Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
on plus regarde se que je vien de trouvé surTito-F1 a écrit:pensant quil ne va pas faire une année sabatique, alonso ne peut aller que chez renault
pour heikki, sa position se fixe de plus en plus chez les gris.... càd qu'un duo alonso/piquet junior se profile chez nous.
avec les essais de piquet avec renault à jerez ( donc pour moi alonso fera les suivant avec la R28 )
deçu de voir heikki partir mais bon on a que 2 baquets.....
Drool1 a écrit:Bravo, super!!
Envoyons donc Heikki qui connait bien la Renault, les systemes 2008 et qui est un excellent pilote chez.... notre pire ennemi.
Ca c'est de l'idee!! Comme ca ils auront des datas sur nous en plus de ferrari, et deux pilotes rapides, ils pourront bien nous battre..
Faux franchement avoir envi de faire n'importe quoi quand meme, virer Heikki est une ENORME connerie, et l'envoyer chez Mclaren... c'est meme pas qualifiable! On pouvait pas faire pire.
On va se retrouver avec un debutant et un alonso non motivé, pendant que chez mac ils auront deux tres bon pilotes qui gagneront. Ca me fou en l'air ce genre de connerie!!! Donnons leur Zonta ou piquet j'en sais rien! Ou rien du tout
..
Gene :
« Nous n'avons rien contre Alonso »
Mardi 27 novembre 2007 - 12h49
Marc Gene a indiqué à l'agence ''EFE'' qu'il n'y avait pas de place pour Fernando Alonso au sein de la Scuderia Ferrari au moins jusqu'en 2010, tout en précisant que tout le monde à Maranello n'avait rien contre l'espagnol.
« La Scuderia Ferrari a déjà des contrats, Kimi pour deux ans et Felipe pour trois saisons. C'est une équipe qui honore ses engagements, il n'y a donc pas de place jusqu'en 2010, » a déclaré Marc Gene.
« Mais je peux comprendre qu'il veut venir ici, c'est le rêve de tous les pilotes. Il est vrai que depuis quelques années, il a parfois critiqué la Scuderia Ferrari, mais je crois qu'il a changé d'attitude. Et beaucoup d'autres personnes à Maranello le pensent aussi, » a précisé l'espagnol.
« Nous n'avons rien contre Fernando et nous le considérons comme un grand pilote. Mais, en tout cas, il devra rapidement se décider pour 2008 : il a besoin de prendre part à beaucoup de séances d'essais pour la saison prochaine, » a-t-il ajouté.
Piquet veut que son fils soit le leader de chez Renault
Selon le triple champion du monde Nelson Piquet, son fils ne pourra pas se contenter de jouer le second rôle au cas où il serait titulaire chez Renault la saison prochaine.
En effet, de très nombreuses rumeurs parlent d’un duo Alonso/Piquet Jr au sein de l’écurie française. Pour Piquet, Nelsinho ne devrait en aucun cas aider Alonso à remporter une troisième couronne mondiale, mais plutôt d’essayer de la battre dès le début.
"Il faudra qu’il démarre très fort sa carrière en F1, gardant à l’esprit qu’il peut battre n’importe quel autre pilote", explique le brésilien. "Si Nelsinho court chez Renault aux côtés d’Alonso, il serait bien qu’il soit devant dès la première séance de qualifications. Ce serait le départ idéal pour montrer qu’il n’est pas là pour être un simple second pilote."
Big One a écrit:Ca cache autre chose car bizzarement Renault a annoncé ouvertemment un accord avec Mechachrome sur la période 2008-2010 or les deux fois où ils l'ont annoncé ouvertement ça s'est traduit par un retrait...
Maintenant je pense aujourd'hui qu'on pourrait peut-être voir une fusion RF1-RBR comme on pourrait voir une fusion Williams-Toyota et Honda-Super Aguri
Simple réfléxion hein.
Drool1 a écrit::roll:
J'ai envie de dire " Je l'avais dit il y a peu"
Tout ca pour confirmer une fois de plus: Il n'y a AUCUNE excuse ou raison valable de remplacer Heikki, hormis l'envi de s'auto-saboter et de filer un excellent pilote en devenir a notre ennemi
Piquet, soit, mais avec Heikki
Comment je serais deg si on prend alonso et qu'on vire heikki, meme si le retour d'alonso ne me sera pas desagréable.
Myster a écrit:Si tout ca est déjà signé... Vous parlez sûrement de Alonso chez Renault, mais alors qui est ce que l'on garde ? Kova ou Piquet en deuxieme pilote ?
Et puis je me dis aussi que si RF1 veut tellement avoir Alonso... Au point de faire durer le "plaisir" de cette manière, c'est qu'il doit bien y avoir une raison non ? Peut être que RF1 pense que sans Alonso, il leur sera impossible de créer une bonne voiture pour 2008 ? Il est possible que kova et Piquet soient trop mauvais dans ce domaine ? Ou il y a un manque de confiance ?
En plus, à patienter comme ca... C'est pas bon signe, car si la R28 veut être prete et opérationnelle à temps, il faudrait ptete que les pilotes titulaires soient officialisé et se mettent à bosser pour développer la R28 en Essai Libre !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités