Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Renault négocie avec l’Inde : Pour un nouveau sponsor principal
Alors que le banque-assureur néerlandais ING a annoncé officiellement son retrait de la Formule 1 fin 2009, Renault discute déjà avec un nouvel éventuel sponsor principal.
C’est du moins ce que rapporte la version française de l’agence de presse indienne PTI, qui précise que l’équipe d’Enstone négocierait avec une multinationale indienne.
gpadpo a écrit:Arcelor Mittal ils doivent bien connaitre, c'est eux qui fournissent la majorité du métal dans l'industrie auto!
Nico Marlyn a écrit:Ils seraient pas bénéficiaires au contraire? D'où le "taulé" de l'annonce des licenciements programmés (je sais plus s'ils ont eu lieu ou vont avoir lieu)?
Dans tous les cas, Arcelor Mittal véhicule une trop sale image actuellement pour que Renault se permettre de l'associer à la sienne alors que le constructeur doit séduire à nouveau le consommateur durant cette periode de crise. Carlos sera contre. Ce serait foutre en l'air l'interet publicitaire qu'est censé procurer la F1 à Renault.
HAD RF1 a écrit:On n'en avait pas parlé, merci des ces infos
Mais bon, faudra patienter jusqu'en octobre-novembre pour savoir pour de bon
Mais ce qui est a noté dans un de tes articles, c'est que FA va aller avec Flavio a la rencontre d'éventuels futurs partenaires pour 2010, ce qui démontre toute son implication pour la saison prochaine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités