Sponsoring : BWT Alpine F1 Team

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Re: Sponsoring - Création de Lotus Renault GP

Messagede aifol » Mer 8 Déc 2010 11:38

C'est parce qu'on avait pas envie de comprendre, mais cela correspond en tout point à ce que Ghosn avait déclaré au GP du Brésil sur la stratégie de Renault en tant que fournisseur de technologie sans avoir besoin d'une équipe de base.

Si la voiture cartonne l'année prochaine on va avoir un sacré arrière goût en bouche :?
aifol

Messagede Bullitt68 » Mer 8 Déc 2010 11:42

Honteux, en plus le rouge et le noir c'est juste hideux ...
Image
Bullitt68

Messagede Drool1 » Mer 8 Déc 2010 11:42

Il ne reste (hormis Ferrari) plus qu'un constructeur en F1 donc: Mercedes
Et l'année prochaine on aura "Lotus Renault GP" contre " Team Lotus Renault" :roll:

Enfin bon, on s'en fou, Renault a son nom partout comme dans les années 90 avec Benetton et Williams, c'est Lotus les crétins la dedans
L'ecurie est donc officiellement morte aujourdhui, on aura eu deux titres, et aussi beaucoup de regrets.

Pour le site le mieux est de garder quand meme le nom RF1 forum et les couleurs, ca sera le forum de Renault Sport F1 donc ca me parait pas mal non?

Selon les couleurs et la com' je verrais qui soutenir, ca risque d'etre Red Bull, mais leur maniere de cracher sur Renault, et Horner font tout pour que je ne les supporte pas...
Team Lotus pour moi ils sont tout a fait sympatique
Lotus Renault GP c'est l'ancien Renault et puis il y a Kubica

Mais je me vois mal avoir la meme ferveur qu'avant :roll:
Image
Drool1

Re: Sponsoring - Lotus Renault ?

Messagede Dazul » Mer 8 Déc 2010 11:45

Lotus Renault GP continuera de courir avec le nom de châssis Renault.

De toute façon ça c'est juste pour les droits de la FOM. Et si jamais elle gagne, elle aura aussi droit à l'hymne français?

Maintenant y a plus qu'a savoir si Renault apparaîtra dans le nom officiel de Team Lotus...
Dazul

Messagede quidam » Mer 8 Déc 2010 11:46

A cause des droits de la FOM (50 millions de dollars et retour aux conditions de nouvelle équipe sans avantage) et des accords Concorde, cette nouvelle écurie portera le nom de Lotus Renault GP (Constructeur Renault). Après probable que ce sera Lotus GP Renault (comme Red Bull Racing Renault) :wink:

Reste à voir comment Fernandez va réagir car les probabilités qu'il soit loin derrière Lotus Renault GP au classement constructeur ne sera pas d'un effet médiatique bénéfique pour lui.
quidam

Messagede HAD RF1 » Mer 8 Déc 2010 11:47

Drool1 a écrit:PS: Quelqun peut il mettre les images sur imageshack et les poster je vois pas ici a cause du proxy, y ont mis un drapeau anglais sur notre voiture? Parsque la c'est la goutte d'eau... ca me ferait vomir.

http://www.mabul.org/moe/up/10/12/08/ukqtz7sc.jpg
http://www.mabul.org/moe/up/10/12/08/k91ccan3.jpg

Bon sinon en ce qui me concerne je suis franchement partagé. D'un côté, l'équipe n'appartient plus du tout à Renault et perd sa livrée jaune et noire, mais de l'autre elle s'appellera toujours bel et bien Renault et reste Française (jusqu'à quand ?) et ce sera la seule équipe à avoir Renault dans son nom commercial.

Renault45 a écrit:Et si jamais elle gagne, elle aura aussi droit à l'hymne français?

Maintenant y a plus qu'a savoir si Renault apparaîtra dans le nom officiel de Team Lotus...

Oui pour l'hymne Français, quand au Team Lotus d'une je ne suis pas sûr qu'il conservera cette appellation (ça se reglera surement à coups de $$$) et d'autre part il n'aura pas Renault dans son nom.
Image
HAD RF1

Messagede Ghost Rider » Mer 8 Déc 2010 11:54

Drool1 a écrit:je suis degouté, comment cette idée absurde est elle arrivé?

+1

Ça défie toute logique... et cette bande de journaleux incompétents et spéculateurs avait raison... :?
Ghosn ? il jouait beaucoup sur les mots alors... quand a Lopez... :roll: et le rouge Total :roll:
Vont t-ils tenir 7 ans ?
Ghost Rider

Messagede mAt » Mer 8 Déc 2010 11:58

RF1 TEAM est mort ! VIVE RF1 TEAM !

Bon !!!!

Partagé comme HAD. D'un coté c'est plus une Renault, de l'autre c'est une Renault ^^

On est un peu perdu.

Du coup, je vais devoir m'acheter une lotus elise alors ? :w: :w: :w: :w:
mAt

Messagede Drool1 » Mer 8 Déc 2010 12:10

Merci Had pour les photos.

OUai ben les couleurs... Total en rouge, je sais pas si c'est definitif.. et puis chez Red bull c'est pas rouge, alors qu'ils augmentent la participation.

Bref, les couleurs on s'en sort pas trop mal, Renault est sur le capot moteur, le nez, + le losange
A voir derriere l'aileron aussi. Mais bon, ca n'est plus une Renault

Le rouge total c'est pas beau faut le virer, moi je me demande aussi la pérénité de ce truc, Lotus a pas d'argent alors on va voir :roll:

Bref, Renault ne veut plus d'equipe a elle, mais quel sera l'impact en cas de victoire? On communique meme pas sur la victoire avec Red Bull.
La ca risque de pas etre mieux.
Image
Drool1

Messagede alonso076 » Mer 8 Déc 2010 12:11

Bon bah voilà on y est tout ces journaliste avaient raison finalement, c'est la mort du Renault F1 Team c'est vraiment triste :(

On peu dire merci a M.Ghosn :( :(

Et cette livré noir et or avec le rouge de Total et les drapeux anglais je suis loin d'être fan, alors que notre livré 2010 jaune et noir était magnifique

Hp ne fera plus parti des sponsors de l'équipe ???
alonso076

Messagede Drool1 » Mer 8 Déc 2010 12:16

Alors oui concernant les sponsors:

- Plus de HP
- Plus de Lada
- Plus de la marque de vodka
- Plus de Helvetica
- Plus de Mov It
- Plus de la compagnie de bateau la

Si je comprend bien: Lotus a racheter des parts, donc en gros ils perdent tous les sponsors ci dessus, et si il n'y a plus de sponsors Russe je sent qu'il n'y aura plus de Petrov non plus

En gros l'equipe risque d'avoir un budget bien plus faible que cette année, ils vont faire quoi apres, reduction du personnel? :roll:
Image
Drool1

Messagede alonso076 » Mer 8 Déc 2010 12:19

Quand je vois sa je me dis qu'une page ce tourne et que les titres 2005 et 2006 sont bien loin maintenant :pfff: :pfff:
alonso076

Messagede HAD RF1 » Mer 8 Déc 2010 12:22

Drool1 a écrit:En gros l'equipe risque d'avoir un budget bien plus faible que cette année, ils vont faire quoi apres, reduction du personnel? :roll:

Au contraire, il y aura plus d'argent. Sinon Renault F1 Team serait resté tel qu'il était cette année, aucune raison de changer.

Drool1 a écrit:Mais bon, ca n'est plus une Renault

Ben si justement, ça reste une Renault alors que l'équipe n'a plus rien de Renault hormis le nom ! Mais dans l'esprit des gens, ce sera une Lotus motorisée par Renault (la réalité c'est que c'est une Genii motorisée par Renault et sponsorisée par Lotus).
Image
HAD RF1

Messagede polo1006 » Mer 8 Déc 2010 12:25

Qu'est ce qu'elle est moche en plus ...

Edit HAD : communiqué déjà mis à la page précédente :jap:
polo1006

Messagede Drool1 » Mer 8 Déc 2010 12:32

Oui mais HAD, si on perd plein de sponsors et Petrov je comprend mal le montage.
Disons que Lotus remplace Renault de cette année, ils ont des parts, mais c'est pas vraiment du sponsoring ca.

Les pertes de sponsor et de Petrov sa pese des sous, et l'arrivé de Lotus ne fait que remplacé Renault, pas sur que ca apporte de l'argent.
Image
Drool1

Messagede HAD RF1 » Mer 8 Déc 2010 12:35

Justement, Lotus est le sponsor titre de cette équipe :

les deux partis ont également conclu un accord de sponsoring en titre qui s’étend jusqu’à la fin de la saison 2017
Image
HAD RF1

Messagede polo1006 » Mer 8 Déc 2010 12:35

donc Petrov est plus dans l'écurie l'année prochaine ???
polo1006

Messagede schoot78 » Mer 8 Déc 2010 12:45

Merde , purée Ghosn t'es un vrai Biiiiiiiiiiiiiippppppppppppp.
Moi je soutiendrai quand même LRF1.
Mais que Renault n'essaye pas de reprendre des parts de cette écurie si on gagne le classement constructeur dans les 2 prochaines saisons.
Déjà que Renault n'est pas une marque très réputée, mais là elle perd la seul chose qui pouvait lui donner une bonne réputation, car on aurait mit un moteur Mercedes ou Ferrari dans la Red Bull, elle aurait quand même remporté le championnat.
schoot78

Messagede Dazul » Mer 8 Déc 2010 12:47

En gros si je comprend bien, c'est une Genii-Lotus nommée Renault dont le sponsors titre est Lotus...

Ils on vraiment le chic pour faire de sacrée montages chez Enstone. Et le CFD (investissement de Renault) qui était censé aussi être utilisé dans le groupe Renault-Nissan, du coup il sera utilisé par Lotus...

Ce qui serais vraiment bien après ça c'est que les Lotus de route soient motorisées par Renault-Sport. :w: Mais la je pense que je rêve trop...
Dazul

Messagede Dazul » Mer 8 Déc 2010 12:50

Image
Dazul

PrécédenteSuivante