Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Drool1 a écrit:Mon point de vue: Alonso fait chié, et crois pouvoir aller chez Ferrari en 2009 (flavio dit que c'est impossible)
Drool1 a écrit:Le problème c'est que si heikki reste, avec son experience sans anti patinnage, avec une renault en bridg etc etc ...
Il sera plus vite qu'alonso
En tout cas si heikki est viré ca sera la première fois que je serais super déçu de l'attitude du team
ps: La Ba²H protestera vivement (nouveau membre powwaaaa)
SAD a écrit:N'empêche, McLaren n'annonce pas ses pilotes non plus...
Peut être que je me trompe, mais j'ai beau chercher, je ne vois qu'une seule raison qui explique cela : Attendre l'annonce du line-up Renault, ce qui signifierait que Heikki (ou Piquet ?) est effectivement bien placé sur leur liste.
Sinon, quelle autre raison pour attendre ?
HAD RF1 a écrit:Drool1 a écrit:Mon point de vue: Alonso fait chié, et crois pouvoir aller chez Ferrari en 2009 (flavio dit que c'est impossible)
Il fait chier avec ses conditions, genre je veux qu'un an de contrat et tout.
C'est lui qui a voulu partir et au lieu de lui lécher le cul, Flavio pourrait un peu mettre ses conditions, après tout c'est surtout Renault qui est en position de force là dedans, car Alonso n'a pas trop d'autres choix.
S'il recommence à faire ses petits caprices, qu'il reste sans volant, il me manquera pas.
Dream Team a écrit:Celui qui deviens très embêter depuis quelque temps (a par Alonso avec ces caprices) c'est Flavio.
Il commence a m'énerver, et je comprend pas trop pourquoi M. Goshn ni fais rien. Et je me demande même si M. Goshn n'est pas favorable au retour d'Alonso... Sa je me le demande suite a la promotion qu'à eu Alain Dassas qui était très ouvertement surement le plus pro Heikki de chez les dirigents Renault F1, un peu louche ça promotion non ?
Drool1 a écrit:Le problème c'est que si heikki reste, avec son experience sans anti patinnage, avec une renault en bridg etc etc ...
Il sera plus vite qu'alonso
Drool1 a écrit:Apple?
On va avoir une grosse pomme sur la voiture en deco
De toute façon ca me semble evident qu'il va revenir, ou sinon?
Apres c'est un excellent pilote, meme chez mac je regardais ce qu'il faisait MAIS je trouve heikki bien plus sympa, je trouve qu'il est super aussi et j'aimerais bien qu'on gagne avec lui.
Le retour d'alonso c'est une tres bonne nouvelle si ca ne se fait pas au detriment de Heikki!
Voir heikki en gris chez mac ca va m'exceder, je deteste cette ecurie, je prefererai le voir chez ferrari ou n'importe ou.
LosangeF1 a écrit:Big One a écrit:Selon ma source Apple irait lancer le 6 décembre son nouveau modèle en Espagne avec en figure de proue Alonso et RF1 en cas de signature...
Licence ou sponsor
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités