Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Sha a écrit:J'étais sûr que ça allait finir ainsi...
Que reste-t-il du Renault F1 Team qu'on a aimé et supporté ?
Même pas des cendres.
Fais chier...
franki ki a écrit:Le nom de renault n'est là que parce qu'il y a un procès en cours et parce que lopez ne veut pas payer d'amende au vieux bernie.
Ghost Rider a écrit:Sha a écrit:J'étais sûr que ça allait finir ainsi...
Que reste-t-il du Renault F1 Team qu'on a aimé et supporté ?
Même pas des cendres.
Fais chier...
Il reste beaucoup de choses... Il reste Renault sport F1 qui a été crée pour non seulement motoriser cette nouvelle équipe mais aussi leur fournir des ingénieurs (ah bon et en dehors des ingés moteur habituels tu me diras lesquels ?), des outils et de la technologie autour du moteur et du reste des organes.franki ki a écrit:Le nom de renault n'est là que parce qu'il y a un procès en cours et parce que lopez ne veut pas payer d'amende au vieux bernie.VRAI
Il y a au moins quatre bonnes raisons pour que Le nom reste:
-Garder l'argent des droits Tv qu'on a gagné en 2010 et avant VRAI
-Respecter les accords concorde qui prennent fin en 2012 VRAI
-Montrer que cette R31 est une Renault puisqu'elle a été conçue et fabriquée dans l’ère Renault PIPEAU RENAULT N'EN A RIEN A FOUTRE !
-Montrer que Renault reste dans ce team en tant que partenaire, pas seulement motoriste... PIPEAU RENAULT N'EN A RIEN A FOUTRE ! SANS PARLER DU FAIT QU'EN PLUS RENAULT N'A EFFECTIVEMENT QU'UN RÔLE DE MOTORISTE DANS L'AFFAIRE...
...
Un autre truc devrait changer.; le règlement stipule que le logo du constructeur doit apparaître en premier sur le museau...
http://www.renaultf1.com/local/cache-vi ... -a3d4c.jpg
buster a écrit:Ghost Rider a écrit:Sha a écrit:J'étais sûr que ça allait finir ainsi...
Que reste-t-il du Renault F1 Team qu'on a aimé et supporté ?
Même pas des cendres.
Fais chier...
Il reste beaucoup de choses... Il reste Renault sport F1 qui a été crée pour non seulement motoriser cette nouvelle équipe mais aussi leur fournir des ingénieurs (ah bon et en dehors des ingés moteur habituels tu me diras lesquels ?), des outils et de la technologie autour du moteur et du reste des organes.
Des ingénieurs châssis/transmission/etc, habituels ou pas
Il y a au moins quatre bonnes raisons pour que Le nom reste:
-Garder l'argent des droits Tv qu'on a gagné en 2010 et avant VRAI
-Respecter les accords concorde qui prennent fin en 2012 VRAI
-Montrer que cette R31 est une Renault puisqu'elle a été conçue et fabriquée dans l’ère Renault PIPEAU RENAULT N'EN A RIEN A FOUTRE ! relis bien : ''Il y a au moins quatre bonnes raisons pour que Le nom reste'' ou si tu veux ''4 bonne choses dans le fait que le nom Renault reste''... Sur ce point je fais allusion aux fans et aux 'observateurs qui n’arrêtent pas de dire que le nom Renault reste a cause des droits tv. Je dis oui, mais ce n'est que justice, car la R31 a été conçue par RENAULT.
-Montrer que Renault reste dans ce team en tant que partenaire, pas seulement motoriste... PIPEAU RENAULT N'EN A RIEN A FOUTRE ! SANS PARLER DU FAIT QU'EN PLUS RENAULT N'A EFFECTIVEMENT QU'UN RÔLE DE MOTORISTE DANS L'AFFAIRE...
N'importe quoi... Apportes des preuves si t'en as. Sinon lis les communiqués et l'interview de Ghosn faite au Brésil. Il n'y a pas qu'un rôle de motoriste. Je pense qu'ils sont plus crédibles qu'un pseudo fan.
...
Un autre truc devrait changer.; le règlement stipule que le logo du constructeur doit apparaître en premier sur le museau...
http://www.renaultf1.com/local/cache-vi ... -a3d4c.jpg
HAD RF1 a écrit:Y'a le gouvernement Malaisien derrière... Bon après je ne sais pas s'il est bien riche
Sinon c'est "marrant" de resortir des déclas d'il y a 10 mois, ici Boullier :
"Personnellement, je pense que cela est une bonne décision et je trouve que la voiture est superbe dans ces couleurs – elle est belle et elle souligne l’héritage de Renault dans le sport automobile. Cela me rappelle les monoplaces de mon enfance, celles de Prost, Arnoux… Ces couleurs 2010 envoient un message clair sur l’engagement de Renault en Formule Un."
D'ailleurs c'est pas loin d'être le même discours aujourd'hui pour Lotus.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités