Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
aifol a écrit:Froissart:
L’affaire Renault est d’une complexité effarante, mais à voir la tête des Français de chez Renault, la pilule (je pense à autre chose qui passe par un autre orifice) est dure à avaler, signe que cette hypothèse de la disparition du Renault F1 Team est bien dans les tuyaux. Trop forts ces anglo-saxons et encore une preuve que les Français sont vraiment des guignols dans ce sport.
Yop a écrit:aifol a écrit:Froissart:
L’affaire Renault est d’une complexité effarante, mais à voir la tête des Français de chez Renault, la pilule (je pense à autre chose qui passe par un autre orifice) est dure à avaler, signe que cette hypothèse de la disparition du Renault F1 Team est bien dans les tuyaux. Trop forts ces anglo-saxons et encore une preuve que les Français sont vraiment des guignols dans ce sport.
C'est malheureusement bien vrai...
Ghost Rider a écrit:http://blog.autoplus.fr/moncet/2010/11/06/quelle-idee-sensationnelle/
Supremist a écrit:En même temps on associe cette année Lotus à une écurie de fond de grille, certes Lotus-Renault à un sacré passé à son actif mais quand même.
Je doute que cela soit vraiment une occasion de se mettre en avant.
Big One a écrit:Car comme je l'ai dit,est-ce que Renault est vendeur?
Là est le noeud du problème.
Supremist a écrit:Ce qui me dérange le plus c'est que ça tombe d'un coup comme ça ! On envoie à la trappe les russes Genii et consort vlan en une journée...
HAD RF1 a écrit:Pas forcément, comme je l'ai dit plus haut, d'après Moncet l'écurie sera toujours sous licence Renault. Dans ce cas Lotus serait le nom du sponsor et on aurait un nom Lotus Renault F1 Team comme on a pu avoir Mild Seven Renault F1 Team ou ING Renault F1 Team. Mais bon, qu'est ce qui est vrai et qu'est ce qui est faux... on en saura pas plus avant un éventuel communiqué.
Utilisateurs parcourant ce forum: buster et 3 invités