Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Ghost Rider a écrit:https://www.autohebdo.fr/actualites/f1/affaire-piastri-un-contrat-doublement-valide.html
HAD RF1 a écrit:HAD RF1 a écrit:Reste à voir l'histoire de l'option qui devait être activée avant le 31 juillet, mais on a pas de confirmation là dessus. J'espère juste qu'il n'y a pas eu un mauvais coup d'Alonso et de Webber pour emmerder Alpine (mon raisonnement va loin, mais on est surpris en F1 parfois )
Une collusion Alonso-Webber-Briatore ne surprendrait pas Szafnauer
"Écoutez, je n'en ai aucune preuve, mais c'est la Formule 1 et peut-être que si, dans quelques années, quelqu'un dit avoir des preuves d'un partage d'informations, je ne serais pas surpris."
https://fr.motorsport.com/f1/news/alons ... content=fr
buster a écrit:Mark Lane, l'un des responsables de l'aérodynamique de l'équipe, a envoyé un message crypté. Il semble qu'il pourrait être en partance pour Aston Martin avec Alonso.
buster a écrit:Mark Lane, l'un des responsables de l'aérodynamique de l'équipe, a envoyé un message crypté. Il semble qu'il pourrait être en partance pour Aston Martin avec Alonso.
Myster a écrit:Voilà quelques jours qu’il y a des rumeurs d’un schumacher chez Alpine.
Un peu surprenant… je me demande si c’est viable ou si c’est du fake.
Mais comme la F1 est pleine de surprises…
Myster a écrit: ou Ricciardo a prit la décision pour tout le monde
ben13.mars a écrit:Myster a écrit: ou Ricciardo a prit la décision pour tout le monde
Ce n'est pas ce que laisse penser RIC dans son message vidéo
Voir la traduction ici : https://fr.motorsport.com/f1/news/ricciardo-depart-mclaren-bonne-chose-faire/10357256/?utm_source=RSS&utm_medium=referral&utm_campaign=RSS-F1&utm_term=News&utm_content=fr
« Avec Alpine, ça ne progressait pas depuis quelques mois déjà. C’était une décision logique pour moi, car Aston était très désireux de m’avoir et de faire confiance à mes capacités sur la piste et en dehors pour développer le projet. Dans mon cas également, j’ai senti qu’après toutes les négociations et les mois, avoir la baquet disponible pour un pilote plus jeune et talentueux comme Oscar, c’était la bonne chose à faire et une situation gagnant-gagnant il semble pour tout le monde. »
« Chez Alpine, nous avancions sur des choses différentes et nous n’étions pas d’accord sur l’essentiel. Ce n’est pas seulement la durée, mais aussi la confiance que l’on ressent, le fait de se sentir aimé dans un endroit, quand on veut sentir qu’on n’est pas là que temporairement. J’ai toujours eu une sensation étrange avec Alpine et la chose logique à faire était d’aller chez Aston Martin. »
« Je n’ai jamais caché le fait que j’étais heureux des progrès de la voiture et de l’équipe chez Alpine, pour tout ce que nous avons accompli dans l’histoire. Mais c’était une décision logique, Aston avait confiance en mes capacités sur et en dehors de la piste et ils voulaient me garder. Laisser ce baquet disponible pour un jeune talentueux comme Oscar était bon pour tout le monde. »
HAD RF1 a écrit:Alonso confirme bien que son départ d'Alpine est la conséquence d'un manque de considération envers lui :« Avec Alpine, ça ne progressait pas depuis quelques mois déjà. C’était une décision logique pour moi, car Aston était très désireux de m’avoir et de faire confiance à mes capacités sur la piste et en dehors pour développer le projet. Dans mon cas également, j’ai senti qu’après toutes les négociations et les mois, avoir la baquet disponible pour un pilote plus jeune et talentueux comme Oscar, c’était la bonne chose à faire et une situation gagnant-gagnant il semble pour tout le monde. »
« Chez Alpine, nous avancions sur des choses différentes et nous n’étions pas d’accord sur l’essentiel. Ce n’est pas seulement la durée, mais aussi la confiance que l’on ressent, le fait de se sentir aimé dans un endroit, quand on veut sentir qu’on n’est pas là que temporairement. J’ai toujours eu une sensation étrange avec Alpine et la chose logique à faire était d’aller chez Aston Martin. »
« Je n’ai jamais caché le fait que j’étais heureux des progrès de la voiture et de l’équipe chez Alpine, pour tout ce que nous avons accompli dans l’histoire. Mais c’était une décision logique, Aston avait confiance en mes capacités sur et en dehors de la piste et ils voulaient me garder. Laisser ce baquet disponible pour un jeune talentueux comme Oscar était bon pour tout le monde. »
Bravo Rossi
Sinon, il indique que De Meo et Rossi étaient au courant de sa signature chez Aston avant l'annonce, mais il n'a pas prévenu Szafnauer car il n'était pas impliqué dans les négociations. Rossi n'aurait donc pas pris la peine d'en informer Szafnauer.
https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/ ... 74258.html
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités