Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Myster a écrit:LosangeF1... Desfois tu m'fais peur... Y a vraiment que Renault qui compte, c'est incroyable =)
Bon, je trouve ca chouette en même temps... Mais t'en loupe pas une lol
LosangeF1 a écrit:
mAt a écrit:LosangeF1 a écrit:
Aprés LE Flavio ...
Voici LE Charlo
mAt a écrit:LosangeF1 a écrit:
Aprés LE Flavio ...
Voici LE Clarlos
Myster a écrit:mAt a écrit:LosangeF1 a écrit:
Aprés LE Flavio ...
Voici LE Charlo
????
Concernant la F1 en tout cas...
aifol a écrit:Non non c'est le genre de détail intéressant. Par contre il faudrait savoir si c'était pareil l'année dernière.
C'est en tout cas un secret pour personne que de savoir qu'un top-pilote qui quitte une écurie qui se bat pour le titre après seulement une année c'est que c'est pas le grand amour. Je pense que l'association d'image Alonso-Mclaren n'est plus désirée ni d'un coté ni de l'autre, alors autant l'éviter même si dans ce genre de retrospective c'est un peu couillon quand même.
Myster a écrit:moi je trouve ca excessiff... C'est un parc dattraction après tout !
Heikki-spirit a écrit:Et ils ont déjà mis Heikki ?
poop a écrit:Il faut se dire que c'est d'un niveau assez faible que d'ignorer les faits d'un pilote comme Alonso...Mclaren n'en sort pas grandi, bien au contraire et c'est ce que j'en retiendrais !
Hamilton n’a rien à prouver : « Je ne suis pas Superman »
Depuis le début de la saison, Lewis Hamilton a été la cible d’attaques portant sur son pilotage. Dans un entretien accordé au ''Sun'', il tient à remettre en place les personnes qui doutent de ses capacités.
« Quelques personnes ont remis en question mon engagement, mes capacités à courir. Je ne suis pas Superman, mais je crois que j’ai les capacités pour remporter le championnat, » déclare Lewis Hamilton.
« Tout le monde fait des erreurs. Je suis sûr que Nelson Mandela à 90 ans fait encore des erreurs. C’est la vie. Ce que les gens disent de mes performances ne me dérangent pas vraiment. »
Lewis Hamilton est revenu sur sa course de Bahreïn où il ne termina qu’en treizième position après notamment avoir commis une erreur au départ : « J’ai eu une course où j’ai fait une erreur et tout à coup les gens commencent à faire des hypothèses. »
« La victoire en Australie a prouvé que ma préparation et celle de l’équipe étaient bonnes. Je ne pense pas qu’on puisse me juger en fonction d’une mauvaise course. »
Myster a écrit:
"Ce que les gens disent de mes performances ne me dérangent pas vraimen"... Ouais ouais ouais, vachement hein ? Alors pourquoi en parler ?
Heikki-spirit a écrit:Myster a écrit:
"Ce que les gens disent de mes performances ne me dérangent pas vraimen"... Ouais ouais ouais, vachement hein ? Alors pourquoi en parler ?
Peu être parce qu'on lui pose la question ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités