Y a beaucoup d'entreprises qui font des reprog sur MRS! Un ami qui a une R26 en avait d'ailleurs testé une de R26-R ) 260ch
Sinon j'ai testé pas mal de BMW depuis un moment (un pote est vendeur de la marque), donc je vais donner un peu mon avis
Déjà une chose est claire, c'est pas des voitures douces
Les accélérations c'est du bourrin, comme les suspensions! Mais le résultat est plutot sympa
Ca accroche fort (avec ou sans DTC, même si perso ne les conduisant pas assez longtemps je le laisse activé), ça pousse comme il faut (pour peu qu'on aille pas voir en dessous du 2.0d) et ça permet de bien s'amuser!
Pour l'instant la plus puissante que j'ai conduite c'est une 635d!
http://www.zeperfs.com/fiche2224-bmw-635-d.htmBon j'avais déjà testé rapidement une 5 avec le même moteur mais sous la flotte avec des pneus AR rincés, le kick down et le cul qui se dandine j'ai vite arrêté
Donc pour en revenir à la 6, je l'ai essayée sur une vingtaine de bornes et franchement je me suis bien marré! Ca a commencé par un énorme rond point, allez hop à 80/90 là dedans
Ensuite de la 4 voies, première accélération je suis déjà à 170
Bon sang ça pousse mais on sent rien! Et à 150 t'as l'impression d'être à 90... Merci le poids du bestiaux! Bon, je dois avouer que je suis toujours aussi peu fan des boites auto. C'est pratique pour se faire la main sur des voitures comme ça où tu peux garder tes deux mains sur le volant, mais indéniablement tu perd en plaisir d'arsouille! Bref de la bonne bagnole (110000€ hors options le modèle que j'ai testé...) avec laquelle on s'amuse, mais c'est sûr que le poids n'en fait pas de vraies sportives à mon goût!
J'ai aussi testé plus tard une 330d E46... Et mon pote vendeur a une Mégane II RS1
On a donc bien évidemment fait une petit test! Et vraiment surpris du résultat! 204ch contre 225 mais un bon gros couple sur la BM... Eh ben on a fait un test 0/100, la BMW suit la Mégane dans sa plage de couple, mais quand le mazout s'essouffle à 4000tr, la MRS prend les devants d'une manière impressionnante
Même avec son couple, la BMW n'arrive pas ) suivre la MRS, et ça franchement ça m'a étonné! Mais je me suis franchement bien amusé avec ce modèle aussi. J'ai fais la route Saumur-Angers avec et franchement un vrai plaisir à conduire!
Et bientôt, peut-être un essai d'une 650Ci
http://www.zeperfs.com/fiche1946-bmw-650-ci-cab.htm