poop a écrit:Ah tient t'es là toi
Tu sais que je ne retourne pas ma veste, je n'ai jamais quitté Renault.
Chante beau merle.
Ah tu t'es senti visé ?
"Résultats, résultats" qu'il disait
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Drool1 a écrit::plusun: avec vous deux.
Mais alonso on ne sait pas vraiment non plus, faut pas cracher dessus, l'histoire qu'il veuille rejoindre Ferrari c'est sorti d'ou? Ca me parait des fantasmes tout ca !
Apres je suis pas persuadé qu'il soit ultra motivé pour aller chez renault, mais c'est normal! Il y a passé beaucoup d'année, eu ses deux titres, il a surement envi de voir ailleur que d'y refaire 3 ans.
Mais je suis convaincu par contre de la motivation de Heikki et Piquet, et ca c'est super important!!! De plus heikki est tres prometeur, et piquet semble bon, pourquoi se prendre la tete?
Et un duo Piquet/alonso 100% latin je suis pas sur que ca soit l'ideal, je veux dire piquet posera surement plus de probleme que Heikki dans sa gestion, et dans le statut de numero 2 face a alonso, surtout connaissant le pere...
Helmut Marko, bras droit du propriétaire de Red Bull Dietrich Mateschitz, a indiqué que l'équipe autrichienne n'était pas actuellement en négociation avec Fernando Alonso pour éventuellement engager l'espagnol en 2008.
En revanche, l'autrichien a confirmé que Fernando Alonso avait eu des contacts avec l'équipe de Milton Keynes, mais que ceux-ci ne sont jamais aboutis en véritables négociations.
« Il n'y a pas la moindre négociation. Fernando Alonso a parlé avec beaucoup d'équipes et, parmi celles-ci, également avec nous. Sa visite à Milton-Keynes ? Ce n'est pas vrai, » a déclaré Helmut Marko.
Après les rumeurs persistantes stipulant que Red Bull serait le premier choix de Fernando Alonso, ce démenti catégorique semble fermer définitivement la porte d'une possible arrivée de l'espagnol chez le Taureau Rouge. La piste Renault est en revanche toujours ouverte...
Myster a écrit:Helmut Marko, bras droit du propriétaire de Red Bull Dietrich Mateschitz, a indiqué que l'équipe autrichienne n'était pas actuellement en négociation avec Fernando Alonso pour éventuellement engager l'espagnol en 2008.
En revanche, l'autrichien a confirmé que Fernando Alonso avait eu des contacts avec l'équipe de Milton Keynes, mais que ceux-ci ne sont jamais aboutis en véritables négociations.
« Il n'y a pas la moindre négociation. Fernando Alonso a parlé avec beaucoup d'équipes et, parmi celles-ci, également avec nous. Sa visite à Milton-Keynes ? Ce n'est pas vrai, » a déclaré Helmut Marko.
Après les rumeurs persistantes stipulant que Red Bull serait le premier choix de Fernando Alonso, ce démenti catégorique semble fermer définitivement la porte d'une possible arrivée de l'espagnol chez le Taureau Rouge. La piste Renault est en revanche toujours ouverte...
Hum... Il reste quoi ? Renault et puis c'est tout...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités