Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
quidam a écrit:Si on regarde les forums "Renault", il n'y a pratiquement pas de commentaire sur Team Lotus et Red Bull; par contre tous les posts traitent de LRGP mais en mal parce qu'ils n'arrivent pas à être P4
Si LRGP change de nom, je voudrais bien voir de quoi les gens vont parler surtout si Williams ne s'améliore pas (passer de P6 à P9 en 2011 avec 5 petits points, il faut le faire).
Drool1 a écrit:L'an prochain avec Team Lotus qui devient "Cosworth"
Romain a écrit:Drool1 a écrit:L'an prochain avec Team Lotus qui devient "Cosworth"
"Franchement, oui, je pense maintenant beaucoup à l’année prochaine. Même si la priorité de l’équipe reste concentrée sur la cinquième place du championnat des constructeurs et d’aider Bruno et Vitaly à marquer le plus de points possible lors des quatre prochaines courses, je passe de plus en plus de temps à réfléchir aux moyens d’élever notre niveau. Sous bien des aspects, 2011 a été une année de transition pour nous, avec beaucoup de changements. Néanmoins, le sport nous propose toujours des difficultés et teste nos caractères dans la manière de les résoudre. J’aime penser que nous avons bien géré les choses et que des jours plus brillants nous attendent. Ne vous y trompez pas, l’objectif numéro un de cette équipe est de faire revenir un trophée à Enstone. "
Myster a écrit:Au final, les ingénieurs sont les mêmes et sont toujours aussi intelligent ! Enstone a du potentiel et ils tournent en moteur Renault ! Le reste, ils n'y peuvent rien !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités