Nico Marlyn a écrit:Lada... Maintenant une marque de freins.... On va dire que je fais du mauvais esprit mais ils tendent vraiment le baton pour se faire battre chez RF1...
ya bien brembo & tata sur la fiat F1
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Nico Marlyn a écrit:Lada... Maintenant une marque de freins.... On va dire que je fais du mauvais esprit mais ils tendent vraiment le baton pour se faire battre chez RF1...
Ala540 a écrit:AutoHebdo fait de la bonne pub pour notre nouveau sponsor...
LosangeF1 a écrit:Nico Marlyn a écrit:Lada... Maintenant une marque de freins.... On va dire que je fais du mauvais esprit mais ils tendent vraiment le baton pour se faire battre chez RF1...
ya bien brembo & tata sur la fiat F1
aifol a écrit:Et tout ça à la McLaren "ok venez mais faites pas chier avec vos couleurs c'est noir et pis c'est tout"
HP a sponsorisé Williams par le passé je crois, en tout cas ça fera plaisir à ceux pour qui les lignes verticales compliquaient inutilement la livrée.
Perso j'aurai préféré sur les pontons, mais ce sera pour le prochain
edit: Et à la place de feu Megafon c'est qui Waow RF1 inspire la confiance
Myster a écrit:J'aimais bien les traits verticaux... Puis HP bof bof... Mais c'est toujours mieux que LADA !
Myster a écrit:J'aimais bien les traits verticaux... Puis HP bof bof... Mais c'est toujours mieux que LADA !
Ghost Rider a écrit:HP a très bonne réputation et du 'prestige'. Ces produits sont chic et de haute qualité.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités