Transfert Renault 2007-2008

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede HAD RF1 » Ven 23 Nov 2007 20:11

poop a écrit:Ah tient t'es là toi :lol:

Tu sais que je ne retourne pas ma veste, je n'ai jamais quitté Renault.

Chante beau merle.


Ah tu t'es senti visé ? :lol: :roll:


"Résultats, résultats" qu'il disait :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13080
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede poop » Ven 23 Nov 2007 20:19

Je commençe à te connaître, alors je sais très bien que ça m'était destiné.

Et oui, resultats, bien pour ça que j'ai dit que Heikki avait fait une très bonne deuxième partie de saison et que si Renault devait le lacher, ce serait une erreur.
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Messagede LosangeF1 » Ven 23 Nov 2007 23:38

Drool1 a écrit:BA²H powaaaaaaaaaaaaaa 8)


Ca va s'etendre a tout le forum a force :lol:


ouais o:
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3581
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede mAt » Sam 24 Nov 2007 13:28

LosangeF1 a écrit:
Drool1 a écrit:BA²H powaaaaaaaaaaaaaa 8)


Ca va s'etendre a tout le forum a force :lol:


ouais o:


En même temps on sait toujours pas ce que c'est
Avatar de l’utilisateur
mAt
 
Messages: 1156
Inscription: Lun 2 Mai 2005 17:41
Localisation: Essonne

Messagede poop » Sam 24 Nov 2007 13:30

Brigade Anti Anti Heikki :lol:
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Messagede mAt » Sam 24 Nov 2007 19:23

poop a écrit:Brigade Anti Anti Heikki :lol:



:mrgreen:

On va pouvoir changer le skin du forum si il est pas chez renault l'année prochaine.


:lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
mAt
 
Messages: 1156
Inscription: Lun 2 Mai 2005 17:41
Localisation: Essonne

Messagede Maxi_Renault » Sam 24 Nov 2007 23:07

Ca me ferait vraiment mal si Kovalainen partait. Perdre un si bon pilote :( ...

En tout cas, Nelson Piquet Jr semble tenir la corde et il parait désormais évident qu'il sera titulaire la saison prochaine.

Reste maintenant à savoir ce que fera Alonso. Il a semble-t'il décliné l'offre de Renault, d'un côté ça me dérangerait pas.

Je fonde en effet beaucoup d'espoir dans un tandem Kova-Piquet. :wink:
Confidential-Renault.fr - L'information du Lotus Renault GP, du Red Bull Racing Renault et du Team Lotus Renault
Image
Avatar de l’utilisateur
Maxi_Renault
 
Messages: 566
Inscription: Jeu 21 Sep 2006 20:03
Localisation: Paris & Troyes

Messagede Drool1 » Dim 25 Nov 2007 02:39

En meme temps tout ca c'est juste des suppositions journalisitiques reprise maintes et maintes fois...

La seule chose qui semble sure c'est que Fisico ne fera plus partie de l'equipe.

Apres Piquet il y a des chances qu'il conduise, mais si c'etait le cas je vois pas pourquoi il ne fera pas TOUS les essais et operations promo.

Car si c'est heikki-piquet ou alonso-piquet, de toute façon il faut le preparer.

Heikki est quand meme vachement impliquer, a moins que chez Renault on ait beaucoup de doute sur la venue d'alonso
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede buster » Dim 25 Nov 2007 11:32

Pour ma part j'espère qu'Alonso ne viendra pas chez Renault en 2008 car vu l'enthousiasme dont il fait preuve pour revenir, on peut douter de la longévité d'une nouvelle collaboration entre lui et le RF1 TEAM.
Je préfère (et de loin) miser sur un duo Kova-Piquet Jr qui lui perdurera dans la durée et dont la motivation des pilotes (j'en suis sûr) sont au plus haut et que ceux-ci s'impliqueront "à fond" au sein de l'écurie.
Et il n'y a que dans la durée que l'on construit des choses, il a fallu 4 ans à Renault avant devenir CDM constructeurs.
De plus à la vue de la deuxième partie de saison de Kova on peut espérer de grandes choses de sa part s'il possède une voiture digne de ce nom en 2008.
quand à Piquet il ne faut pas oublier qu'il a été le dauphin d'Hamilton !

Quant aux sponsors si les résultats sont au rdv, ils accourront.
buster
 
Messages: 2999
Inscription: Lun 3 Juil 2006 21:39
Localisation: Marseille

Salut à tous!

Messagede stepren » Dim 25 Nov 2007 13:49

Même si je ne poste pas souvent, je vous lis encore régulièrement.

Moi aussi, j'espère que Heikki restera chez Renault.
Alonso, m'a surpris et beaucoup déçu. Il n'est pas cohérent dans ses propos. D'abord il parlait de Ferrari comme du diable, et maintenant il cherche une écurie en intérim dans l'espoir d'intégrer la Rossa l'an prochain.

S'il ne veut pas revenir chez Renault pour trois ans, qu'il s'en aille ailleurs!
On n'a pas besoin de lui pour être à nouveau champions!
Bonne chance à lui!

Je vote pour un duo Heikki-Nelsinho.
stepren
 
Messages: 254
Inscription: Mar 15 Fév 2005 21:31

Messagede Drool1 » Dim 25 Nov 2007 15:13

:plusun: avec vous deux.

Mais alonso on ne sait pas vraiment non plus, faut pas cracher dessus, l'histoire qu'il veuille rejoindre Ferrari c'est sorti d'ou? Ca me parait des fantasmes tout ca !

Apres je suis pas persuadé qu'il soit ultra motivé pour aller chez renault, mais c'est normal! Il y a passé beaucoup d'année, eu ses deux titres, il a surement envi de voir ailleur que d'y refaire 3 ans.


Mais je suis convaincu par contre de la motivation de Heikki et Piquet, et ca c'est super important!!! De plus heikki est tres prometeur, et piquet semble bon, pourquoi se prendre la tete?

Et un duo Piquet/alonso 100% latin je suis pas sur que ca soit l'ideal, je veux dire piquet posera surement plus de probleme que Heikki dans sa gestion, et dans le statut de numero 2 face a alonso, surtout connaissant le pere...
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede poop » Dim 25 Nov 2007 15:26

Si ça se trouve c'est signé depuis 3 semaines et c'est juste pour parler de Renault :lol:
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Messagede hcinou » Dim 25 Nov 2007 15:53

Drool1 a écrit::plusun: avec vous deux.

Mais alonso on ne sait pas vraiment non plus, faut pas cracher dessus, l'histoire qu'il veuille rejoindre Ferrari c'est sorti d'ou? Ca me parait des fantasmes tout ca !

Apres je suis pas persuadé qu'il soit ultra motivé pour aller chez renault, mais c'est normal! Il y a passé beaucoup d'année, eu ses deux titres, il a surement envi de voir ailleur que d'y refaire 3 ans.


Mais je suis convaincu par contre de la motivation de Heikki et Piquet, et ca c'est super important!!! De plus heikki est tres prometeur, et piquet semble bon, pourquoi se prendre la tete?

Et un duo Piquet/alonso 100% latin je suis pas sur que ca soit l'ideal, je veux dire piquet posera surement plus de probleme que Heikki dans sa gestion, et dans le statut de numero 2 face a alonso, surtout connaissant le pere...


avec leur tomperament tout chaud bon jour la bonne ombionce
Image
hcinou
 
Messages: 236
Inscription: Mer 29 Aoû 2007 14:27

Messagede Drool1 » Dim 25 Nov 2007 17:00

Ouaip c'est ce que je voulais dire!

Un finlandais et un latin, ca s'est bien. Il suffit de voir chez Ferrari...

Il n'y a aucune raison valable de virer heikki !
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede moi » Lun 26 Nov 2007 19:46

personnellement, j'ai moi non plus pas envi de voir Alonso revenir, j'ai l'impressiion qu'il sous estime renault, sinon pourquoi voudrait il un contrat d'une durée de seulement 1 an ? Il ne se souvient plus que renault a reussi à avoir les deux titres et de justesse.
moi
 
Messages: 191
Inscription: Lun 26 Fév 2007 15:57

Messagede Dazul » Lun 26 Nov 2007 20:02

c'est peut-être le "justesse" qui lui fait peur.
Avatar de l’utilisateur
Dazul
 
Messages: 1615
Inscription: Sam 29 Oct 2005 11:34
Localisation: Suisse

Messagede Myster » Lun 26 Nov 2007 20:39

Helmut Marko, bras droit du propriétaire de Red Bull Dietrich Mateschitz, a indiqué que l'équipe autrichienne n'était pas actuellement en négociation avec Fernando Alonso pour éventuellement engager l'espagnol en 2008.

En revanche, l'autrichien a confirmé que Fernando Alonso avait eu des contacts avec l'équipe de Milton Keynes, mais que ceux-ci ne sont jamais aboutis en véritables négociations.

« Il n'y a pas la moindre négociation. Fernando Alonso a parlé avec beaucoup d'équipes et, parmi celles-ci, également avec nous. Sa visite à Milton-Keynes ? Ce n'est pas vrai, » a déclaré Helmut Marko.

Après les rumeurs persistantes stipulant que Red Bull serait le premier choix de Fernando Alonso, ce démenti catégorique semble fermer définitivement la porte d'une possible arrivée de l'espagnol chez le Taureau Rouge. La piste Renault est en revanche toujours ouverte...



Hum... Il reste quoi ? Renault et puis c'est tout...
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7717
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede poop » Lun 26 Nov 2007 20:48

Chez Renault, ça doit être signé depuis longtemps....mais pendant ce temps là, on parle beaucoup de la marque !

Pub ?
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Messagede SAD » Lun 26 Nov 2007 20:55

Je pense pas que Carlos se serait amusé à lancer un "ultimatum" dans la presse si ça avait déjà été signé auparavant.
Ou alors, c'est que ça s'est fait à ce moment là.
De toute façon, on finira bien par le savoir !... :D
Avatar de l’utilisateur
SAD
 
Messages: 573
Inscription: Lun 14 Fév 2005 14:37

Messagede hcinou » Lun 26 Nov 2007 21:38

Myster a écrit:
Helmut Marko, bras droit du propriétaire de Red Bull Dietrich Mateschitz, a indiqué que l'équipe autrichienne n'était pas actuellement en négociation avec Fernando Alonso pour éventuellement engager l'espagnol en 2008.

En revanche, l'autrichien a confirmé que Fernando Alonso avait eu des contacts avec l'équipe de Milton Keynes, mais que ceux-ci ne sont jamais aboutis en véritables négociations.

« Il n'y a pas la moindre négociation. Fernando Alonso a parlé avec beaucoup d'équipes et, parmi celles-ci, également avec nous. Sa visite à Milton-Keynes ? Ce n'est pas vrai, » a déclaré Helmut Marko.

Après les rumeurs persistantes stipulant que Red Bull serait le premier choix de Fernando Alonso, ce démenti catégorique semble fermer définitivement la porte d'une possible arrivée de l'espagnol chez le Taureau Rouge. La piste Renault est en revanche toujours ouverte...



Hum... Il reste quoi ? Renault et puis c'est tout...

...et l'année sabatique
Image
hcinou
 
Messages: 236
Inscription: Mer 29 Aoû 2007 14:27

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités