équipe sportives (foot, rugby, basket, Hand-ball, ...) et même des cyclistes du tour de France... Je doute que la somme soit très élevée mais ça ferait un sponsor de plus.
Le Toulonnais

Messagede HAD RF1 » Jeu 19 Fév 2009 19:50

Il n'y aurait pas vraiment d'intérêts pour eux, de plus je doute que le contribuable soit vraiment d'accord, et ne parlons pas des Verts & co. :wink:
Image
HAD RF1

PrécédenteSuivante