HAD RF1 a écrit:Renault F1 Team annonce HP comme nouveau partenaire officiel
ca tombe bien fallait que je rechoppe un portable
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
HAD RF1 a écrit:Renault F1 Team annonce HP comme nouveau partenaire officiel
blacktom71 a écrit:Ouai ca serait bien aussi, en plus ca leur ouvrirait notre marché parce qu'il me semble pas qu'ils soient en France.
Ghost Rider a écrit:Myster a écrit:J'aimais bien les traits verticaux... Puis HP bof bof... Mais c'est toujours mieux que LADA !
HP a très bonne réputation et du 'prestige'. Ces produits sont chic et de haute qualité.
Myster a écrit:Ghost Rider a écrit:Myster a écrit:J'aimais bien les traits verticaux... Puis HP bof bof... Mais c'est toujours mieux que LADA !
HP a très bonne réputation et du 'prestige'. Ces produits sont chic et de haute qualité.
De bonne réputation, peut-être... Du prestige... Difficilement !
Chic et de haute qualité ? Là par contre, j'suis mort de rire... Un ordi portable HP à par à une merde, faut pas t'attendre à grand chose ! Je travail avec un HP et franchement... Un ordi qui fait encore des ecran bleu moi, ca m'donne des hallus
Bref... C'est possible que HP dégage une bonne image, mais c'est quand même de la merde dans certains produits...
Myster a écrit:Ghost Rider a écrit:Myster a écrit:J'aimais bien les traits verticaux... Puis HP bof bof... Mais c'est toujours mieux que LADA !
De bonne réputation, peut-être... Du prestige... Difficilement !
Chic et de haute qualité ? Là par contre, j'suis mort de rire... Un ordi portable HP à par à une merde, faut pas t'attendre à grand chose ! Je travail avec un HP et franchement... Un ordi qui fait encore des ecran bleu moi, ca m'donne des hallus
Bref... C'est possible que HP dégage une bonne image, mais c'est quand même de la merde dans certains produits...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités