Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
50g a écrit:Bon si on peut parler de tout et de rien sa tombe bien parce que je suis super énervé. En fait lorsque je navigue sur le net j'ai pas de problème notable mais quand je veux venir sur ce forum c'est la merde. Il faut que je tente je coup plusieurs fois avant d'avoir le forum et c'est chiant. Je ne pense pas que sa vienne de ma connexion ou de ma machine alors est ce qui en a qui ont le même problèmes?
Will a écrit:50g a écrit:Bon si on peut parler de tout et de rien sa tombe bien parce que je suis super énervé. En fait lorsque je navigue sur le net j'ai pas de problème notable mais quand je veux venir sur ce forum c'est la merde. Il faut que je tente je coup plusieurs fois avant d'avoir le forum et c'est chiant. Je ne pense pas que sa vienne de ma connexion ou de ma machine alors est ce qui en a qui ont le même problèmes?
Je galére souvent pour acceder au Forum la page ne se charge pas il faut que s'essaye plusieur fois, j'utilise MOZILLA FIREFOX :b005
50g a écrit::b011 , euh en fait ça venait pas de mes cookies parce que j'ai remis ma config initial mais par contre pour venir je passe par http://rf1forum.heb4you.com et sa marche nikel....Je croit que l'autre est un peu "comme chiche comme chache" :a023 .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités