J'aimais bien Boullier aussi... clairement il a bien montré sur la fin et maintenant qu'il est avant tout GENII
L'ecurie a été vendue l'année derniere en fait, maintenant Genii fait ce qu'elle veut de son ecurie, Renault c'est fini
Alors moi je sais pas, y a ecrit Renault un peu dessus, j'adore Kubica et puis ca reste notre "ex" equipe, donc je supporterais Kubica pour des victoires etc...
Apres le champ constructeur je m'en fou, limite je prefererais Red Bull ca me ferait trop chier qu'on gagne sous un autre nom Lotus la.
Lotus en plus j'aime bien cette marque, mais Dahar ou Proton la, je les sent pas
Bref, clairement l'année prochaine la F1 n'aura pas la meme saveur pour moi, je supporterais Kubica pour les pilotes et Alonso meme si il m'a un peu décu cette année.
Et pour les ecuries ben Red Bull, tout de meme notre ex ecurie, et puis Lotus de Fernandes aussi, mais bon, le tout sans passion
Je rajouterais qu'au final GENII a echoué, Renault aurait bien aimé rester comme cette année, sauf que GENII n'a pas trouver de sponsor titre, si on avait trouvé a mi saison un vrai sponsor titre je pense que la situation serait rester comme en 2010