Transfert 2023 : Gasly chez Alpine (officiel)

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

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Re: Transfert 2023 : Alonso chez Aston Martin

Messagede HAD RF1 » Mer 3 Aoû 2022 06:11

Ce qui est incroyable aussi, c'est qu'Alpine savait que Piastri et son manager regardaient ailleurs car un baquet chez Williams ne leur convenait pas. A un moment, tu te mets au clair avec eux et sois tu leurs dit qu'il y a un contrat, qu'ils n'ont pas la main et ils discutent avec plusieurs possible : Williams, Alpine ou départ du giron Alpine.

Et au moins, tu sais quoi faire avec Alonso ! C'est a dire dans l'ordre contrat d'un an, non renouvellement du contrat ou engagement à long terme. Là, ils ont joué avec Alonso sans savoir quoi faire avec Piastri. Et avec pour conséquence qu'aucun des deux ne roulera probablement pour Alpine l'an prochain. Rossi et Szafnauer pensaient avoir la main grâce au contrat de Piastri, mais ils n'ont pas su soigner la relation avec Piastri et son entourage, ce qui crée cet imbroglio.
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Transfert 2023 : Alonso chez Aston Martin

Messagede Myster » Mer 3 Aoû 2022 07:51

Ils se sont pris pour une écurie championne du monde où tous les pilotes veulent aller (redbull, Mercedes, Ferrari)

Ils ont oubliés qu’ils sont Alpine et qu’il ne font pas mieux que les 4ème voir 5ème place au général.

Quand tu te prends pour ce que tu n’es pas, il faut assumer après !

Perso, un retour de Hulkenberg ça me va. A défaut d’être là pour gagner et avoir une vraie vision d’avenir, autant un pilote sympa :lol:
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Re: Transfert 2023 : Alonso chez Aston Martin

Messagede buster » Mer 3 Aoû 2022 08:28

Ricciardo va très certainement être de retour à Enstone. Mais c’est assez grotesque quand même toute cette histoire.

Mark Weber et Fernando Alonso sont également très copains mais en tout cas Mark Weber n’a
pas fait planter un couteau dans le dos d’Alpine avec le concours d’Alonso.

Édit modif :
Pour moi, la décision à prendre, depuis le début de la question de la négociation des contrats d’Alonso et Piastri, aurait dû être de privilégier Piastri (futur de l’équipe) plutôt qu’Alonso (qui représente son passé glorieux et un présent auquel l’équipe ne souhaite pas mettre un terme mais qui n’est pas prolongeable compte tenu du fait que Piastri ne souhaite pas végéter chez Williams).
Dernière édition par buster le Mer 3 Aoû 2022 09:28, édité 1 fois.
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Messagede Myster » Mer 3 Aoû 2022 09:00

Qu’est ce que Alonso et Weber gagneraient à copiner pour causer du tord à Alpine ?..

Et Alonso est toujours managé par Briator non ? Du coup c’est lui qui doit parler a Alpine et non le pilote directement ?

Alonso se cherchant un baquet pour plus de 1 an, et Piastri voulant un baquet tout court. Ils étaient virtuellement en concurrence dans toutes les écuries. Donc Alonso ne devrait pas être informé des contrats en court de Piastri, tout comme La réciproque est vraie aussi.

C’est peut-être juste le fruit du hasard que tout s’est mal goupillé pour Alpine sur cette fin Juillet et cette clause du 31 Juillet (si elle existe…)
Alonso a attrapé l’opportunité en vol, Piastri n’avait pas de visibilité cote Alpine est allé voir McLaren et Alpine n’a rien vu venir par manque de communication
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Messagede Myster » Mer 3 Aoû 2022 09:04

D’ailleurs personne ne parle de Riccardo mais le gars est quand même sur le point de se faire sortir salement de McLaren au profit de Piastri alors que Riccardo lui-même disait que tout était ok entre lui et l’écurie !

Et pourquoi McLaren mettrait en concurrence son pilote fétiche (Norris) avec un autre jeune aux dents longues ?

C’est aussi étonnant côté McLaren…
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Re: Transfert 2023 : Alonso chez Aston Martin

Messagede buster » Mer 3 Aoû 2022 09:33

Myster a écrit:Qu’est ce que Alonso et Weber gagneraient à copiner pour causer du tord à Alpine ?..

Et Alonso est toujours managé par Briator non ? Du coup c’est lui qui doit parler a Alpine et non le pilote directement ?

Alonso se cherchant un baquet pour plus de 1 an, et Piastri voulant un baquet tout court. Ils étaient virtuellement en concurrence dans toutes les écuries. Donc Alonso ne devrait pas être informé des contrats en court de Piastri, tout comme La réciproque est vraie aussi.

C’est peut-être juste le fruit du hasard que tout s’est mal goupillé pour Alpine sur cette fin Juillet et cette clause du 31 Juillet (si elle existe…)
Alonso a attrapé l’opportunité en vol, Piastri n’avait pas de visibilité cote Alpine est allé voir McLaren et Alpine n’a rien vu venir par manque de communication


Tu mélanges tout.
1) Piastri avait un volant négocié par Alpine chez Williams pour 2023. C’était acquis. 1 an chez Williams puis le volant de Fernando Alonso en 2024.
Donc l’histoire du pauvre petit prodige australien voulant se trouver un volant est une vue de l’esprit.

2) Alonso s’est également comporté comme un vrai trou du cul. Il pouvait refuser chercher à faire de buzz médiatique comme il l’a fait, en toute connaissance de causes des conséquences pour l’équipe [Piastri engagé engagé dans une autre équipe pour 1 saison minimum et communication fracassantes].
L’équipe aurait dû pousser Alonso dehors avec élégance en ne lui proposant pas de prolongation de contrat et annoncer son départ de l’équipe avec un plan de communication conjoint de l’équipe et du pilote, plutôt que de lui manquer de respect (comme le pilote espagnol semble considérer la proposition du management d’Alpine).

Même si les conséquences ont pour effets que ni Alonso ni Piastri ni piloteront pour Alpine en 2023, les causes ne sont pas les mêmes. Enfin si : très mauvaise gestion RH des contrats des pilotes.
Dernière édition par buster le Mer 3 Aoû 2022 09:46, édité 1 fois.
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Re: Transfert 2023 : Alonso chez Aston Martin

Messagede buster » Mer 3 Aoû 2022 09:48

Je n’insulte pas Alonso. Il est qui il est. On ne se refait pas. Il a toujours été comme ça. Ce n’est pas comme s’il n’avait pas un passif sulfureux avec Renault, Ferrari, McLaren et aujourd’hui Alpine.
C’est l’une des raisons qui me fait écrire que le management d’Alpine a fait preuve d’incompétence dans la gestion des contrats de Piastri et d’Alonso.
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Messagede Myster » Mer 3 Aoû 2022 10:51

buster a écrit:
Myster a écrit:Qu’est ce que Alonso et Weber gagneraient à copiner pour causer du tord à Alpine ?..

Et Alonso est toujours managé par Briator non ? Du coup c’est lui qui doit parler a Alpine et non le pilote directement ?

Alonso se cherchant un baquet pour plus de 1 an, et Piastri voulant un baquet tout court. Ils étaient virtuellement en concurrence dans toutes les écuries. Donc Alonso ne devrait pas être informé des contrats en court de Piastri, tout comme La réciproque est vraie aussi.

C’est peut-être juste le fruit du hasard que tout s’est mal goupillé pour Alpine sur cette fin Juillet et cette clause du 31 Juillet (si elle existe…)
Alonso a attrapé l’opportunité en vol, Piastri n’avait pas de visibilité cote Alpine est allé voir McLaren et Alpine n’a rien vu venir par manque de communication


Tu mélanges tout.
1) Piastri avait un volant négocié par Alpine chez Williams pour 2023. C’était acquis. 1 an chez Williams puis le volant de Fernando Alonso en 2024.
Donc l’histoire du pauvre petit prodige australien voulant se trouver un volant est une vue de l’esprit.

2) Alonso s’est également comporté comme un vrai trou du cul. Il pouvait refuser chercher à faire de buzz médiatique comme il l’a fait, en toute connaissance de causes des conséquences pour l’équipe [Piastri engagé engagé dans une autre équipe pour 1 saison minimum et communication fracassantes].
L’équipe aurait dû pousser Alonso dehors avec élégance en ne lui proposant pas de prolongation de contrat et annoncer son départ de l’équipe avec un plan de communication conjoint de l’équipe et du pilote, plutôt que de lui manquer de respect (comme le pilote espagnol semble considérer la proposition du management d’Alpine).

Même si les conséquences ont pour effets que ni Alonso ni Piastri ni piloteront pour Alpine en 2023, les causes ne sont pas les mêmes. Enfin si : très mauvaise gestion RH des contrats des pilotes.


Tu es sûr pour ton point no 1 ?
Parce que j’ai en tête des articles qui indiquaient dés rapprochement entre alpine et williams pour Piastri mais aucune annonce officielle ! Et ça n’a même plus été dans l’actualité en juillet…

Parce qu’en l’état, j’aurai plutôt tendance à dire que rien n’a été acté avec williams et que Webber a prévu un backup pour Piastri ailleurs. Ce qui ne serait pas choquant ?

Pour le point 2, c’est chacun voit midi à sa porte.
Soit tu es partisan du « Alonso a planté un couteau dans le dos à Alpine », soit c’est la version « Alpine n’a pas bien traité Alonso et les conséquences sont ce qu’elles sont »

Perso, Riccardo a déjà planté Alpine, maintenant Alonso ET Piastri, j’aurai tendance à dire qu’Alpine ne sait juste pas gérer ses pilotes et mérite ce qui se passe

Mais de là à dire qu’il y a eu entente entre Webber et Alonso… pourquoi en fait ? Quel serait le gain ?

Tu as quand même traité Alonso de trou du cul hein mdr
Mais bon, je peux comprendre… il a été polémique partout où il est passé ! Maintenant, il a aussi porté renault vers les titres, il a poussé Ferrari alors qu’ils avaient un char, il a essayé des choses avec McLaren
C’est peut-être juste la marque des grands champions d’être ultra égoïste ! C’est sûr que de vettel à Verstappen, les champions après Alonso étaient plus propre avec leurs écuries
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Messagede Myster » Mer 3 Aoû 2022 11:12

Tient…
On apprend qu’alpine à un plan sur 100 courses qui a débuté il y a 10 courses pour gagner des courses et lutter pour le championnat

https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/ ... 73818.html

RDV dans 4 ans environ…
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Re: Transfert 2023 : Alonso chez Aston Martin

Messagede LosangeF1 » Mer 3 Aoû 2022 11:23

Ca fait un moment que ca été déclaré ce plan sur 100 gp

Concernant Ricciardo je suis très mitigé, sauf si le salaire est grandement réduit. Renault a grandement payé par le passé pour être ensuite mis en difficulté en 2020
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Messagede Myster » Mer 3 Aoû 2022 11:42

Je l’avais pas vu l’histoire des 100 courses.
Pourquoi pas… on est plus à ça près…

Sinon, Williams entre dans la danse ? :lol:
(Second degré hein…)

https://mobile.twitter.com/WilliamsRaci ... mS15MrAAAA
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Re: Transfert 2023 : Alonso chez Aston Martin

Messagede aifol » Mer 3 Aoû 2022 13:40

Piastri est jeune et ça se voit, il a super mal géré ses tweet parce que quelle-que soit la situation il aurait du être beaucoup plus diplomate envers l'équipe et faire semblant de se mettre en retrait. Après il peut gueuler avec Alpine si il veut, en privé, si il est mis dans une position inconfortable mais faire passer son employeur pour un con (qu'il le soit ou non) c'est vraiment pas très malin.
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Re: Transfert 2023 : Alonso chez Aston Martin

Messagede Nophe » Mer 3 Aoû 2022 14:09

aifol a écrit:Piastri est jeune et ça se voit, il a super mal géré ses tweet parce que quelle-que soit la situation il aurait du être beaucoup plus diplomate envers l'équipe et faire semblant de se mettre en retrait. Après il peut gueuler avec Alpine si il veut, en privé, si il est mis dans une position inconfortable mais faire passer son employeur pour un con (qu'il le soit ou non) c'est vraiment pas très malin.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, la réaction de Piastri n'est pas du tout respectueuse, quel ingratitude envers l'équipe qui l'a soutenu et financé jusque là.
Il aurait pu être plus mesuré dans ses propos, surtout public !
Et voir avec Alpine en privé, après.
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Re: Transfert 2023 : Alonso chez Aston Martin

Messagede Dazul » Mer 3 Aoû 2022 14:10

Au point ou on en est, la meilleurs solution reste Ricciardo. Forcer Piastri à conduire pour Alpine sa sera contre-productif. Si ils vont au tribunal, et qu'Alpine gagne, revendre le contrat est à mon avis le plus sage.
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Re: Transfert 2023 : Alonso chez Aston Martin

Messagede HAD RF1 » Mer 3 Aoû 2022 14:21

Parfois ça se passe bien aussi, le seul précédent, Burton en 2004, est finalement resté jusqu'à fin 2009 avec BAR/Honda/Brawn :wink:

Sinon, Williams devrait annoncer à 16h la signature de Logan Sargeant, et probablement un moteur Renault.

Edit : ben finalement c'est juste une prolongation d'Albon :lol:
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Messagede Myster » Mer 3 Aoû 2022 15:15

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Re: Transfert 2023 : Alonso chez Aston Martin

Messagede buster » Mer 3 Aoû 2022 17:46

Mark Webber, l’homme qui détient la clé du dossier Oscar Piastri

Fernando Alonso tournant le dos à Alpine pour convoler avec Aston Martin sur la base d’un contrat pluriannuel à compter de 2023, voilà un transfert qui a tout remis en cause dans le mercato des pilotes de Formule 1 encore disponibles. Une fois l’information digérée, il est temps de comprendre qui est à la manette.

Plusieurs pilotes sont impactés le grand chambardement instauré par Fernando Alonso dans son transfert d’Alpine vers Aston Martin en Formule 1 en 2023. Nous vous avons déjà révélé en quoi le retour de Daniel Ricciardo dans l’écurie française relevait du scénario plus que réaliste, car son baquet est convoité par son compatriote Oscar Piastri. Or, qui est derrière la manœuvre ?

Âgé de 21 ans, l’Australien ne dispose d’aucune participation en Grand Prix, et pourtant sa cote est suffisamment élevée pour que Zak Brown le considère comme une option possible pour accompagner Lando Norris en 2023. Mais Oscar Piastri n’est pas seul à vouloir vendre ses services ; il est guidé et conseillé par l’ancien pilote Mark Webber.

L’homme aux neuf victoires en F1 avec Red Bull est en effet devenu le manager d’Oscar Piastri en pleine première vague de Covid-19 en mars 2020. Depuis, le quarantenaire s’attache à représenter les intérêts de l’espoir auprès des équipes et du paddock de la Formule 1 qu’il a côtoyé durant 12 ans (de 2002 à 2013).

« Oscar est un jeune homme impressionnant, déclarait-il à cette période. Le niveau de discipline et de dévouement qu’il a montré est admirable. La façon dont Oscar a pris la tête de la Formule Renault Eurocup et a remporté le championnat l’an dernier a été assez spéciale. »

Oscar Piastri est monté en grade avec une facilité déconcertante, s’octroyant les titres en FIA Formule 3 puis FIA Formule 2 coup sur coup en 2020 et 2021. Entre-temps, l’Aussie rejoint Alpine dans l’académie dédiée aux jeunes pilotes, afin de l’aider à mûrir en vue d’un accès au sommet de la pyramide de la Monoplace, la F1.

Seul souci, Alpine n’a pas de place de titulaire à lui offrir pour 2022, Esteban Ocon et Fernando Alonso étant déjà sous contrat. Oscar Piastri doit donc se contenter du rôle de réserviste, un travail ingrat et de l’ombre, mais très formateur pour un jeune aspirant à la F1.

Afin qu’il puisse se faire la main sans subir la pression et les attentes d’une équipe de première moitié de tableau comme Alpine, Oscar Piastri était chaudement recommandée à Williams pour une saison de découverte en 2023. Mais l’intéressé n’est pas spécialement désireux d’une telle expérience, et estime mériter meilleur matériel, sans attendre la Saint Glin Glin et une ouverture chez les Bleus. D’où la piste McLaren que nous vous révélions lundi 1er août, en lieu et place du décevant Daniel Ricciardo.

Interrogé par plusieurs médias ce mardi 2 août, le Team principal d’Alpine, Otmar Szafnauer, lâchait quelques éléments qui en disent long sur le flou qui entoure l’avenir d’Oscar Piastri. « Oscar et son camp envisagent leurs options. J’ai essayé de joindre Mark (Webber) et je lui ai également écrit des SMS et des e-mails. Alors laissez-nous un peu de temps. Oscar est notre candidat préféré numéro 1. »

L’excuse du décalage horaire avec l’Australie, où réside Mark Webber, est facile. Le retraité des circuits n’est pas un perdreau de l’année et fait jouer à fond son réseau. N’est-il pas resté un très bon ami de Fernando Alonso ? Les deux hommes se sont toujours apprécié en piste et ont gardé de fortes connexions en-dehors.

Une personnalité sulfureuse de la F1 est rattachée à ces deux vétérans : Flavio Briatore. L’ancien patron de Renault F1 Team a façonné le produit Alonso et son influence est majuscule encore aujourd’hui dans ce sport. Même si Mark Webber n’est plus managé par Flavio Briatore depuis l’arrêt de sa carrière sportive fin 2016, les liens ne sont pas rompus entre les deux hommes.

L’homme d’affaires italien a par ailleurs conseillé son protégé Alonso au moment d’acter son come-back en F1 chez Renault courant 2020. Son travail officiel de manager du Taureau des Asturies se double d’un rôle de confident et de mentor depuis plus de deux décennies. Nul doute qu’il a lui aussi tiré un bon parti de la manœuvre d’Alonso vers Aston Martin ; il était présent au Paul-Ricard fin juillet.

Un autre lien pourrait expliquer le penchant d’Oscar Piastri pour McLaren. L’équipe britannique est dirigée depuis mai 2019 par Andreas Seidl. L’ancien ingénieur allemand était responsable du programme Porsche LM P1 Hybride en Championnat du monde d’endurance (WEC) lorsque Mark Webber y a officié en tant que pilote de 2014 à 2016.

Les rapports remontent même aux années 2000, lorsque Seidl portait le costume d’ingénieur moteur pour Mark Webber en 2005 chez BMW-Williams. « C’est certainement l’une des meilleures personnes avec qui j’ai pu travailler », louait Mark Webber en 2019, lorsque le passage d’Andreas Seidl vers la F1 était annoncée. « Nous nous connaissons depuis 2005. Il a été vital dans le succès de la 919 en WEC. »

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Re: Transfert 2023 : Alonso chez Aston Martin

Messagede buster » Mer 3 Aoû 2022 17:59

Donc :
1) Piastri n’a pas pris la grosse tête tout seul, ni la décision de démarcher McLaren pour se sortir du giron d’Alpine.
2) Alpine a proposé à Alonso un contrat avec un montant 50% inférieur à celui d’AM et une durée maximum d’1 an pour pousser l’espagnol vers la sortie. Compréhensible compte tenu de l’âge de l’espagnol (41 ans) et de ce qu’il représente (le passé de l’équipe) ainsi que de l’incapacité de l’équipe à remporter des courses et des championnats avant au mieux 2026. Verser le salaire d’Alonso constitué de plusieurs dizaines de millions d’euros pour rien ne se justifie pas.
3) L’âge et le potentiel de Piastri représentaient son avenir et Alpine ne pourra pas l’écarter d’un de ses volants éternellement. Donc autant le faire débuter le plus rapidement possible pour qu’il gagne en expérience de pilotage.
4) Webber fait le mort car il veut clairement placer son poulain chez McLaren en lieu et place de Daniel Ricciardo.
5) Piastri a répondu sur Twitter qu’il ne piloterait pas pour Alpine sous l’influence de son management.

La suite au prochain épisode
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Re: Transfert 2023 : Alonso chez Aston Martin

Messagede buster » Mer 3 Aoû 2022 18:53

Il y a plusieurs façons de résoudre le conflit existant entre Alpine et Piastri.

La première serait que les différentes parties règlent leur désaccord et que l’australien court pour l'équipe Alpine en 2023. Mais la déclaration publique de Piastri sur les réseaux sociaux suggère qu'il n'a pas l'intention de le faire.

La seconde serait que Alpine et l'autre équipe impliquée dans ce litige - qui est supposé être McLaren - parviennent à un règlement à l’amiable ou à un accord financier.
Il impliquerait potentiellement que McLaren verse une indemnisation, s'ils sont d'accord pour dire qu'Alpine a un accord contractuel valable sur Piastri, mais ce dernier veut changer d'équipe.
L’équipe McLaren n'était pas joignable mardi soir.

La dernière option est que le litige soit soumis au conseil de reconnaissance des contrats de la FIA, l'organe de la F1.
Il s'agit d'une équipe d'avocats indépendants - le conseil de reconnaissance des contrats (CRD) - qui est employée pour trancher de tels litiges plus rapidement qu'il ne le serait généralement possible devant les tribunaux.

Le dernier litige réglé par le CRD fut celui impliquant Jenson Button en 2004. À l’époque. Button avait choisi de passer de British American Racing à Williams, qui a insisté sur le fait qu'ils avaient le droit d'exercer une option contractuelle pour le garder.
Le CRD avait statué en faveur de BAT et les choses en étaient restées là.
Quelques mois plus tard, Jenson Button a changé d’avis et a reconnu que la decision du conseil de reconnaissance des contrats (CRD) fut bonne pour sa carrière.
Il s'est avéré que Williams commençait le déclin qui l'a amenée à devenir l'une des équipes les moins compétitives de F1 au cours des dernières années.
BAR, quant à elle, a été rachetée par Honda en 2006, et Button a remporté son premier grand prix pour l'équipe en Hongrie cette année-là.
Honda s'est retirée de la F1 à la fin de 2008, ce qui a donné à Button quelques mois nerveusement compliqués, mais l'équipe a été reconstituée sous le nom de Brawn GP, et Jenson Button a remporté le titre de Champion Mondial des pilotes de Formule 1 en 2009.
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Messagede Myster » Mer 3 Aoû 2022 23:40

Quand tu dis « verser un salaire de plusieurs dizaines de millions d’euros pour rien », c’est un peu dur !

N’oublions pas que ce sont des pilotes comme Alonso aujourd’hui, schumacher chez Mercedes, peut-être vettel qui sont capables de participer à l’amélioration du développement de la voiture, au delà de l’ordinateur et du tunnel aéro

C’est aussi pour ça que ces gars là coûtent cher, pas uniquement pour aller chercher des P1

Je crois…

Est-Ce qu’un duo Piastri/Ocon pourra faire avancer le développement de la voiture aussi bien ?
Pas sûr
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