Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Drool1 a écrit:Moi j'attend un sponsor pour rendre la voiture plus belle
Nan mes sinon on a toujours nos ailerons avant/arriere de dispo, pour a peine 10 millions ils sont dispo. M'enfin si c'est pour avoir encore plus moche
ben13.mars a écrit:Est ce que quand vous annoncez quelquechose, vous pouvez mettre un lien vers vos sources ou la citer ?
Je pense que cela facilite pas mal la vérification de l'info sur telle ou telle déclaration
gpadpo a écrit:Par contre les produits marketing genre les t shirts ont déjà été faits non?
LosangeF1 a écrit:En effet noux, le sponsoring depuis l'affaire PVAXX est assez déroutant Dassas a toujours dit que l'avenir d'RF1 au point de vue financier serait confortable, mais la place laissé par telefonica (relativement importante) n'a jamais été reprise par un sponsor autre que renault
m'enfin bon, magnetti était toujours sur la R28 aujourd'hui c'est dire
(consernant le changement de livrée, j'attends plutot un leger changement facon R23->R24 )
Drool1 a écrit:Alors de nouveau le MM sur le nez, ou quelque chose de plus visible? (ailerons)
Bullitt68 a écrit:Je n'ai pas tout suivi, il c'est passé quoi avec PVAXX ?
Bullitt68 a écrit:Peut être mais j'ai un doute, du temps de Mild Seven cet emplacement était occupé par Telefonica qui trônait sur les deux ailerons (avant et arrière) pour une somme assez importante me semble t'il et la je n'ai pas l'impression que MM ai déboursé autant que ça comparé à Telefonica à l'époque alors soit Renault à revue sa politique au niveau de l'affichage des sponsors et ses contreparties financières à la baisse, soit cela cache quelque chose ...
Heikki-spirit a écrit:Le sponsoring voiture et combi n'a pas forcement a voir. Y'a bien chronotech sur la combi et moins sur la voiture. Et y'a plus de sponsor sur la combi Honda que sur la voiture (je crois ?).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités