Transfert Renault 2007-2008

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede Big One » Lun 19 Nov 2007 17:47

Drool1 a écrit:60% c'est faible, j'aurais dit 95% moi :roll:

Et le départ de heikki :cry: :roll: ca m'excede j'enverrai un mail pour exprimer mon desacord histoire de dire ...

A moins que ca n'evoqe que le depart de fisico


Ce qui est bizzare c'est que Macca ne veuille pas de Kova ce qui signifiearai fin de carrière pour le finlandais ou un poste de pilote d'essais en attendant mieux car il l'a dit si il n'a plus d'option ce sera le WRC...
Big One
 
Messages: 2063
Inscription: Ven 29 Sep 2006 17:09

Messagede Drool1 » Lun 19 Nov 2007 18:39

Fin de carriere?

C'est un des meilleurs pilotes de F1, je n'imagine pas une seconde qu'il soit nulle part...

Si il etait vraiment dispo des equipes se seraient penchés sur lui, et son manager a surement prevu le coup.

BRef, le "hop t viré" avec un "ah.. ba j'ai pas de bacquet" j'y crois pas, c'est comme l'année sabbatique d'alonso...

PAr contre piquet :?: . Il reste essayeur? JE sais pas, mais je serais ULTRA déçu qu'on vire heikki, sa serait franchement juste pour faire "plaisir" a alonso :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede noux » Lun 19 Nov 2007 18:58

Y a que 20-22 places en F1, c'est le jeu.
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede ben13.mars » Lun 19 Nov 2007 19:16

A priori il a dit que renault aura des pilotes différents donc ça sous entend le départ de Kova

Comme beaucoup, je trouve cette décision injuste pour Heikki si cela se confirme...car je pense qu'il a un bon potentiel, qu'il se mouille énormément pour que l'équipe fonctionne (en tant que pilote essayeur, en tant que pilote aussi) et il a su se remettre en cause pour changer des choses...

:( :(
Avatar de l’utilisateur
ben13.mars
 
Messages: 1459
Inscription: Lun 19 Fév 2007 15:09
Localisation: Montréal (Canada)

Messagede poop » Lun 19 Nov 2007 19:25

S'il devait partir (ce qui serait dommage) je pense que ce serait pour Mclaren...
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Messagede ben13.mars » Lun 19 Nov 2007 20:08

d'autant plus dommage si c'était pour mac... et cela ne lui garantit pas un grand développement personnel (il souhaitait être traité a égalité)
Avatar de l’utilisateur
ben13.mars
 
Messages: 1459
Inscription: Lun 19 Fév 2007 15:09
Localisation: Montréal (Canada)

Messagede SAD » Lun 19 Nov 2007 21:39

Il y a encore quelques jours, j'espérais vraiment le retour d'Alonso malgré quelques aspects "gênants".
Mais, plus ça va, plus les éléments "gênants" prennent de l'importance, et, si tout ce qui se dit se confirme, cette fois-ci, c'est bon, j'en suis au point ou s'il ne vient pas, ça ne me manquera pas du tout, malgré son talent.

Les aspects négatifs à la venue d'Alonso, (ça n'engage que moi) :
1) un retour d'Alonso en tant que "sauveur" (s'il gagnait le Championnat 2008) amènerait moins de gloire à Renault qu'avec tout autre pilote
2) choix d'un numéro 1 "par contrat" dès le 1er GP. Personnellement, j'ai un souvenir amer d'un certain GP d'Autriche ( Barrichello aussi je pense...) Ca vous ferait rien à vous que Renault adopte ce genre d'attitude ?!
3) le possible départ de Heikki, qui pourtant est en progression constante... pourquoi ?! il est trop fort ?! C'est quoi le but ? de prendre une brêle ou un archi débutant pour être sûr qu'il fera pas d'ombre au Campeo ? (faut faire gaffe hein... Hamilton débutait lui aussi... bon, je sais, je sais... Ron Dennis etc etc... ok)

Tout ça pour dire que finalement, je préfèrerais que Renault finisse 2e avec Heikki que Champion avec Alonso...

(Bon, si en fin de saison Alonso est champion avec Renault, je vous fais confiance pour me renvoyer ce post à la gu**** !) :lol:
Avatar de l’utilisateur
SAD
 
Messages: 573
Inscription: Lun 14 Fév 2005 14:37

Messagede xamo27 » Lun 19 Nov 2007 22:55

franchement si heikki est viré je pense que je ne regarderai plus renault du meme oeil car la ca serait eux qui auraient fait le mauvais coup. Puis de toute facon y a un autre truc dans l'article il disait que alonso parlait avec redbull et toyota. Toyota je pense que c'est mort avec timo donc il ne reste plus que redbull et qui a mon avis prendrait le petit heikki. Enfince serait une deception quand même
xamo27
 
Messages: 277
Inscription: Sam 15 Oct 2005 14:18

Messagede hcinou » Mar 20 Nov 2007 07:57

poop a écrit:S'il devait partir (ce qui serait dommage) je pense que ce serait pour Mclaren...

et j'essperrent que haikki serat traité a aagalité avec hamilton et qu'il puisse le battre car il est tout affet capable et j'espere qu'il metterat une raquler a hamilton et sur tout a alonso

et je propose de renomer le forum hk-forum.com
Image
hcinou
 
Messages: 236
Inscription: Mer 29 Aoû 2007 14:27

Messagede Heikki-spirit » Mar 20 Nov 2007 08:03

Di donc :lol: y'en a de plus en plus qui rejoignent se que je dis depuis plusieurs mois, lol.


Et pour l'option Mclaren, vous penser que Ron va retenter le coup avec un pilote "Renault" ? :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Heikki-spirit
 
Messages: 2111
Inscription: Dim 23 Avr 2006 21:38
Localisation: à Hoertd...

Messagede xamo27 » Mar 20 Nov 2007 08:07

bah pourquoi pas.... quand il les prend il est normalement capable de gagner. Aprés ils font les cons c'est leur choix. Je pense que ca fait un moment que alonso devait pas se déchirer pour développer la voiture. Par contre pour le pied d'égaliter faut pas rever se sera tjs hamilton en premier
xamo27
 
Messages: 277
Inscription: Sam 15 Oct 2005 14:18

Messagede mAt » Mar 20 Nov 2007 09:55

Drool1 a écrit: j'enverrai un mail pour exprimer mon desacord histoire de dire ...






:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:






Sinon je pense que si Renault devient champion grace à Alonso tout le monde sera content, et heikki de l'histoire ancienne.

Perso je m'en tape que se soit Alonso ou heikki ou les deux au volant de la r28 l'année prochaine.

Ce que je veux, c'est Renault au sommet, sur la plus haute marche du podium.

Puis Alonso est quand même une valeur sûre, malgrés ses défauts.
Avatar de l’utilisateur
mAt
 
Messages: 1156
Inscription: Lun 2 Mai 2005 17:41
Localisation: Essonne

Messagede Tito-F1 » Mar 20 Nov 2007 11:41

mAt a écrit:sinon je pense que si Renault devient champion grace à Alonso tout le monde sera content, et heikki de l'histoire ancienne.

Perso je m'en tape que se soit Alonso ou heikki ou les deux au volant de la r28 l'année prochaine.

Ce que je veux, c'est Renault au sommet, sur la plus haute marche du podium.

Puis Alonso est quand même une valeur sûre, malgrés ses défauts.


c'est tout a fait ça, peu importe le pilote tant que Renault est champion, je me moque aussi du pilote.

meme si c'est piquet junior le champion, c'est très loin d'être un problème au contraire.
Renault: born to be first
Image
Avatar de l’utilisateur
Tito-F1
 
Messages: 189
Inscription: Sam 10 Fév 2007 14:03
Localisation: Dublin, Rouen et Lyon

Messagede LosangeF1 » Mar 20 Nov 2007 11:51

mAt a écrit:Sinon je pense que si Renault devient champion grace à Alonso tout le monde sera content, et heikki de l'histoire ancienne.

Perso je m'en tape que se soit Alonso ou heikki ou les deux au volant de la r28 l'année prochaine.

Ce que je veux, c'est Renault au sommet, sur la plus haute marche du podium.

Puis Alonso est quand même une valeur sûre, malgrés ses défauts.


Une valeur sure, qui pense refaire le coup de 2005, signé un contrat avec renault pour une saison et 6 mois plus tard signé pour une autre écurie... c'était pas lui qui se justifiait sur un manque de garentie sur le long terme ? niveau stabilité on a vu mieux :?

cela dit d'un autre coté, meme sur un an, il peut peut etre un bon "bouche trou" (-) avant de placé un jeune prometteur comme grosjean ou un autre...
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3592
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede Heikki-spirit » Mar 20 Nov 2007 11:55

Ouais, on s'en fou de la manière, l'important c'est de gagné au final, comme Ferrari en 2006 et Mclaren cet année.

Après, l'image ça importe peu. Que tout le monde se disent que sans Alonso Renault vaut rien, on s'en fou, que comme ça été dit précédemment le 2eme pilote Renault laisse passer Alonso dans la dernière ligne droite (comme Barrichello en 2002) on s'en fou aussi.

Chacun a ça conception du sport et de l'image de Renault.
Image
Avatar de l’utilisateur
Heikki-spirit
 
Messages: 2111
Inscription: Dim 23 Avr 2006 21:38
Localisation: à Hoertd...

Messagede Heikki-spirit » Mar 20 Nov 2007 11:57

LosangeF1 a écrit:Une valeur sure, qui pense refaire le coup de 2005, signé un contrat avec renault pour une saison et 6 mois plus tard signé pour une autre écurie... c'était pas lui qui se justifiait sur un manque de garentie sur le long terme ? niveau stabilité on a vu mieux :?


Le plus marrant c'est que avec Renault il veut pas signer plus d'un an, alors que avec Mclaren 3 ans direct...
Image
Avatar de l’utilisateur
Heikki-spirit
 
Messages: 2111
Inscription: Dim 23 Avr 2006 21:38
Localisation: à Hoertd...

Messagede mAt » Mar 20 Nov 2007 12:02

Dream Team a écrit:Ouais, on s'en fou de la manière, l'important c'est de gagné au final, comme Ferrari en 2006 et Mclaren cet année.

Après, l'image ça importe peu. Que tout le monde se disent que sans Alonso Renault vaut rien, on s'en fou, que comme ça été dit précédemment le 2eme pilote Renault laisse passer Alonso dans la dernière ligne droite (comme Barrichello en 2002) on s'en fou aussi.

Chacun a ça conception du sport et de l'image de Renault.



Aucun rapport :roll:


Ne commence pas à comparer mclaren et ferrari à Renault ...



Moi je pense et je dis que Alonso gagne grace à Renault, pas l'inverse.

Puis alonso n'a pas le même statut chez Renault que celui de MS chez ferrari.

Bref si Alonso vient chez Renault je serais content, si c'est heikki je serais content aussi, du moment qu'il gagne.
Avatar de l’utilisateur
mAt
 
Messages: 1156
Inscription: Lun 2 Mai 2005 17:41
Localisation: Essonne

Messagede hcinou » Mar 20 Nov 2007 12:10

LosangeF1 a écrit:
mAt a écrit:Sinon je pense que si Renault devient champion grace à Alonso tout le monde sera content, et heikki de l'histoire ancienne.

Perso je m'en tape que se soit Alonso ou heikki ou les deux au volant de la r28 l'année prochaine.

Ce que je veux, c'est Renault au sommet, sur la plus haute marche du podium.

Puis Alonso est quand même une valeur sûre, malgrés ses défauts.


Une valeur sure, qui pense refaire le coup de 2005, signé un contrat avec renault pour une saison et 6 mois plus tard signé pour une autre écurie... c'était pas lui qui se justifiait sur un manque de garentie sur le long terme ? niveau stabilité on a vu mieux :?

cela dit d'un autre coté, meme sur un an, il peut peut etre un bon "bouche trou" (-) avant de placé un jeune prometteur comme grosjean ou un autre...



et heikki se n'est pas un jeunne prometteur????
Image
hcinou
 
Messages: 236
Inscription: Mer 29 Aoû 2007 14:27

Messagede Heikki-spirit » Mar 20 Nov 2007 12:19

mAt a écrit:Moi je pense et je dis que Alonso gagne grace à Renault, pas l'inverse.


Ce qui n'est pas du tout le cas de ceux qui suivent pas la F1.

Mon patron l'autre jour ma sorti (je vais me repeter lol) "ah vous êtes content, Renault va recommencer a gagner, Alonso va revenir..."
Image
Avatar de l’utilisateur
Heikki-spirit
 
Messages: 2111
Inscription: Dim 23 Avr 2006 21:38
Localisation: à Hoertd...

Messagede Drool1 » Mar 20 Nov 2007 12:19

Le problème c'est que si heikki reste, avec son experience sans anti patinnage, avec une renault en bridg etc etc ...

Il sera plus vite qu'alonso :twisted:

En tout cas si heikki est viré ca sera la première fois que je serais super déçu de l'attitude du team :roll:

ps: La Ba²H protestera vivement (nouveau membre powwaaaa)
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités