Topic poubelle

Tout est dans le titre : toutes vos discussions qui ne trouvent pas leur place ailleurs. C'est la free-zone du forum =)

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Re: Topic poubelle

Messagede Myster » Jeu 10 Avr 2008 19:16

LosangeF1... Desfois tu m'fais peur... Y a vraiment que Renault qui compte, c'est incroyable =)

Bon, je trouve ca chouette en même temps... Mais t'en loupe pas une lol
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7744
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: Topic poubelle

Messagede LosangeF1 » Jeu 10 Avr 2008 21:41

Myster a écrit:LosangeF1... Desfois tu m'fais peur... Y a vraiment que Renault qui compte, c'est incroyable =)

Bon, je trouve ca chouette en même temps... Mais t'en loupe pas une lol

Image
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3592
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Re: Topic poubelle

Messagede mAt » Ven 11 Avr 2008 07:16

LosangeF1 a écrit:Image



Aprés LE Flavio ...



Voici LE Carlos :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Dernière édition par mAt le Dim 13 Avr 2008 12:13, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
mAt
 
Messages: 1156
Inscription: Lun 2 Mai 2005 17:41
Localisation: Essonne

Re: Topic poubelle

Messagede Myster » Ven 11 Avr 2008 11:49

mAt a écrit:
LosangeF1 a écrit:Image



Aprés LE Flavio ...



Voici LE Charlo :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


????

Concernant la F1 en tout cas...
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7744
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: Topic poubelle

Messagede LosangeF1 » Ven 11 Avr 2008 15:34

mAt a écrit:
LosangeF1 a écrit:Image



Aprés LE Flavio ...



Voici LE Clarlos :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Image
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3592
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Re: Topic poubelle

Messagede mAt » Dim 13 Avr 2008 12:14

Myster a écrit:
mAt a écrit:
LosangeF1 a écrit:Image



Aprés LE Flavio ...



Voici LE Charlo :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


????

Concernant la F1 en tout cas...



J'ai édité, et je faisait référence à ca flavio:


(-)
Avatar de l’utilisateur
mAt
 
Messages: 1156
Inscription: Lun 2 Mai 2005 17:41
Localisation: Essonne

Re: Topic poubelle

Messagede Myster » Dim 4 Mai 2008 13:27

Eh bien... Petite nouvelle à deux francs:

Vendredi je suis allé à Europapark, c'est un parc d'attraction situé en Allemagne, tout près de la frontière Française. Si vous voulez voir:
http://www.europapark.de/lang-fr/c51/default.html

Dans ce parc d'attraction, il y a la soit disant plus grande montage russe d'Europe... Son plus haut pic est à 73 mètres de haut, et descend à une vitesse de 130km/h sur un angle de 70° (je crois)
Bref... Cette attraction s'appel le Silver Star et est en relation avec McLaren Mercedes Benz dans le sens où la première descente est comparé à une accélération d'une Formule 1 (On est sensé se prendre 4G...)

Bref, je vous laisse imaginer où se fait la file d'attente: Un grand hall, une formule 1 de McLaren exposé, une ancienne formule 1 reconstitué, des photos de circuits, de pilotes, des video, du son...

Et tout le long de la file d'attente, il y a des photo des tracés des circuits où McLaren a gagné le GP, avec l'année et le nom du pilote victorieux, ainsi que la photo du pilote...

Tous y étaient représentait, sauf... Alonso... Pas une seule photo de Alonso sur les mur, nul part... Il est tout juste mentionné !

Idem, à l'entrée il y a un énorme panneau d'affichage avec tous les pilotes de F1 qui ont pilotés pour McLaren avec leur photo... Seul Alonso n'est pas dessus !!! Pourtant, Hamilton est déjà représenté partout ! Il y a même une réplique de sa combinaison et de son casque dans une vitrine !

Bref... Tout ca pour dire qu'entre Alonso et McLaren, c'etait vraiment loin d'etre le grand amour !!! Soit Alonso n'a pas voulu leur laisser utiliser son image dans l'attraction, soit McLaren n'en a pas voulu, mais l'un dans l'autre... Ils s'aiment pas quoi...


Bon d'accord... C'etait inutile comme post, mais en même temps => Topic poubelle ! lol

Pour ceux qui veulent un appercu de l'attraction, y a un ptit film...
http://www.youtube.com/watch?v=rPLZNQdBrM0

Ca parait pas comme ca... Mais j'vous assure que si un pilote de F1, vit pendant 2h ce que cette attraction nous fait vivre pendant 240 secondes... C'est à la limite du supportable...
Dernière édition par Myster le Dim 4 Mai 2008 13:49, édité 1 fois.
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7744
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: Topic poubelle

Messagede aifol » Dim 4 Mai 2008 13:40

Non non c'est le genre de détail intéressant. Par contre il faudrait savoir si c'était pareil l'année dernière.
C'est en tout cas un secret pour personne que de savoir qu'un top-pilote qui quitte une écurie qui se bat pour le titre après seulement une année c'est que c'est pas le grand amour. Je pense que l'association d'image Alonso-Mclaren n'est plus désirée ni d'un coté ni de l'autre, alors autant l'éviter même si dans ce genre de retrospective c'est un peu couillon quand même.
Avatar de l’utilisateur
aifol
 
Messages: 2671
Inscription: Mer 14 Juin 2006 21:57
Localisation: Lille

Re: Topic poubelle

Messagede Myster » Dim 4 Mai 2008 13:50

aifol a écrit:Non non c'est le genre de détail intéressant. Par contre il faudrait savoir si c'était pareil l'année dernière.
C'est en tout cas un secret pour personne que de savoir qu'un top-pilote qui quitte une écurie qui se bat pour le titre après seulement une année c'est que c'est pas le grand amour. Je pense que l'association d'image Alonso-Mclaren n'est plus désirée ni d'un coté ni de l'autre, alors autant l'éviter même si dans ce genre de retrospective c'est un peu couillon quand même.


moi je trouve ca excessiff... C'est un parc dattraction après tout !
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7744
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: Topic poubelle

Messagede Supremist » Dim 4 Mai 2008 15:26

Myster a écrit:moi je trouve ca excessiff... C'est un parc dattraction après tout !


Mais si l'attraction est sponsorisée par Mclaren, on peut comprendre qu'ils n'est pas envie de mettre la photo d'Alonso. (-)
Avatar de l’utilisateur
Supremist
 
Messages: 518
Inscription: Lun 28 Jan 2008 18:11
Localisation: Yvelines

Re: Topic poubelle

Messagede Heikki-spirit » Dim 4 Mai 2008 15:33

Et ils ont déjà mis Heikki ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Heikki-spirit
 
Messages: 2111
Inscription: Dim 23 Avr 2006 21:38
Localisation: à Hoertd...

Re: Topic poubelle

Messagede Myster » Dim 4 Mai 2008 16:14

Heikki-spirit a écrit:Et ils ont déjà mis Heikki ?


Nop... Pas de Heikki... En même temps, Heikki n'a gagné aucun GP...

A la limite, ils auraient pu le mettre sur le tableau général où il y'avait tous les pilotes de chez McLaren... Mais j'crois que là encore, ils ont gardés que les meilleurs pilotes... (J'suis pas sûr, j'connais pas trop McLaren...)

En tout cas, pas de Heikki !
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7744
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: Topic poubelle

Messagede Supremist » Dim 4 Mai 2008 16:29

C'est un peu tôt encore il a pas finit la saison !
Avatar de l’utilisateur
Supremist
 
Messages: 518
Inscription: Lun 28 Jan 2008 18:11
Localisation: Yvelines

Re: Topic poubelle

Messagede Myster » Dim 4 Mai 2008 16:48

Bon après, faut pas non plus en faire tout un fromage lol

La personne X ou Y ne captera rien du tout... Mais personnellement, en tant que fan de Formule 1, c'est quelque chose qui m'a marqué, alors je voulais vous en faire part =)
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7744
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: Topic poubelle

Messagede poop » Dim 4 Mai 2008 19:36

Il faut se dire que c'est d'un niveau assez faible que d'ignorer les faits d'un pilote comme Alonso...Mclaren n'en sort pas grandi, bien au contraire et c'est ce que j'en retiendrais !
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Re: Topic poubelle

Messagede Myster » Dim 4 Mai 2008 20:50

poop a écrit:Il faut se dire que c'est d'un niveau assez faible que d'ignorer les faits d'un pilote comme Alonso...Mclaren n'en sort pas grandi, bien au contraire et c'est ce que j'en retiendrais !


Bah, peut-être que McLaren aurait bien voulu pouvoir afficher la photo de Alonso dans cette fameuse attraction "sponsorisé" par McLaren ? C'est peut-être Alonso qui a refusé que son image soit encore associé à celle de McLaren !
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7744
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: Topic poubelle

Messagede Myster » Jeu 8 Mai 2008 11:05

Hamilton n’a rien à prouver : « Je ne suis pas Superman »

Depuis le début de la saison, Lewis Hamilton a été la cible d’attaques portant sur son pilotage. Dans un entretien accordé au ''Sun'', il tient à remettre en place les personnes qui doutent de ses capacités.

« Quelques personnes ont remis en question mon engagement, mes capacités à courir. Je ne suis pas Superman, mais je crois que j’ai les capacités pour remporter le championnat, » déclare Lewis Hamilton.

« Tout le monde fait des erreurs. Je suis sûr que Nelson Mandela à 90 ans fait encore des erreurs. C’est la vie. Ce que les gens disent de mes performances ne me dérangent pas vraiment. »

Lewis Hamilton est revenu sur sa course de Bahreïn où il ne termina qu’en treizième position après notamment avoir commis une erreur au départ : « J’ai eu une course où j’ai fait une erreur et tout à coup les gens commencent à faire des hypothèses. »

« La victoire en Australie a prouvé que ma préparation et celle de l’équipe étaient bonnes. Je ne pense pas qu’on puisse me juger en fonction d’une mauvaise course. »



"Ce que les gens disent de mes performances ne me dérangent pas vraimen"... Ouais ouais ouais, vachement hein ? Alors pourquoi en parler ?
Je ne peux vraiment pas l'encadrer celui là !

"J'ai eu une course où j'ai fait une erreur et tout à coup les gens commencent à faire des hypothèses"... Ouuu mais faudrait lui dire au jeune Hamilton qu'il est en Formule 1 et pas en Formule Barbie Mobil... Il a cas gagné, les gens lui casseront pas la tête..


Bon, c'etait de la critique gratuite... D'où sa place dans ce topic ;)
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7744
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: Topic poubelle

Messagede Heikki-spirit » Jeu 8 Mai 2008 11:40

Myster a écrit:
"Ce que les gens disent de mes performances ne me dérangent pas vraimen"... Ouais ouais ouais, vachement hein ? Alors pourquoi en parler ?


Peu être parce qu'on lui pose la question ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Heikki-spirit
 
Messages: 2111
Inscription: Dim 23 Avr 2006 21:38
Localisation: à Hoertd...

Re: Topic poubelle

Messagede Myster » Jeu 8 Mai 2008 17:10

Heikki-spirit a écrit:
Myster a écrit:
"Ce que les gens disent de mes performances ne me dérangent pas vraimen"... Ouais ouais ouais, vachement hein ? Alors pourquoi en parler ?


Peu être parce qu'on lui pose la question ?


Il avait cas s'abstenir...
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7744
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: Topic poubelle

Messagede Myster » Jeu 8 Mai 2008 17:26

Rien à voir avec la Formule 1, l'Etat parle actuellement de la privatisation des PV de stationnement, pour ceux que ca intéresse:

Cliquez sur cette phrase

C'est à la fois du vole, à la fois normal, vu que si on paye, y a pas de problèmes...
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7744
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron