Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Drool1 a écrit:LosangeF1 a écrit:ca tombe bien je devais acheté une nouvelle toquante
Rigole mais hier jme suis dit " joli leur montre " et hop, ce matin... ma montre est en panne!
Jvai peut etre en commandé une pour Noel
Oui tiens Altran c marrant c'est pas ecrit sur l'auto non ? Chez eux par contre au siege ya une R27 placardé au mur, dire que j'ai failli etre embauché ya peu
HAD RF1 a écrit:En tout cas c'est bien, on revend des espaces qui n'étaient plus loués depuis le départ d'I-mode
Le Toulonnais a écrit:Encore une preuve de plus que Renault ne songe pas à partir de la F1. Mais mon petit doigt me dit que ce ne sera pas convaincant pour les journalistes amateurs qui nous déclare partant depuis que Carlos a pris les rênes du groupe Renault
Romain a écrit:Tomorrow a publié le rapport budget/points des equipes en 2010. C'est assez alarmant ...
* 1 - Renault : 10.9 M€/point
* 2 - Toro Rosso : 8.5 M€/point
* 3 - BMW Sauber : 6.9 M€/point
* 4 - Force India : 6.9 M€/point
* 5 - Toyota : 5.6 M€/point
* 6 - Williams : 5.3 M€/point
* 7 - McLaren -Mercedes : 4.5 M€/point
* 8 - Ferrari : 4.1 M€/point
* 9 - Red Bull : 1.19M€/point
* 10 - Brawn : 552.000€/point
Pour Brawn, je ne suis pas d'accord par contre, il n'a pris que le budget officiel 2009, alors que rien que la bagnole à couté 500 millions en 2009. Autrement dit, on serait plutôt autours de 3 ou 3,5 millions le pt.
Utilisateurs parcourant ce forum: HAD RF1 et 6 invités