Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Renault45 a écrit:J'ai une autre questions pour FFRF1, j'ai un ami qui veut devenir ingénieurs en informatique, et c'est un fout de Renault F1, il n'as pas internet et il aimerais savoir si y engage des informatitien à Viry. :b002
FFRF1 a écrit:Renault45 a écrit:J'ai une autre questions pour FFRF1, j'ai un ami qui veut devenir ingénieurs en informatique, et c'est un fout de Renault F1, il n'as pas internet et il aimerais savoir si y engage des informatitien à Viry. :b002
Il veut faire de l'informatique et il n'a pas Internet !!!! Mais tout fout l'camp !!! :b002
Effectivement qu'il envoie lettre + CV aux ressources humaines.
100% des gagnants ont tenté leur chance !!!
bafiol a écrit:FFRF1 a écrit:Renault45 a écrit:J'ai une autre questions pour FFRF1, j'ai un ami qui veut devenir ingénieurs en informatique, et c'est un fout de Renault F1, il n'as pas internet et il aimerais savoir si y engage des informatitien à Viry. :b002
Il veut faire de l'informatique et il n'a pas Internet !!!! Mais tout fout l'camp !!! :b002
Effectivement qu'il envoie lettre + CV aux ressources humaines.
100% des gagnants ont tenté leur chance !!!
bonjour et bienvenu a moi....
mon premier post sera pour dire que j'ai essaye mais ca a pas marche... mais au moins je ne regrette rien car j'ai tente ma chance et je recommencerai plus tard.
Le probleme c'est que je suis ingenieur, bon c'est pas ca le probleme, mais ingenieur en micro-electronique et la je crois que c'est plus magnetti marelli qui concoit en cooperation avec renault.... bref bienvenu a moi et je sens que je vais me plair ici.
FFRF1 a écrit:C'est arrivé, oui, mais c'est assez rare.
Je ne voudrais pas non plus te démoraliser mais si, comme le veut la FIA, les boîtiers électroniques deviennent communs, l'électronique embarqué va se limiter à faire du soft ...
FFRF1 a écrit:Je ne peux pas parler au nom de RF1. Je ne peux que parler en mon nom propre : je pense que la standardisation en va pas dans le sens de la F1 qui se veut une vitrine technologique. Par contre ça va dans le sens de la réduction des coûts ...
Si je m'en tiens à la réduction des coûts, je verrai plutôt réduire le nombre d'essais privés plutôt que dans le budget R&D des écuries.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités