Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
HAD RF1 a écrit:Curieux Fernandes s'il renomme son équipe, après s'être tant battu pour avoir le "Team Lotus".
Et ça laisserait la porte grande ouverte à Lotus Group et Genii pour utiliser la licence Lotus d'ici 2012 ou 2013.
Renault45 a écrit:Il me semble que le nom de l'équipe peux changer du moment que l’accord unanime des équipes à été obtenue.
Mark Smith intègre l'équipe technique de Team Lotus
Mark Smith a officiellement débuté son travail chez Team Lotus Renault après avoir patienté depuis Juin 2010. Il devait en effet attendre que s'écoule un certain laps de temps après la fin de son précédent contrat pour Force India avant de pouvoir commencer à travailler avec une équipe concurrente. Dans le passé, il travaillé pour Jordan, Renault, Red Bull et donc Force India. Smith avait d'ailleurs travaillé avec Mike Gascoyne chez Jordan (1998-2000) et également pour le Renault F1 Team (2002-2004).
Dès aujourd'hui, il devient donc Directeur Technique de l'écurie jaune et verte sous le contrôle de Mike Gascoyne, qui reste le grand manitou de l'ingénierie Team Lotus. Il travaillera aux côtés de Lewis Butler (Designer en chef), Marianne Hinson (Chef de l'aérodynamique), Dieter Gass (Directeur Technique adjoint) et Elliot Dason-Barber (Responsable R&D et dynamique du véhicule).
Heikki-spirit a écrit:Team Lotus Renault va annoncer l'arrivée d'un grand sponsor
" Nous avons déjà Dell et nous avons signé avec un autre grand sponsor qui sera annoncé avant le Grand Prix du Canada ", affirme Tony Fernandes, le Team Manager du Team Lotus Renault. " Il y a d’autres sponsors qui nous ont dit qu’ils voulaient attendre le verdict du tribunal et je m’attends donc à ce que nous réussissions à en convaincre d’autres très bientôt. "
HAD RF1 a écrit:Heikki-spirit a écrit:Team Lotus Renault va annoncer l'arrivée d'un grand sponsor
" Nous avons déjà Dell et nous avons signé avec un autre grand sponsor qui sera annoncé avant le Grand Prix du Canada ", affirme Tony Fernandes, le Team Manager du Team Lotus Renault. " Il y a d’autres sponsors qui nous ont dit qu’ils voulaient attendre le verdict du tribunal et je m’attends donc à ce que nous réussissions à en convaincre d’autres très bientôt. "
Cette équipe a le vent en poupe, Fernandes et Gascoyne mènent admirablement bien leur barque. Il ne faut pas oublier que cette équipe n'a que 1an 1/2 !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités