Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Myster a écrit:Votre culture de la Formule 1 étant sans limites, je me posais une question:
Existe-il un livre avec des photos de Formule 1 (Ou de Renault uniquement) ? Juste des photo en format assez grand et de belles images si possible ? J'aimerais bien un livre de ce type chez moi =)
J'ai déjà regardé dans les librairies, mais en F1... Y a vraiment pas grand chose...
Myster a écrit:Merci Noux ! Ce forum est super ! Je crois que je vais rester ici !!!
Heikki-spirit a écrit:Myster a écrit:Merci Noux ! Ce forum est super ! Je crois que je vais rester ici !!!
Zut...
Heikki-spirit a écrit:Raah, ces nouveaux aucun respect
Heikki-spirit a écrit:Myster a écrit:Merci Noux ! Ce forum est super ! Je crois que je vais rester ici !!!
Zut...
Bullitt68 a écrit:Quand j'ai visité le Renault Square Com de Boulogne-Billancourt j'étais tombé sur un assez beau livre rempli de photos de Renault du temps de Trulli, Alonso et Fisichella qui s'appelait "A Day on Stage" de Gianni Giansanti mais il était en anglais et les photos étais magnifiques, mais je sais pas si il se trouve facilement et si il existe en français.
noux a écrit:Bullitt68 a écrit:Quand j'ai visité le Renault Square Com de Boulogne-Billancourt j'étais tombé sur un assez beau livre rempli de photos de Renault du temps de Trulli, Alonso et Fisichella qui s'appelait "A Day on Stage" de Gianni Giansanti mais il était en anglais et les photos étais magnifiques, mais je sais pas si il se trouve facilement et si il existe en français.
Arf, si même les photos sont en anglais, comment va faire le petit Myster pour comprendre ce qu'il voit...
tout à fait mon cher ThierryRenault45 a écrit:Un aileron de Super Aguri sur une Avantime?
bien vupoop a écrit:Ce serait signé Top Gear que je serais pas étonné....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités