Sponsoring : BWT Alpine F1 Team

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Re: Sponsoring

Messagede LosangeF1 » Mer 10 Mar 2010 23:44

Nico Marlyn a écrit:Lada... Maintenant une marque de freins.... On va dire que je fais du mauvais esprit mais ils tendent vraiment le baton pour se faire battre chez RF1... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ya bien brembo & tata sur la fiat F1 o:
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
LosangeF1

Messagede LosangeF1 » Mer 10 Mar 2010 23:47

Ala540 a écrit:AutoHebdo fait de la bonne pub pour notre nouveau sponsor...

Image

en voila une idée pour légaliser les ailerons a deformation a haute vitesse (-)
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
LosangeF1

Messagede Nico Marlyn » Jeu 11 Mar 2010 00:21

LosangeF1 a écrit:
Nico Marlyn a écrit:Lada... Maintenant une marque de freins.... On va dire que je fais du mauvais esprit mais ils tendent vraiment le baton pour se faire battre chez RF1... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ya bien brembo & tata sur la fiat F1 o:

C'etait du mauvais esprit... :lol:
Nico Marlyn

Messagede Big One » Jeu 11 Mar 2010 17:18

HP sponsor de l'équipe. :D :D :D

Pour 2010 et 2011.
Big One

Messagede Nico Marlyn » Jeu 11 Mar 2010 17:23

Yeeaaaaaaaaaah, et c'est grace à HP que je discute sur ce forum, yyyyyyyyyyyeaaaaahhh!!
Nico Marlyn

Messagede Drool1 » Jeu 11 Mar 2010 17:37

C'est TOP ca , les sponsors qui arrivent!

Maintenant va falloir sortir des evos et rendre l'auto rapide! J' ai bien peur qu'on soit déçu ce week end, par les evos qui risquent de pas etre nombreuse, et par la perf :?
Image
Drool1

Messagede SEB.. » Jeu 11 Mar 2010 17:37

Hé ben, je trouve que l'équipe se debrouille pas trop mal pour les sponsors... 8)
A+
Seb
SEB..

Messagede xav » Jeu 11 Mar 2010 17:38

Image
Image
xav

Messagede Ghost Rider » Jeu 11 Mar 2010 17:38

:D
Ghost Rider

Messagede aifol » Jeu 11 Mar 2010 17:44

Et tout ça à la McLaren "ok venez mais faites pas chier avec vos couleurs c'est noir et pis c'est tout" :D

HP a sponsorisé Williams par le passé je crois, en tout cas ça fera plaisir à ceux pour qui les lignes verticales compliquaient inutilement la livrée.
Perso j'aurai préféré sur les pontons, mais ce sera pour le prochain 8)

edit: Et à la place de feu Megafon c'est qui :?: Waow RF1 inspire la confiance :!:
aifol

Messagede Drool1 » Jeu 11 Mar 2010 17:49

aifol a écrit:Et tout ça à la McLaren "ok venez mais faites pas chier avec vos couleurs c'est noir et pis c'est tout" :D

HP a sponsorisé Williams par le passé je crois, en tout cas ça fera plaisir à ceux pour qui les lignes verticales compliquaient inutilement la livrée.
Perso j'aurai préféré sur les pontons, mais ce sera pour le prochain 8)

edit: Et à la place de feu Megafon c'est qui :?: Waow RF1 inspire la confiance :!:

Les pontons c'est plus cher. Tout depend du prix qu'ils mettent en fait 8)
La c'est une bonne , donc je pense qu'ils alignent autant que Lada, a eux deux ca fait autant que ING.

Pour le truc vert c'est juste Mangrove qui appartiens a Lopez, comme Genii quoi, ils se font un peu de pub et c'est normal vu qu'ils ont des parts :wink:
Image
Drool1

Messagede Nico Marlyn » Jeu 11 Mar 2010 18:04

Bohohohoho, mes barres verticales MERDEUUUUU....
Bon tant pis.... C'est bien parce que c'est "HP", ils auraient mis "LADA" ici, j'aurais pété les plombs
Nico Marlyn

Messagede HAD RF1 » Jeu 11 Mar 2010 18:14

C'est bon signe, ça commence à revenir 8)

Le communiqué :

Renault F1 Team annonce HP comme nouveau partenaire officiel

Le Renault F1 Team annonce la signature d’un important contrat de sponsoring avec HP, leader technologique mondial, pour 2010 et 2011. Ce nouvel accord signifie que la marque HP figurera sur les monoplaces R30 du Renault F1 Team à partir du Grand Prix de Bahreïn 2010.

A la veille du Grand Prix de Bahreïn, ce dimanche, qui marque le début de la saison, HP et Renault F1 Team ont décidé d’aller plus loin et surtout plus vite dans leur collaboration initiée l’an passé dans le cadre d’un partenariat technologique.

Les objectifs de cet accord sont triples :

• Renforcer leur coopération technologique ;
  • Promouvoir les valeurs d’innovation, d’excellence et de compétition liées à la discipline sportive et chères aux deux acteurs ;
  • Accroître la notoriété d’HP dans les pays émergeants.

A travers ce nouveau partenariat, le Renault F1 Team bénéficiera des solutions informatiques HP pour accroître encore la performance de ses voitures, développer des outils de simulation numérique encore plus puissants grâce aux serveurs de calcul HP High Performance Computing, utiliser des moyens de communication Haute Définition comme la solution de visioconférence HP SkyRoom.

HP travaillera avec l’équipe afin de réduire son empreinte carbone grâce à des data centers « green », des stations de travail recyclables à 90% et consommant moins d’énergie.

« Nous sommes ravis d’accueillir parmi nos partenaires un leader mondial tel que HP », commente Gérard Lopez, Président de l’écurie Renault F1 Team. « La F1 a démontré ses capacités à augmenter la notoriété des marques dans le monde entier et nous sommes fiers d’être le partenaire sélectionné par HP pour atteindre cet objectif ».

« La F1 constitue également une plateforme de mise en relation particulièrement intéressante sur le plan commercial. Nous espérons donc que HP pourra développer son business grâce la plateforme B2B de Genii Capital et à l’accès de Mangrove Capital à de nouvelles opportunités technologiques ».

Eric Cador, Senior Vice Président de la Division Micro-Informatique d’HP pour la région EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) déclare : « Nous sommes heureux de renforcer notre partenariat avec le groupe Renault Nissan et de mettre à la disposition de l’écurie Renault F1 Team le meilleur de nos technologies pour les accompagner dans leur course vers la victoire ».

A propos d’HP
HP crée de nouvelles solutions pour que la technologie soit au service des professionnels et du grand public. Leader technologique mondial, HP propose une offre allant de l’impression, des systèmes personnels aux logiciels, en passant par les services et l’infrastructure informatique. Pour plus d’informations sur HP (NYSE:HPQ), veuillez cliquer sur le lien : http://www.hp.com

De Renault F1
Image
HAD RF1

Messagede Myster » Jeu 11 Mar 2010 18:45

J'aimais bien les traits verticaux... Puis HP bof bof... Mais c'est toujours mieux que LADA !
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede Blueboy » Jeu 11 Mar 2010 19:07

Myster a écrit:J'aimais bien les traits verticaux... Puis HP bof bof... Mais c'est toujours mieux que LADA !

hp sera sur les chimeys je pense
Image
Blueboy

Messagede quidam » Jeu 11 Mar 2010 19:12

Il parait il y a encore un autre sponsor d'ici sous peu cette nuit yeah:

Rumeurs :mrgreen:
quidam

Messagede jmy » Jeu 11 Mar 2010 20:02

j'avoue aussi que sans les bandes noires ça le fait un peu moins :(

@quidam : tu parles de poêles ? :mrgreen:
jmy

Messagede Ghost Rider » Jeu 11 Mar 2010 21:17

Myster a écrit:J'aimais bien les traits verticaux... Puis HP bof bof... Mais c'est toujours mieux que LADA !

HP a très bonne réputation et du 'prestige'. Ces produits sont chic et de haute qualité.
Ghost Rider

Messagede stepren » Jeu 11 Mar 2010 21:22

Ghost Rider a écrit:HP a très bonne réputation et du 'prestige'. Ces produits sont chic et de haute qualité.

Je suis tout à fait d'accord. :jap:
stepren

Messagede Nico Marlyn » Jeu 11 Mar 2010 21:25

Moi aussi, meme si "chic" me parait bizarre pour qualifier mon ordi... :mrgreen:
Nico Marlyn

PrécédenteSuivante