Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Drool1 a écrit:Ah tu as changer de voiture Myster?
Apres une Twingo 1 ultra sous vireuse, tout va te paraitre sur vireur, disons qu'il faut juste s'habituer, les transfert de masse faut les connaitres.
Je trouve pas que la Clio 2 soit tres survireuse, c'est assez neutre, rien a voir avec les saxo ou 306 qui sont a la limite du dangereux
Quand vous allez passer a la sportive, avec un train arriere qui enroule tout seul ca va vous faire drole
Mais bon, maintenant toutes les autos ont l' ESP, et autant je suis pas fan des aides a la conduite, autant l' ESP aurais justement eviter ce qui est arrivé a GPadpo
Meme si c vrai que l'esp quand on attaque souvent on le vire , remarque maintenant je suis habitué a sa grande sensibilité sur la TRS, j'arrive a rouler fort sans trop le declancher
Drool1 a écrit:Ah tu as changer de voiture Myster?
Apres une Twingo 1 ultra sous vireuse, tout va te paraitre sur vireur, disons qu'il faut juste s'habituer, les transfert de masse faut les connaitres.
Drool1 a écrit:Mais bon, maintenant toutes les autos ont l' ESP, et autant je suis pas fan des aides a la conduite, autant l' ESP aurais justement eviter ce qui est arrivé a GPadpo
Meme si c vrai que l'esp quand on attaque souvent on le vire , remarque maintenant je suis habitué a sa grande sensibilité sur la TRS, j'arrive a rouler fort sans trop le declancher
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité