Petit condensé :
"Cela me semble assez étrange que je sois jugé chaque année sur ce que mon passeport indique comme étant mon anniversaire. Les autres équipes pensent différemment et font confiance à mes capacités. C’était la bonne décision d’aller chez Aston Martin parce qu’ils semblaient vraiment me vouloir et appréciaient la performance que j’avais faite au cours des deux dernières années. Je n’ai pas vécu cela depuis peut-être un an et demi."
"Les premières discussions ont eu lieu en Australie en mars. Rien ne s’est passé. Ils étaient inquiets pour Piastri, sa place, l’avenir de Piastri - Piastri, Piastri, Piastri, je n’entendais que ça. En gros c’était lui d’abord, moi ensuite."
En attendant, on ne voit pas Rossi ce week-end

Concernant Pastri, Szafnauer assure l'avoir vu avant de publier le communiqué officialisant sa titularisation en 2023 : "J’ai vu Oscar avant que nous ne diffusions le communiqué. Il était dans le simulateur, alors je suis allé le voir et je lui ai dit. Il a souri et était reconnaissant, donc nous avons sorti le communiqué au plus vite."
Etrange, il me semble qu'il disait ne pas réussir à joindre Webber et Piastri.