Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
HAD RF1 a écrit:J'espère qu'ils feront des efforts sur la modélisation des F1 et sur les graphismes, je préfère toujours mon bon vieux GP4 remis régulièrement à jour
Bullitt68 a écrit:Ouais et si tu veux jouer en ligne avec ta Xbox 360 modifié tu te fais bannir du Xbox Live payant ...
Myster a écrit:Bullitt68 a écrit:Ouais et si tu veux jouer en ligne avec ta Xbox 360 modifié tu te fais bannir du Xbox Live payant ...
Et alors... Tu achètes le seul jeu où tu veux jouer en ligne et voilà tout... Faut pas être un creuvard à n'en plus finir non plus j'ai pas dis ça !
Bullitt68 a écrit:Myster a écrit:Bullitt68 a écrit:Ouais et si tu veux jouer en ligne avec ta Xbox 360 modifié tu te fais bannir du Xbox Live payant ...
Et alors... Tu achètes le seul jeu où tu veux jouer en ligne et voilà tout... Faut pas être un creuvard à n'en plus finir non plus j'ai pas dis ça !
Je t'arrête tout de suite tu auras beau acheté le jeu, tu te feras bannir quand même car c'est ta console qui sera banni, car modifié ...
Le Toulonnais a écrit:Merci pour vos renseignements. J'ai remarqué que la PS3 propose beaucoup de choix dans le domaine des jeux de courses puis les parties en ligne sont gratuite à la différence de la XBox 360.
http://recherche.logiciel-jeux-video.fn ... -de-course
Pour l'argent ce n'est pas un problème car ce projet d'achat ne date pas d'aujourd'hui : j'ai des chèques cadeau de la Fnac à dépenser, je ne suis pas trop dépensier (fume pas) ni un acheteur de la 1ère heure (j'ai acheté la PS2 plus trois an après sa sortie en France, sinon c'est trop chère). Et puis une PS3 n'a pas le même prix qu'une Renault RS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités