Ouai ouai, enfin deja quand il se passe rien on a des rumeurs a tout va sur Renault, mais la, on va entendre tout et n'importe quoi
Donc bon, j'attend de voir, le truc c'est que je sent que le second pilote on va encore attendre Janvier pour decider.... et on va se retrouver avec Petrov.
Quand a Lotus car, ca m"etonne un peu qu'ils aient les moyens de mettre 60 millions par an.
Et pour Renault, je comprend pas l'intéret, ils ont une ecurie de F1 a leur couleur aujourdhui, qui ne coute.... presque rien, car c'est genii qui se demerde de ca.
C'est quoi l'interet de devenir motoriste ? Nan parsque LOTUS je comprend bien leur interet, si une ecurie de F1 ne leur coute que 60 millions par ans, et qu'ils ne font ni chassis ni moteur, c'est interessant pour eux.
Mais ca se passe pas comme ca dans le monde réel.
Va falloir prendre une décision claire, soit on a les moyens de faire de la VRAIE F1, soit Renault n'a pas de thune, et dans ce cas la ok qu'ils arretent
J'aime pas la demi mesure et le gagne petit. Si on veut juste etre un partenaire, on a cas reformer " Williams Renault" et puis voila.
Deux constructeurs associés en F1, ca s'est jamais vu, et pour se faire, faudrait un accord vraiment equitable, et encore.
Aujourdhui le moteur n'est plus un element determinant, etre motoriste n'a plus l'impact que ca avait a l'epoque ou ca faisait une grosse différence.
Pour moi fait le chassis aujourdhui, le KERS etc... c'est très important.