C'est étonnant de voir ces isolants thermiques a base d'or, là sur une F1. D'habitude les équipes en mettent en peu autour des endroits vraiment chauds pour protéger d'autres organes sensibles, mais STR en a mis aussi sur la boite a air et de la boite d’admission; un peu comme certains le font en Indycar... le but evident; garder l'air d'addmission au frais... mais il n'y a pas de grosses sources de chaleur là so WTF?
et normalement en F1 on ne fait pas comme ces nazes et ces ringards de rednecks.http://www.theepochtimes.com/n2/images/ ... ymotor.jpghttp://www.circusf1.com/f14/wp-content/ ... oto-15.jpgLe gros truc argenté qu'on voit au centre de la photo est peut-etre un échangeur et non pas un vulgaire radiateur d'huile comme sur la STR9, c'est pourquoi je pense que STR fait du bon travail et essaie de s'approcher de Merco et Fiat; contrairement a RBR qui a décidé de viser Mclaren.
Apres 2014 je m'attendais a deux scenarios: soit Red Bull garde son design interne couillu de 2014, qui semblait être un bon compromis entre la Caterham et la Mercedes, puis l'affine. Soit ils mutent et rejoignent la race des Mercedes et Ferrari.
Mais non; seul STR a voulu évoluer.
Mais c'est peut-etre temporaire... Marko ne cesse de répéter depuis 2014* que Red Bull aura une spec technique de la mort qui tue, le vrai PU toussa, plus tard dans la saison 2015.
*C'est pourquoi je pense que RedBull aussi a decouvert la fameuse faille d'Allison assez tot.