quidam a écrit:Lotus ne fera pas de cadeau si Renault ne baisse pas ses prix. D'ailleurs il y a un bras de fer entre Bernie et Carlos Ghosn qui vient de se voir appliquer la règle d'accès au paddock avec son motohome. En tant que fournisseur de moteur, aucun privilège prévu dans le règlement (à moins de payer à Bernie l'emplacement du motohome). Les personnels Renault vivent dans ceux de leurs teams de soutien et pour Renault, pas de local de réception pour VIPs. Il parait que Ghosn menace de quitter la F1 mais avec Honda arrivant, Bernie ne cédera pas si Renault ne baisse pas ses prix.
Cosworth n'a pas de moto home dans le paddock.
Lotus ne fera pas de cadeau mais de l'autre côté de toute façon Lotus sera un cochon payeur que ce soit avec Honda,Mercedes ou Renault.
Lotus n'est franchement pas en position de force pour exiger un truc de Renault.
Donc bon, et la stratégie de Renault vise à filtrer ses clients.
Ca montre bien la fragilité de Lotus, si Red Bull Renault venait à débaucher Raikkonnen là ça deviendrait compliqué.
Red Bull, c'est Nissan qui paye la facture, Toro Rosso sera à mon avis aussi arrosé et Caterham aura une grosse ristourne.