Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Myster a écrit:A la limite la photo n'était pas obligatoire !!
Bref, c'est l'airbag latéral qui t'a pété sur le côté ? Et vu l'explosion, le bruit t'a ruiné l'oreil ? Toute façon ces airbags latéraux...
gpadpo a écrit:Trop optimiste dans un rond point
gpadpo a écrit:Myster a écrit:A la limite la photo n'était pas obligatoire !!
Bref, c'est l'airbag latéral qui t'a pété sur le côté ? Et vu l'explosion, le bruit t'a ruiné l'oreil ? Toute façon ces airbags latéraux...
Pourquoi la vue du sang te répugne?
Ouep airbag latéral conducteur pour choc AVD incompréhensible... Je reviens de chez l'ORL et j'ai une surdité au niveau des aigus: oreille interne touchée 30 jours de traitement et j'y retourne dans un mois mais pas sûr que ça se remette!
gpadpo a écrit:Myster a écrit:A la limite la photo n'était pas obligatoire !!
Pourquoi la vue du sang te répugne?
Ouep airbag latéral conducteur pour choc AVD incompréhensible... Je reviens de chez l'ORL et j'ai une surdité au niveau des aigus: oreille interne touchée 30 jours de traitement et j'y retourne dans un mois mais pas sûr que ça se remette!
poop a écrit:J'espère pour toi que ça calmera un peu tes ardeurs (car tu t'en sors bien, de la tôle et presque pas blessé)
Des photos de la voiture sinon ?
Ouep c'est moiMyster a écrit:Je crois que c'est une maladie Clio lol... C'est toi le proprio de la Clio La Poste Custom ? (Me souviens plus)
Moi j'ai une Clio 2 phase 1 qui a aussi connue un choc latéral avant droit et qui a fait péter l'airbag latéral avant gauche !!
Oui c'est exactement ce que je me dis! Je tiens beaucoup à ma voiture mais là sachant qu'elle passera pas épave j'en ai un peu rien à foutre de ce qui se passe...Drool1 a écrit:Pas de chance, la voiture c pas grave, mais l'oreille c chiant. Les airbags c bien, mais ca devrait pas se declancher pour rien non plus quoi..
Drool1 a écrit:Pas de chance, la voiture c pas grave, mais l'oreille c chiant. Les airbags c bien, mais ca devrait pas se declancher pour rien non plus quoi..
Myster a écrit:Moi c'est pareil, je prend des risques là où je suis le seul à en courir ! Et je reste dans les endroits que je connais !
Après, faire le gugus dans un carrefour giratoire, faut m'excuser mais le piéton qui est au milieu non seulement c'est un débile, mais c'est un débile qui s'est perdu !!
Concernant la Clio, mon père travail dans un garage... Donc je l'ai apportée et un employé s'est occupé de me la télécoder Airbag frontaux !
Je pense les remettre à terme puisqu'en cas d'accident grave, l'assurance risque de me couper la tête !
Sinon pour le comportement, mes suspensions n'ont pas l'air HS, mes pneus sont les mêmes partout (des Michelin) et le para est OK étant donné que je l'ai récupérée après son accident et que la roue AVD était à l'intérieur du pare boue lol
gpadpo a écrit:Oui un peu beaucoup le sagouin! Trop optimiste dans un rond point, travers, rattrapage mais pas pu éviter à temps le gros trottoir J'aurais mieux fait de laisser partir en tête à queue mais les réflexes...
Et en cadeau la photo de mon oreille quelques heures après l'accident:
Airbag pas powaaaaa
Myster a écrit:Losange: Il y a quand même des pièces dans une voiture qui sont sensée durée toute la vie du véhicule ! Surtout que changer les airbags ca veut dire: changer les airbags, changer le calculateur d'airbag, changer la ceinture de sécurité et changer tout le siège ! Sur une vieille voiture, ca veut tout simplement dire qu'elle est épave...
Myster a écrit:Et pour ce que je sais du fonctionnement de l'airbag, il y a l'information décélération du véhicule qui entre en ligne de compte, mais aussi une info crash (Une bille placée dans le calculateur déclenche l'airbag si elle subit un important mouvement).
Myster a écrit:Pour les modes dégradés, l'information est transmise sur les réseaux multiplexé mais elle est aussi doublée en filaire pour ne pas avoir de déclenchement intempestif !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités