de 50g » Mar 22 Mar 2005 22:25
Bon je considère les fan de renault comme des gens modeste et qui ne se font pas mousser plus qu'il ne faut. Ici c'est différent parce qu'on est entre nous mais sur l'autre forum que j'ai l'habitude de fréquenter il y a des mecs qui viennent juste d'arriver et qui sortent haut et fort que Renault est déja champion du monde avec Alonso et que les autres pilotes son des sous-merde (en un peu plus polie mais juste un poils mieux koi) et que leur caisse ne valent rien.
Moi ce qui m'énerve c'est qu'en 2 jours ils ont ruinés l'image des fans de Renault qui était, en tout cas sur le forum en question, des gens avec qui ont pouvait échanger des idées sans courir le risque d'enchainer sur un conflit mondial.
Je ne sais pas si vous vous rappeler le posts que j'avais mis au sujet d'un pro-BAR complètement à la rue, ben la c'est les même mais en renault, et en plus nombreux.
Aujourd'hui j'ai honte de supporter la même équipe qu'eux et je méprise totalement je genre de comportement.
PS: En plus ont les vois arriver seulement quand Renault gagne, se qui me laisse penser que le jour ou on aura besion de renfort pour contrer d'éventuel représaille (et vu ce qu'ils ont écrit sa va y aller très fort) ils ne seront plus la depuis un bon moment.
Bref, il y a des cons partout mais il y en a plus qu'on croit. :a011 :a011 :a011
les Ford c'est comme les hémoroïdes, y a que les trou du cul qui en ont!!!!!!!!!