Transfert Renault 2007-2008

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede noux » Sam 16 Juin 2007 13:16

Pitpass parle d'un passage de HK chez Williams dès Silverstone pour remplacer Wurz.
Ca laisserait le baquet à Piquet Jr.

http://www.pitpass.com/fes_php/pitpass_ ... t_id=31775
Image
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede HAD RF1 » Sam 16 Juin 2007 13:23

Encore pire que le Heikki chez Williams en 2008 :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13151
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede Drool1 » Sam 16 Juin 2007 17:26

noux a écrit:Pitpass parle d'un passage de HK chez Williams dès Silverstone pour remplacer Wurz.
Ca laisserait le baquet à Piquet Jr.

http://www.pitpass.com/fes_php/pitpass_ ... t_id=31775


Mouai ca sert a rien quoi, autant mettre piquet chez Williams non?
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede Maxi_Renault » Sam 16 Juin 2007 21:18

c'est du n'importe quoi d'autant que renault a déjà démenti un transfert de Kova chez Williams pour 2008. :wink:
Confidential-Renault.fr - L'information du Lotus Renault GP, du Red Bull Racing Renault et du Team Lotus Renault
Image
Avatar de l’utilisateur
Maxi_Renault
 
Messages: 566
Inscription: Jeu 21 Sep 2006 20:03
Localisation: Paris & Troyes

Messagede Maxi_Renault » Sam 16 Juin 2007 21:28

Autre info importante passé inapercue : une entreprise de gestion de contenu, Oracle, vient de signer un contrat avec RenaultF1 et Groupe Renault. C'est donc un nouveau fournisseur pour le Losange!

voici mon article à ce sujet : http://confidential-renault.over-blog.c ... 06281.html
Confidential-Renault.fr - L'information du Lotus Renault GP, du Red Bull Racing Renault et du Team Lotus Renault
Image
Avatar de l’utilisateur
Maxi_Renault
 
Messages: 566
Inscription: Jeu 21 Sep 2006 20:03
Localisation: Paris & Troyes

Messagede Zorrinho » Sam 16 Juin 2007 22:26

Attention, il existe BMW Oracle en America's Cup-Coupe louis Vuitton :lol:

Espionnage en vue ? ^^

:oops: :arrow:
Zorrinho
 
Messages: 75
Inscription: Mar 23 Jan 2007 19:07

Messagede Maxi_Renault » Sam 16 Juin 2007 22:29

lol ouè! qui sait?? BMW marche bien cette année, peut-être que le constructeur Allemand s'est aidé d'Oracle??? :roll:

Je rigole bien sûr, BMW fait un bon début de saison grâce à du bon boulot, il le mérite largement! :wink:
Confidential-Renault.fr - L'information du Lotus Renault GP, du Red Bull Racing Renault et du Team Lotus Renault
Image
Avatar de l’utilisateur
Maxi_Renault
 
Messages: 566
Inscription: Jeu 21 Sep 2006 20:03
Localisation: Paris & Troyes

Messagede Le Toulonnais » Sam 16 Juin 2007 23:39

Maxi_Renault a écrit:Autre info importante passé inapercue : une entreprise de gestion de contenu, Oracle, vient de signer un contrat avec RenaultF1 et Groupe Renault. C'est donc un nouveau fournisseur pour le Losange!

voici mon article à ce sujet : http://confidential-renault.over-blog.c ... 06281.html

Est-ce qu'il y aura un nouveau logo sur la R27 ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Toulonnais
 
Messages: 2564
Inscription: Sam 1 Juil 2006 11:37
Localisation: Toulon

Messagede noux » Dim 17 Juin 2007 07:58

Tiens j'avais pas noté mais Oracle - les bases de données bien connues dans le monde de l'informatique - est depuis pas mal d'années maintenant engagé fortement auprès de BMW dans l'America's Cup.

Image
Image
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede noux » Dim 17 Juin 2007 15:45

Q: What was your reaction to the rumours that have come out linking you to Williams?

Kovalainen: "I don't read too much into that. I am quite happy where I am at the moment, and honestly if there was something serious going on I would be the first one to know. And since last weekend there have not been any complaints about anything and I find it a little bit funny after my best result of the year that these kind of rumours come.

"In any case, I will keep my focus on the business and not read too much into these rumours. The first time I heard about it was when other people spoke to me about it, and my first reaction was that it was funny."


Zorrinho a écrit:Attention, il existe BMW Oracle en America's Cup-Coupe louis Vuitton :lol:

Espionnage en vue ? ^^

:oops: :arrow:


Oups, zavais pas vu ton message.
Image
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede Fisico_yen_a_marre » Dim 17 Juin 2007 16:14

il faut pas lacher Heikki chez Wills.
Eux ils ont compris qu'il était fort.

Jrappelle qu'il était quand meme plus fort que Nico en GP2, jvois pas pourquoi ça aurait changé.

Il faut juste lui laisser du temps, la saison s'il faut.
On commencera à s'ennerver l'année prochaine.

Pour Fisico c'est un autre probleme, lui par contre il faudrait qu'il dégage et trés franchement meme si je l'aime bien, il n'aurait pas du prendre part à cette saison, du moins en Renault.

Par contre, point de Nelsinho pour le remplacer mais plutot un gros pilote qu'on tente de dégoter à coté.
j'entends par la Button mon reve, Webber, Heidfeld qui n'a tjs pas resigné (vive la confiance) ou meme Montoya.

Nelsinho on devrait le caser, comme on aurait du le faire avec Heikki genre sur Super aguri ou Spyker.
Fisico_yen_a_marre
 
Messages: 5
Inscription: Dim 17 Juin 2007 12:24

Messagede poop » Dim 17 Juin 2007 16:23

Fisico_yen_a_marre a écrit:il faut pas lacher Heikki chez Wills.
Eux ils ont compris qu'il était fort.

Jrappelle qu'il était quand meme plus fort que Nico en GP2, jvois pas pourquoi ça aurait changé.



Justement, d'une categorie à l'autre tout peut changer, pour rappel, Frentzen et MS avant la F1....


Fisico_yen_a_marre a écrit:Pour Fisico c'est un autre probleme, lui par contre il faudrait qu'il dégage et trés franchement meme si je l'aime bien, il n'aurait pas du prendre part à cette saison, du moins en Renault.


Déjà, à en juger par ton "pseudo", je pense pas que tu l'aime bien, enfin bon...


Après, virer Fisi pour ce qu'il a fait (ou pas fait dirais-je) en 05 et 06, ok, mais pour 2007, faut vraiment manquer cruellement d'objectivité !
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Messagede Fisico_yen_a_marre » Dim 17 Juin 2007 17:49

Qu'est ce qui te permet d'évaluer Giancarlo cette année?
j'en parlais avec un pote sup de ferrari, la Renault de cette année n'équivaut pas celle de l'année derniere c'est sur, néanmoins Alonso dedans aurait deja fait 1 ou 2 podiums.

Lol les gens ils pensent que tout d'un coup Fisico est devenu fort!
C'est un bon pilote, mais déja limite pour etre numéro 2 dans un top team on l'a vu ces deux dernieres années, alors numéro 1...
Fisico_yen_a_marre
 
Messages: 5
Inscription: Dim 17 Juin 2007 12:24

Messagede Fisico_yen_a_marre » Dim 17 Juin 2007 19:44

franchement ce dernier post, il était providentiel :lol:
Fisico_yen_a_marre
 
Messages: 5
Inscription: Dim 17 Juin 2007 12:24

Messagede noux » Dim 17 Juin 2007 20:03

T'avais vu la course avant de poster ?

:mrgreen:
Image
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede Drool1 » Dim 17 Juin 2007 20:07

Un duo Kovalainen / Button aurait de la guelle pour 2008 :)

Par contre sa mettrait fisico a la retraite :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede poop » Dim 17 Juin 2007 20:34

Tout sauf Button :? :?
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Messagede corum73 » Dim 17 Juin 2007 20:52

Salut à tous, c'est mon premier post ici.

Mes impressions sur les pilotes actuels.

Fisico est bien gentil, mais si mes souvenirs sont bons, il n'a jamais vraiment brillé en F1, dès que son coéquipier et meilleur, y a plus personne. Je vois pas pourquoi ça serait mieux cette année.

Heikki me laisse perplexe, il semblait être une futur star, mais ses début en f1 on l'air difficile. Par contre il est sûrement trop tôt pour le couler. Je pense que plus la saison va avancer plus il sera devant Fisico.

Si la rumeur de heikki chez william et vrai alors Ok, mais Nico rosberg chez renault en échange ( on a le droit de rêver!)

Si Vettel est un pilote red bull peut-être qu'avec de l'influence ( moteur renault ) on pourrait le voir chez renault.

Et mon, dernier, mon préféré, celui par qui l'encre coule... Sébestien Bourdais. Je sais que lui et Flavio c'est pas le beau fixe, Mais faut bien admettre, qu'il a un beau coup de volant.
corum73
 
Messages: 1
Inscription: Dim 17 Juin 2007 20:12
Localisation: canada

Messagede poop » Dim 17 Juin 2007 20:58

Fisico_yen_a_marre a écrit:Qu'est ce qui te permet d'évaluer Giancarlo cette année?
j'en parlais avec un pote sup de ferrari, la Renault de cette année n'équivaut pas celle de l'année derniere c'est sur, néanmoins Alonso dedans aurait deja fait 1 ou 2 podiums.

Lol les gens ils pensent que tout d'un coup Fisico est devenu fort!
C'est un bon pilote, mais déja limite pour etre numéro 2 dans un top team on l'a vu ces deux dernieres années, alors numéro 1...


Il a toujours battu tous ces coéquipiers, Alonso étant l'exeption.


Après je sais pas ce qui te permet de dire que Heikki est meilleur que Fisi....


Fisi a expliqué cette année que les bridgestones lui convenaient mieux, ce qui peut expliquer ce regain de forme.
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Messagede Heikki-spirit » Dim 17 Juin 2007 21:01

poop a écrit:Tout sauf Button :? :?


O, bah on va te chercher Albers alors :lol:



:arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heikki-spirit
 
Messages: 2111
Inscription: Dim 23 Avr 2006 21:38
Localisation: à Hoertd...

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité

cron