Sponsoring : BWT Alpine F1 Team

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Re: Sponsoring

Messagede Heikki-spirit » Mar 9 Nov 2010 15:25

Ghost Rider a écrit:
Il manque quelques mots pour que ça soit crédible:

Nous n’avons peut-être pas eu de nombreuses nouveautés sur la voiture en cette fin de saison, mais celles que nous avons reçues de l’usine ont très bien fonctionné. Si nous avions plus de nouvelles pièces -en cette fin de saison- cela nous aiderait certainement à continuer à progresser

C'est ce qu'il voulait sûrement dire. :mrgreen:

Il me semble qui ne faisait plus partie du team en cette fin de saison non ? Alors je le vois mal parler au nom de l'équipe.
Image
Heikki-spirit

Messagede aifol » Mar 9 Nov 2010 15:29

franki ki a écrit:
Ghost Rider a écrit:(...)
Alors après on me parlera des connaisseurs de F1 mais si sur la r31 tu as écrit en gros lotus dessus et bien c'est plus renault. Alors on pourra débattre du fait que c'est sous licence renault et tout un tas de conneries mais bon question visibilité grand public on repassera.
Et ça ghosn il devrait le savoir.

Depuis 2002 à part cette année il a été toujours écrit autre chose que Renault en gros sur la voiture, avec des couleurs pas Renault. Par contre il y avait le bandeau jaune avec un Renault pas plus que modeste. Pourtant c'était bien l'écurie Renault, personne n'en doutait. Cette année c'est 100% aux couleurs de Renault bien que si on prend en compte moteur+Chassis ce n'est plus qu'à 50% une Renault...c'est paradoxal ! L'image de l'équipe via ses couleurs cette année est particulièrement fausse et n'est là que faute de sponsor. Je doute que la R31 ait 0% de couleur Renault, où alors si on retrouve les couleurs Lotus époque JPS je parie que le Renault sera beaucoup plus visible qu'il n'a été entre 2002 et 2008.

Quant au grand public il ne connait pas Lotus autrement que via le PQ, donc pas de risque qu'ils croit que le Lotus marqué sur la voiture soit une marque automobile :lol:
aifol

Messagede HAD RF1 » Mar 9 Nov 2010 17:49

quidam a écrit:Renault fera ce qu'il voudra de ses 25% mais une chose est certaine, le patron d'Enstone c'est Lopez avec 75% des parts et moteurs gratuit jusqu'en 2012.

D'ailleurs à ce propos, le deal entre Genii et Renault est moteurs gratuits en échange du nom de l'équipe. Donc les histoires de renommer le team en Lotus Renault (à la façon Red Bull Renault) ne tiennent pas debout.
Image
HAD RF1

Messagede Heikki-spirit » Mar 9 Nov 2010 17:57

A merde j'ai rien dit j'ai pris "bob" pour Bob Bell alors que c'est Robert :mrgreen:

:arrow:
Image
Heikki-spirit

Messagede quidam » Mar 9 Nov 2010 18:02

En réalité personne ne connait le contenu exact du deal entre Lopez et Ghosn. On risque de raconter des conneries; attendons un peu et on verra bien ce qu'il va se passer :)

Pour l'instant Abu Dhabi, EL1 le vendredi à 10 h comme d'habitude malgré les 3 heures de décalage, puis EL2 à 14 h :D
quidam

Messagede Drool1 » Mar 9 Nov 2010 19:36

Ce qui est sur c'est que Renault va pas donner des moteurs et de l'argent pour une voiture qui n'est pas une Renault...

Wait and see, j'attend les prochains episodes, dès ce week a abu dhabi?
Image
Drool1

Messagede quidam » Mar 9 Nov 2010 19:53

Drool1 a écrit:Ce qui est sur c'est que Renault va pas donner des moteurs et de l'argent pour une voiture qui n'est pas une Renault...

Wait and see, j'attend les prochains episodes, dès ce week a abu dhabi?

Renault existera toujours jusqu'en 2012 car il y a les droits de la FOM qui est attaché à l'écurie Renault + le pactole que reçoit les membres de la fota, sans oublié le contrat qui le lie à Genï jusqu'en 2012 etc...beaucoup de fric en jeu :wink:

Et concernant la rumeur "Italienne" sur Kubica qui pourait casser son contrat, voici la réponse de Joe Saward :
There are reports in Italy that the deal between Group Lotus and Renault could result in Robert Kubica getting out of his Renault contract. This does not seem very likely, particularly as there will be no change of company name and there is not likely to be a change of control. The change of the team’s official entry to Lotus Renault F1 will make no difference to a contract with Renault F1, as Lotus is simply joining as a sponsor. Even if the shareholding in the company changes, it is unlikely that there will be a change of control as Gérard Lopez owns 75% of the business and Renault owns 25%, so the change of control happened last winter.
quidam

Messagede Ghost Rider » Mer 10 Nov 2010 13:11

In accordance with Abu Dhabi’s restrictions on alcohol advertising, the Flagman Vodka logos on both R30s will be replaced by the branding of its holding company, the Bank of Moscow, for this weekend’s race.
Ghost Rider

Messagede Drool1 » Mer 10 Nov 2010 15:32

A l'epoque de Johnny Walker ce Gp n'existait pas sinon ca aurait emmerder mclaren :mrgreen:
Image
Drool1

Messagede Ghost Rider » Mer 10 Nov 2010 15:51

:mrgreen:

Mais en Turquie 2006 ils ont roulé sans... un sponsor de De La Rosa a pris la place de Jonny Walker...
Ghost Rider

Messagede Drool1 » Jeu 11 Nov 2010 11:49

Les LOTUS de l'année prochaine seront noir et Or 8)

http://www.autosport.com/news/report.php/id/88127

Donc bon, étant donné que c'est l’équipe "Lotus Racing" de cette année, je vois mal une Renault noir et or. (-)
Image
Drool1

Messagede HAD RF1 » Jeu 11 Nov 2010 11:58

Et d'après Malbranque, c'est officiel. Il y a dû y avoir un arrangement entre Proton et Fernandes :)
Ça devrait être sympa, et j'espère qu'on verra correctement Renault et le losange :mrgreen:

A noter que Virgin a vendu une part importante de son équipe à Marussia Motors, constructeur Russe.
Image
HAD RF1

Messagede Big One » Jeu 11 Nov 2010 12:29

HAD RF1 a écrit:Et d'après Malbranque, c'est officiel. Il y a dû y avoir un arrangement entre Proton et Fernandes :)
Ça devrait être sympa, et j'espère qu'on verra correctement Renault et le losange :mrgreen:

A noter que Virgin a vendu une part importante de son équipe à Marussia Motors, constructeur Russe.

Non je crois pas qu'il y ait eu arrengement parcontre je pense qu'ils sont sûrs de gagner leur procés face à Poton vu qu'ils se remettent à utiliser le nom Lotus dans leurs communiqués.
Big One

Messagede Drool1 » Jeu 11 Nov 2010 12:35

En même temps Proton n'a aucun droits.

Team Lotus est propriété de David Hunt, depuis toujours, ça fait 15 ans qu'il a proposer a Proton de le racheter, ils ne l'ont jamais fait.

Team Lotus et Lotus Group sont deux entités bien distinctes, et Hunt depuis le début soutiens le Lotus de cette année, et leur donne les droits d'utiliser le nom. Il disait même qu'il pourrait attaquer Proton pour toute cette histoire.

C'est sur et certains pour moi que Lotus Racing sera l"année prochaine noir et or, aura le moteur Renault, et s"appelera Team Lotus
Image
Drool1

Messagede quidam » Jeu 11 Nov 2010 16:20

Le Logo de Renault chez Red Bull :love2:
Image
quidam

Messagede schoot78 » Jeu 11 Nov 2010 16:23

J'adore voir ça.
schoot78

Messagede quidam » Jeu 11 Nov 2010 16:26

Sur le capot moteur :

Image

Sans compter le nez de la voiture et les casques des pilotes :P
Dernière édition par quidam le Jeu 11 Nov 2010 16:28, édité 1 fois.
quidam

Messagede Dazul » Jeu 11 Nov 2010 16:27

RedBull Renault devient presque semblable à Williams-Renault. :mrgreen:

Sur le capot moteur ça fait depuis de Red Bull à des moteurs Renault que le logo est la.
Dazul

Messagede Drool1 » Jeu 11 Nov 2010 16:28

Chouette ca, j'avais pas vu! C'est nouveau pour Abu Dhabi?

J'ai vu le losange sur le museau et l'ecriture sur la visiere
Image
Image
Drool1

Messagede quidam » Jeu 11 Nov 2010 16:32

Quand les télévisions montreront la caméra embarquée des poursuivants des Red Bull on verra bien la pub pour le moteur Renault :mrgreen:
quidam

PrécédenteSuivante