Topic poubelle

Tout est dans le titre : toutes vos discussions qui ne trouvent pas leur place ailleurs. C'est la free-zone du forum =)

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Re: Topic poubelle

Messagede Sgrud » Ven 24 Avr 2009 22:48

Allez pousse Heikki, pousse !!!

Image

...qu'est ce qu'on ne ferait pas pour la répartition des masses :lol:
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

Re: Topic poubelle

Messagede RF1TAlex » Sam 25 Avr 2009 10:51

J'ai trouvé un nouvel émoticone : :mrgreen:

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
RF1TAlex
 
Messages: 119
Inscription: Dim 17 Juin 2007 11:23

Re: Topic poubelle

Messagede Dazul » Jeu 30 Avr 2009 07:32

J'aime Zurich, en me baladant au bords du lac j'ai vu:

1 Ferrari, 2 Lamborghinis, 3 Porsches, mais surtour 2 clio V6 ph2 et 2 A110. buzz:

Mon téléphone mobile avait plus de batterie, j'ai pas pus photographier. :crise:
Avatar de l’utilisateur
Dazul
 
Messages: 1624
Inscription: Sam 29 Oct 2005 11:34
Localisation: Suisse

Re: Topic poubelle

Messagede Myster » Mer 13 Mai 2009 19:44

Pour les Alsaciens:

Si vous ne le savez pas malgré les annonces à la radio:

Portes ouvertes au garage Renault Inter Europe à Vendenheim (En face du magasin Planete Saturn) où sera présent une Renault F1 ainsi qu'un camion d'animation (bidon...)

La même chose a été faite à Molsheim il y a 2 ans et c'était sympa de pouvoir toucher la voiture et l'approcher à quelques cm =)

Si jamais c'est sympa, je vous ferais des photos dans un fichier zip vite fait ;) Il y'aura sûrement des voitures de collection (R9 Gordini, Spider, toute la gamme sport et les nouveaux models)
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7744
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: Topic poubelle

Messagede Sgrud » Dim 5 Juil 2009 18:07

Federer vs Roddick : 12-12 dans le cinquième sept en finale de Wimbledon :shock: :shock: :shock:

Edit : Federer, plus grand champion de tous les temps :jap:
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

Re: Topic poubelle

Messagede Yop » Mer 15 Juil 2009 17:08

Une explosion sur la plateforme Total de Carling en Moselle a fait 2 morts


Une explosion sur la plate-forme pétrochimique Total de Carling,dans l'est de la France, a fait deux morts et cinq blessés mercredi, et plusieurs personnes seraient encore ensevelies sous les décombres, a-t-on appris auprès de la préfecture régionale.

L'explosion s'est produite dans le vapocraqueur numéro 2 de l'installation et plusieurs personnes seraient encore ensevelies sous les décombres, a précisé la préfecture.

Les raisons de l'explosion, qui n'a entraîné aucun départ de feu, ne sont pas encore déterminées, a précisé la préfecture.

Une vingtaine de véhicules de sapeurs-pompiers sont sur place et une cinquantaine d'hommes ont été déployés, selon les services de secours.

Le vapocraqueur n°2, qui traite quelque 250.000 tonnes d'éthylène par an, est opéré par Total Petrochimicals France et fournit notamment la filière PVC du groupe chimique Arkema.

Orange.fr
Avatar de l’utilisateur
Yop
 
Messages: 1061
Inscription: Dim 8 Fév 2009 20:19

Re: Topic poubelle

Messagede Myster » Dim 2 Aoû 2009 01:26

Le choc... Un pote roule en BMW 3.35i... 306ch bi-turbo...

Il m'a fait un tour en lui tirant bien sur la gueule, franchement c'est incroyable comme ca arrache ! J'ai jamais été dans une mégane sport, mais honnêtement ca arrache !! Puis le chassis a l'air bien sympa, on sent pas trop la route mais ca à l'air bien dur quand même... Ca bouge pas d'un milimètre dans les virages ou au freinage (bon j'ai pas roulé avec mais c'est l'impression que j'ai eu)
J'ai juste l'impression que la boite n'était pas top...

Tout ca pour dire que je suis allé sur zeperf pour comparer avec une R26R et R26 F1Team pour comparer et théoriquement la Renault se défend...

Tout ca pour en venir là: En regardant là dessus, je suis tombé sur une "R26R Digiservice"

En me renseignant j'ai découvers que c'était un genre de préparateur (un améliorateur de performance de la voiture grace à la modification de la puce et du prog derrière) quelque chose comme ca... La R26R monte alors à 260ch pour des performances pas mal au dessus des autres Mégane RS !!

Vous aviez déjà entendu parlé de cette R26R Digiservice ?
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7744
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: Topic poubelle

Messagede Sgrud » Dim 2 Aoû 2009 08:59

Non pas entendu parlé...

En ce qui concrne les voitures puissantes, faut vraiment "le"truc violent" pour avoir de beaucoup plus grosses sensations que dans "nos ptites RS" : j'ai souvent l'occasion de rouler dans des trucs bien puissant, et franchement, il y a à boire et à manger...mais y'a des caisses "énormes" quand même :jap:

J'attends avec impatiente la Mégane 3 RS ...


Light is right :jap:
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

Re: Topic poubelle

Messagede gpadpo » Dim 2 Aoû 2009 13:42

Y a beaucoup d'entreprises qui font des reprog sur MRS! Un ami qui a une R26 en avait d'ailleurs testé une de R26-R ) 260ch :wink:

Sinon j'ai testé pas mal de BMW depuis un moment (un pote est vendeur de la marque), donc je vais donner un peu mon avis :mrgreen: Déjà une chose est claire, c'est pas des voitures douces (-) Les accélérations c'est du bourrin, comme les suspensions! Mais le résultat est plutot sympa :D Ca accroche fort (avec ou sans DTC, même si perso ne les conduisant pas assez longtemps je le laisse activé), ça pousse comme il faut (pour peu qu'on aille pas voir en dessous du 2.0d) et ça permet de bien s'amuser!

Pour l'instant la plus puissante que j'ai conduite c'est une 635d!
http://www.zeperfs.com/fiche2224-bmw-635-d.htm
Bon j'avais déjà testé rapidement une 5 avec le même moteur mais sous la flotte avec des pneus AR rincés, le kick down et le cul qui se dandine j'ai vite arrêté :mrgreen:
Donc pour en revenir à la 6, je l'ai essayée sur une vingtaine de bornes et franchement je me suis bien marré! Ca a commencé par un énorme rond point, allez hop à 80/90 là dedans :mrgreen: Ensuite de la 4 voies, première accélération je suis déjà à 170 :o Bon sang ça pousse mais on sent rien! Et à 150 t'as l'impression d'être à 90... Merci le poids du bestiaux! Bon, je dois avouer que je suis toujours aussi peu fan des boites auto. C'est pratique pour se faire la main sur des voitures comme ça où tu peux garder tes deux mains sur le volant, mais indéniablement tu perd en plaisir d'arsouille! Bref de la bonne bagnole (110000€ hors options le modèle que j'ai testé...) avec laquelle on s'amuse, mais c'est sûr que le poids n'en fait pas de vraies sportives à mon goût!
J'ai aussi testé plus tard une 330d E46... Et mon pote vendeur a une Mégane II RS1 :mrgreen: On a donc bien évidemment fait une petit test! Et vraiment surpris du résultat! 204ch contre 225 mais un bon gros couple sur la BM... Eh ben on a fait un test 0/100, la BMW suit la Mégane dans sa plage de couple, mais quand le mazout s'essouffle à 4000tr, la MRS prend les devants d'une manière impressionnante :shock: Même avec son couple, la BMW n'arrive pas ) suivre la MRS, et ça franchement ça m'a étonné! Mais je me suis franchement bien amusé avec ce modèle aussi. J'ai fais la route Saumur-Angers avec et franchement un vrai plaisir à conduire! :D

Et bientôt, peut-être un essai d'une 650Ci (-)
http://www.zeperfs.com/fiche1946-bmw-650-ci-cab.htm
Avatar de l’utilisateur
gpadpo
 
Messages: 968
Inscription: Sam 8 Avr 2006 12:03
Localisation: Nantes

Re: Topic poubelle

Messagede 50g » Lun 3 Aoû 2009 08:17

Saumur-Angers en longeant la loire?

C'est de la bonne route ça, plein de virage (mais aussi des blèdes tous les 10 kilomètres ... :neutral: ).
les Ford c'est comme les hémoroïdes, y a que les trou du cul qui en ont!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
50g
 
Messages: 1079
Inscription: Sam 19 Fév 2005 21:38
Localisation: 17

Re: Topic poubelle

Messagede poop » Lun 3 Aoû 2009 20:21

Ouai, la levée.

Enfin elle est plutôt dangereuse cette route.
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Re: Topic poubelle

Messagede gpadpo » Lun 3 Aoû 2009 20:45

Nan on a pris la voie expresse (je sais plus par où) pour aller plus vite :wink:

Enfin lui voulait que je roule à 150 tout le long... Mon permis à 6 points lui il voulait pas :mrgreen:

J'ai la levée de la loire effectivement c'est de la route de fou! Où un motard a failli me faire prendre le rail tellement il m'a fait peur à me raser en sortie de virage :roll:
Avatar de l’utilisateur
gpadpo
 
Messages: 968
Inscription: Sam 8 Avr 2006 12:03
Localisation: Nantes

Re: Topic poubelle

Messagede Myster » Lun 3 Aoû 2009 22:18

Question à 2 francs...

Est-ce que quelqu'un à déjà loué une voiture (Type Renault Rent) ? Si oui, j'aurais aimé savoir à combien s'élève la franchise en cas d'accident ?
Ouais je sais, faut pas penser au pire toujours mais bon... Faut penser à tout hein... ;)
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7744
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: Topic poubelle

Messagede gpadpo » Lun 3 Aoû 2009 23:51

On vient de nous prêter un Scénic III 7p., si j'y pense je regarderais dans la pochette Renault Rent :wink:
Avatar de l’utilisateur
gpadpo
 
Messages: 968
Inscription: Sam 8 Avr 2006 12:03
Localisation: Nantes

Re: Topic poubelle

Messagede 50g » Lun 10 Aoû 2009 23:20

Myster a écrit:Question à 2 francs...

Est-ce que quelqu'un à déjà loué une voiture (Type Renault Rent) ? Si oui, j'aurais aimé savoir à combien s'élève la franchise en cas d'accident ?
Ouais je sais, faut pas penser au pire toujours mais bon... Faut penser à tout hein... ;)


Pour moi penser au pire permet de se prémunir contre le pire, rien de défaitiste dans cette manière d'opérer, à mon sens.
Mais pour la question, je ne sais pas plus que toi dsl :neutral:
les Ford c'est comme les hémoroïdes, y a que les trou du cul qui en ont!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
50g
 
Messages: 1079
Inscription: Sam 19 Fév 2005 21:38
Localisation: 17

Re: Topic poubelle

Messagede Drool1 » Mar 11 Aoû 2009 14:22

Myster a écrit:Question à 2 francs...

Est-ce que quelqu'un à déjà loué une voiture (Type Renault Rent) ? Si oui, j'aurais aimé savoir à combien s'élève la franchise en cas d'accident ?
Ouais je sais, faut pas penser au pire toujours mais bon... Faut penser à tout hein... ;)


Pour Renault rent je sais pas mais en general tu peux compter de 500 a 900 euros :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Re: Topic poubelle

Messagede Myster » Mar 11 Aoû 2009 17:52

50g a écrit:
Myster a écrit:Question à 2 francs...

Est-ce que quelqu'un à déjà loué une voiture (Type Renault Rent) ? Si oui, j'aurais aimé savoir à combien s'élève la franchise en cas d'accident ?
Ouais je sais, faut pas penser au pire toujours mais bon... Faut penser à tout hein... ;)


Pour moi penser au pire permet de se prémunir contre le pire, rien de défaitiste dans cette manière d'opérer, à mon sens.
Mais pour la question, je ne sais pas plus que toi dsl :neutral:


Le problème c'est que je pense tellement au pire et j'envisage tellement toutes les possibilités que j'en deviens un peu... Exaspérant pour mes potes, ma copine, tout mon entourage quoi lol


En tout cas merci à vous, j'ai réussi à m'arranger autrement pour la voiture !!
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7744
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: Topic poubelle

Messagede Bullitt68 » Mar 25 Aoû 2009 14:43

On dirait qu'il y a un fan de F1 bien placé chez AMD. balzout:
Image
Avatar de l’utilisateur
Bullitt68
 
Messages: 634
Inscription: Mer 23 Jan 2008 18:44
Localisation: Ile de France

Re: Topic poubelle

Messagede mAt » Lun 21 Sep 2009 22:17

Image



:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
mAt
 
Messages: 1156
Inscription: Lun 2 Mai 2005 17:41
Localisation: Essonne

Re: Topic poubelle

Messagede Romain » Mar 13 Oct 2009 12:40

"Dis papa, c'est quoi se faire tasser ?"

"Se faire tasser, c'est ça:
Image
Mika Hakkinen forever !
Avatar de l’utilisateur
Romain
 
Messages: 686
Inscription: Lun 28 Sep 2009 20:13
Localisation: Troyes (10) / Chaumont (52)

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron