Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Blueboy a écrit:Hello guys,
Bon je suis passé chez F1 couscous en live et leur forum sent l'huile de frites a donf!
c'est carement anti renault et français en general!
Alonso est une merde et Ron Dennis un poete, Kimi chti zizi un dieu, et ya une bonne bande de debils qui se congratulent au champomi dans l'hypothese que Mercedes puisse donner le titre au surestimé raikkonen en 2006!
bon , moi je m'en balance, j'y passe que rerement pour me marrer, mais là ça devient du pugila anti sport, et Fernando en prends plein la teuté!
je serais d'accord pour organiser un floooooooooooddd, on prends des comptes junk sur hotmail
en on s'inscrit, et un soir on se fait une partie deconne labas!
pour se marrer?
ça vous dis?
:a014 :a020 :a023 :a027 :a026
:b012 l'est vicieux fan de renault...Fan de Renault a écrit:Bluboy c'est pas la solution, la vrai solution c'est de lancer une cotiz et de leur payer
un 32 tonnes remplie de Kleenex.
Fernando03 a écrit:Ah tu as l'air bien confiant !
Nas mais c'est vrai que sur F1-Live, il y a pas mal d'anti-Renault, y'en a pleins qui disent que Fernando ne mérite pas son titre etc...
dex07 a écrit:Pas mon esprit d'aller pourrir un forum pour dire mon equipe et mon pilotes sont meilleurs ... l'ignorance est souvent le mieux a faire.
mais leurs propos sont choquant de mauvaise foi!
le meilleur Forum generaliste est de loin celui de Autosport, mais faut parler anglais!
50g a écrit::b012 l'est vicieux fan de renault...Fan de Renault a écrit:Bluboy c'est pas la solution, la vrai solution c'est de lancer une cotiz et de leur payer
un 32 tonnes remplie de Kleenex.
raymane a écrit:GP2005 est infiniment plus anti alonso que F1live. Sur F1live, la majorité des intervenants sont ouverts à la discussion.
Sur GP2005, c'est la zone. Insultes, oeilleres et têtes à claques y sont majoritaires. Et la modération soutient ces gnomes...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités