Transfert Renault 2007-2008

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede gpadpo » Jeu 29 Nov 2007 21:52

Moi ce qui m'intéresse le plus aujourd'hui c'est le retour d'Alonso! Après je préfèrerais qu'il soit aux côtés de Kova, qui a encore de quoi monter en force :D
Avatar de l’utilisateur
gpadpo
 
Messages: 968
Inscription: Sam 8 Avr 2006 12:03
Localisation: Nantes

Messagede tomf138 » Jeu 29 Nov 2007 22:27

La plus grande farce de l'année ! Alonso chez honda, on aura tout vu !!!
Avatar de l’utilisateur
tomf138
 
Messages: 324
Inscription: Mar 28 Juin 2005 17:01

Messagede Myster » Jeu 29 Nov 2007 22:51

tomf138 a écrit:La plus grande farce de l'année ! Alonso chez honda, on aura tout vu !!!


Bah, avec leur budget, et Brawn et je ne sais trop qui ou quoi... Ils ont ptete moyen de revenir un peu devant quand même !! Ptete pas tout de suite tout de suite, mais pas dans 20 ans quoi...
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7717
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede Le Toulonnais » Jeu 29 Nov 2007 22:54

Qu'est ce que les journalistes nous réservent encore pour cette fin de semaine ? Image

- Alonso a été invité chez Toyota pour un diner d'affaire,
- une source anonyme de Red Bull a annoncé qu'Alonso accepte les propositions de Dietrich Mateschitz,
- Alonso a annoncé à un journal Colombien qu'il a signé 2 ans chez Force India
- Selon le Bild, Alonso se met en standby jusqu'à qu'il est signé un contrat chez Ferrari

Annonces qui seront ensuite démenti en fin de journée par les personnes concernées
Dernière édition par Le Toulonnais le Ven 30 Nov 2007 11:35, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Le Toulonnais
 
Messages: 2564
Inscription: Sam 1 Juil 2006 11:37
Localisation: Toulon

Messagede Myster » Jeu 29 Nov 2007 22:56

Le Toulonnais a écrit:Qu'est ce que les journalistes nous réservent encore pour cette fin de semaine ?

- Alonso a été invité chez Toyota pour un diner d'affaire,
- une source anonyme de Red Bull a annoncé qu'Alonso accepte les propositions de Dietrich Mateschitz,
- Alonso a annoncé à un journal Colombien qu'il a signé 2 ans chez Force India
- Selon le Bild, Alonso se met en standby jusqu'à qu'il est signé un contrat chez Ferrari

Annonces qui seront ensuite démenti en fin de journée par les personnes concernées


Finalement, on annonce TOUT sauf Alonso chez Renault... Donc c'est sûrement certain, Alonso sera chez RF1 l'année prochaine... lol
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7717
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede Drool1 » Ven 30 Nov 2007 09:34

Si c'etait sur que piquet soit chez Renault, pourquoi ne serait il pas deja titularisé? :roll:

Mais bon la presse invente tout et n'importe quoi.

Pour moi alonso a deux choix: Renault, ou Red Bull.
Je donnerais 80/20 de chances pour chacunes.


Je pense aussi que l'annonce des line up sera faite apres le 6 decembre et le jugement de Renault. Dans la foulée peut etre meme, parsque les contrat doivent etre signé avant le 31 decembre, et qu'il faudrait avoir les titulaires pour les nouvelles voitures :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede franki ki » Ven 30 Nov 2007 13:05

comme déjà dit un peu plus haut avant le 6 on ne saura rien
Avatar de l’utilisateur
franki ki
 
Messages: 2221
Inscription: Ven 23 Fév 2007 08:18
Localisation: ô TOULOUSE

Messagede mAt » Ven 30 Nov 2007 14:45

tomf138 a écrit:La plus grande farce de l'année ! Alonso chez honda, on aura tout vu !!!



+1

Vraiment, ils sont à cours d'idées les journaleux :neutral:
Avatar de l’utilisateur
mAt
 
Messages: 1156
Inscription: Lun 2 Mai 2005 17:41
Localisation: Essonne

Messagede Drool1 » Ven 30 Nov 2007 14:54

boap y testent toutes les possibilités, comme ca au bout d'un moment ils viseront juste :lol:



Mais bon on se fait chier sinon ya pas d'actu F1, c'est horrible la treve hivernale :(

C''est quand les essais de jerez? quel programme? Y aura les slicks en plus 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede Le Toulonnais » Ven 30 Nov 2007 14:56

Ca chauffe entre Ecclestone et Fisichella. Pour Giancarlo c'est encore trop tot pour songer à la retraite :

Fisichella répond à Eccletone :
Dans une lettre ouverte...
Image
Vendredi 30 novembre 2007 - 13h00

Giancarlo Fisichella a répondu, au travers d'une lettre ouverte publiée sur son site internet, aux critiques de Bernie Ecclestone. L'anglais avait déclaré cette semaine que la carrière de l'italien n'était pas une réussite...


Lettre ouverte :

« Cher Bernie,

J'ai lu avec intérêt ton interview dans ''Auto Motor und Sport'', fidèlement rapportée sur ton site. Tu es le père de la Formule 1 et comme un père tu as parlé un peu de tous tes fils, moi y compris.

Je veux te rappeler cher père, cher Bernie, que c'est moi qui ait remporté le premier Grand Prix en 2005 chez Renault, à Melbourne, et que c'est donc moi qui ait découvert le premier que la R25 était une voiture compétitive.

Lors des deux saisons passées avec Fernando Alonso, en accord avec les stratégies de mon équipe, j'ai contribué à la conquête des deux titres des constructeurs en étant un ''bon équipier'', comme Felipe Massa cette année.

Je ne crois pas, vu les circonstances, que je pouvais faire plus. En 2007, Renault m'a promis une voiture compétitive et ce n'a pas été le cas, mais ils ne m'ont certainement pas démoralisé !

En effet, la semaine prochaine, j'apporterai mon enthousiasme et mon expérience chez Force India, une jeune équipe avec un vieux coeur - comme Giancarlo Fisichella qui a encore beaucoup de coeur à vendre !

Giancarlo Fisichella. »
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Toulonnais
 
Messages: 2564
Inscription: Sam 1 Juil 2006 11:37
Localisation: Toulon

Messagede Drool1 » Ven 30 Nov 2007 15:04

Yeppp j'ai vu ca, un genie Fisico :D

Il n' pas ete au top en 2005/2006 chez renault, mais pourtant c'etait un pilote qui etait bien meilleur que ses equipiers en general. :roll:

Moi je le vois un peu comme un Coulthard, un pilote experimenté qui peut apporter beaucoup a des ecuries en development.

Dommage qu'il n'ait pas mieux que Force india :?

Je l'aurais bien vu chez Williams aux coté de Rosberg moi :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede UBUNTU » Ven 30 Nov 2007 18:19

Il oubli juste de préciser un truc c'est que si il a gagné a melbourne c'est grâce a la pluie qui l' a favorisé lors de la qualif.
Mais autrement je suis OK avec lui.
Et en plus c'est minable mesquin petit et tous ce que vous voulez, de faire ce genre de commentaire de la partt de Bernie, mais j'attends rien d'autre du personnage.
"Nous sommes Renault, nous pouvons y arriver et nous allons le prouver."
Fernando Alonso.
Avatar de l’utilisateur
UBUNTU
 
Messages: 1107
Inscription: Jeu 7 Juil 2005 16:53

Messagede LosangeF1 » Ven 30 Nov 2007 18:23

Drool1 a écrit:Si c'etait sur que piquet soit chez Renault, pourquoi ne serait il pas deja titularisé? :roll:

Mais bon la presse invente tout et n'importe quoi.

Pour moi alonso a deux choix: Renault, ou Red Bull.
Je donnerais 80/20 de chances pour chacunes.


Je pense aussi que l'annonce des line up sera faite apres le 6 decembre et le jugement de Renault. Dans la foulée peut etre meme, parsque les contrat doivent etre signé avant le 31 decembre, et qu'il faudrait avoir les titulaires pour les nouvelles voitures :wink:


peut etre fait début mars :lol:


:arrow:
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3581
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede LosangeF1 » Ven 30 Nov 2007 18:23

Drool1 a écrit:boap y testent toutes les possibilités, comme ca au bout d'un moment ils viseront juste :lol:



Mais bon on se fait chier sinon ya pas d'actu F1, c'est horrible la treve hivernale :(

C''est quand les essais de jerez? quel programme? Y aura les slicks en plus 8)


jerez les 4, 5 & 6 decembre
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3581
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede Blueboy » Sam 1 Déc 2007 02:57

Myster a écrit:
Le Toulonnais a écrit:Qu'est ce que les journalistes nous réservent encore pour cette fin de semaine ?

- Alonso a été invité chez Toyota pour un diner d'affaire,
- une source anonyme de Red Bull a annoncé qu'Alonso accepte les propositions de Dietrich Mateschitz,
- Alonso a annoncé à un journal Colombien qu'il a signé 2 ans chez Force India
- Selon le Bild, Alonso se met en standby jusqu'à qu'il est signé un contrat chez Ferrari

Annonces qui seront ensuite démenti en fin de journée par les personnes concernées


Finalement, on annonce TOUT sauf Alonso chez Renault... Donc c'est sûrement certain, Alonso sera chez RF1 l'année prochaine... lol


hahahaha, oaui t'es le plus pret de la verité Myst

de toute façon si alonso revient j'espere qu'il aura laissé tomber la langue de bois et voudra s'impliquer, je prefererai piquet et bourdais!
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2906
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede matdemat » Sam 1 Déc 2007 16:14

Tu serais donc prêt à avoir un pilote Todt chez Renault ? Ca pourrait donner des négociations intéressantes ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
matdemat
 
Messages: 188
Inscription: Mar 22 Mar 2005 14:23

Messagede grecko » Lun 3 Déc 2007 17:57

Selon F1-Live il prendrait une année sabbatique.

Ben pour Renault c'est pas plus mal finalement.
grecko
 
Messages: 4
Inscription: Ven 12 Oct 2007 20:16

Messagede Drool1 » Lun 3 Déc 2007 19:38

euh..

Ouai enfin coulathard a dit que alonso pourrait prendre une année sabbatique et revenir pour gagner comme l'a fait alain prost.

C'est comme si je disais "il peut pleuvoir demain et faire beau apres demain"

Donc bon...

Il essai de montrer a red bull qu'il a pas l'intention de partir... peut etre se sent il menacé par une venue eventuelle d'alonso?

Ya aucune raison que alonso prenne une année sabbatique, il peut aller ou il veut sauf Mclaren et Ferrari... et ca sera pareil en 2009
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede Myster » Lun 3 Déc 2007 19:42

Moi je vois ca de la même manière que toi Drool1 !! Plutôt que Alonso fasse une éventuelle année sabatique (D'ailleurs, Coulthard dit vraiment ca comme une possibilité et pas un fait), je vois ca comme de grandes chances qu'Alonso aille chez Red Bull l'année prochaine !! (Etant donné que Coulthard a l'air de se sentir mal à l'aide...)
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7717
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede Aceveda » Lun 3 Déc 2007 21:15

Ya aucune raison que alonso prenne une année sabbatique, il peut aller ou il veut sauf Mclaren et Ferrari... et ca sera pareil en 2009


J'en serai pas si sure à ta place parceque tout porte à croire que Alonso a déja une place chez Ferrari pour 2009, raison pour laquel il cherche un contrat d'un an seulment :? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Aceveda
 
Messages: 520
Inscription: Lun 5 Fév 2007 13:59

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités