Transfert Renault 2007-2008

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede hcinou » Ven 7 Déc 2007 11:26

franki ki a écrit:
hcinou a écrit:http://news.caradisiac.com/Formule-1-Alonso-chez-Renault-pour-deux-ans-548


mouai.... :roll:

un peu rapide je trouve sachant qu'il n'y a pas encore eu le détail du communiqué de la FIA sur l'affaire d'espionnage et qu'on a pas encore la réaction de mclaren.

meme f1 live version anglaise confirme
Image
hcinou
 
Messages: 236
Inscription: Mer 29 Aoû 2007 14:27

Messagede franki ki » Ven 7 Déc 2007 11:29

hcinou a écrit:
franki ki a écrit:
hcinou a écrit:http://news.caradisiac.com/Formule-1-Alonso-chez-Renault-pour-deux-ans-548


mouai.... :roll:

un peu rapide je trouve sachant qu'il n'y a pas encore eu le détail du communiqué de la FIA sur l'affaire d'espionnage et qu'on a pas encore la réaction de mclaren.

meme f1 live version anglaise confirme


ouai je ne demande qu'à le croire mais il y a pas peu f1-live annonçait alonso chez honda !!

puis en lisant l'article c'est des rumeurs comme tout le reste, rien d'officiel.
évidemment le fait que renault ne soit pas condamné relance les débats mais moi j'attend le communiqué officiel
Avatar de l’utilisateur
franki ki
 
Messages: 2221
Inscription: Ven 23 Fév 2007 08:18
Localisation: ô TOULOUSE

Messagede mAt » Ven 7 Déc 2007 11:34

hcinou a écrit:meme f1 live version anglaise confirme


La version francaise aussi maintenant :lol:

Moi j'y crois de plus en plus au retour d'Alonso.
Avatar de l’utilisateur
mAt
 
Messages: 1156
Inscription: Lun 2 Mai 2005 17:41
Localisation: Essonne

Messagede Drool1 » Sam 8 Déc 2007 17:18

Pourtant dans auto hebdo ils disaient qu'alonso ne voulait pas de piquet...


Et qu'en plus Heikki est son meilleur pote du plateau, ils s'entendent super bien...

Apres heikki ne veut pas etre porteur d'eau, mais piquet pas plus. :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede Le Toulonnais » Dim 9 Déc 2007 09:57

Ce n'est pas une annonce officielle mais selon le Journal de Montréal (Canada) Alonso est d'accord pour signé un contrat d'un an et une année d'option avec Renault. Son coéquipier serait Kovalainen. Bizzare car la logique voudrait qu'il parte chez McLaren.

Alonso confirmé chez Renault
RDS.ca
Dimanche 09 décembre 2007

Après plusieurs rumeurs, Fernando Alonso a finalement signé une entente d'un an et une année d'option avec l'écurie Renault selon ce que rapporte le Journal de Montréal, dimanche.

Image
Alonso effectue un retour chez Renault

Pour le moment, son remplaçant chez McLaren n'est pas connu, mais il devrait s'agir de Pedro de la Rosa qui est actuellement leur pilote-essayeur.

Heikki Kovalainen devrait demeurer chez Renault et ainsi être le partenaire d'Alonso pour son retour avec l'écurie dirigée par Flavio Briatore.

L'option du contrat pour la seconde saison appartient à Alonso et non à l'écurie Renault.
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Toulonnais
 
Messages: 2564
Inscription: Sam 1 Juil 2006 11:37
Localisation: Toulon

Messagede HAD RF1 » Dim 9 Déc 2007 10:57

Ça me va, sauf ue j'ai du mal à croire que Renault ai accepté un contrat que d'un an :?
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13080
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede Myster » Dim 9 Déc 2007 11:15

ah ? Et que devient Piquet dans l'histoire ? Il accepte tout et la ferme ??? Bizarre ca aussi !!
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7717
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede Drool1 » Dim 9 Déc 2007 11:45

Moi kova alonso avec 1 ans d'alonso et plus si perf c'est ce qui me plait le plus et me semble le plus logique...

Piquet? ben je sais pas, il n'a pas de contact ailleurs? C'est à son manager de prevoir le coup aussi... Puis il a tout a prouver, il n'est pas en position de force :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede poop » Dim 9 Déc 2007 12:03

Si Renault arrive à avoir Kova et Alonso....ce serait vraiment le top pour eux !


Pour Piquet, Britore trouvera bien à le caser, je ne me fait pas de soucis pour lui.
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Messagede Big One » Dim 9 Déc 2007 14:47

poop a écrit:Si Renault arrive à avoir Kova et Alonso....ce serait vraiment le top pour eux !


Pour Piquet, Britore trouvera bien à le caser, je ne me fait pas de soucis pour lui.


Ben peut être que Toyota voudra de Piquet...
Big One
 
Messages: 2063
Inscription: Ven 29 Sep 2006 17:09

Messagede hcinou » Dim 9 Déc 2007 14:54

Le Toulonnais a écrit:Ce n'est pas une annonce officielle mais selon le Journal de Montréal (Canada) Alonso est d'accord pour signé un contrat d'un an et une année d'option avec Renault. Son coéquipier serait Kovalainen. Bizzare car la logique voudrait qu'il parte chez McLaren.

Alonso confirmé chez Renault
RDS.ca
Dimanche 09 décembre 2007

Après plusieurs rumeurs, Fernando Alonso a finalement signé une entente d'un an et une année d'option avec l'écurie Renault selon ce que rapporte le Journal de Montréal, dimanche.

Image
Alonso effectue un retour chez Renault

Pour le moment, son remplaçant chez McLaren n'est pas connu, mais il devrait s'agir de Pedro de la Rosa qui est actuellement leur pilote-essayeur.

Heikki Kovalainen devrait demeurer chez Renault et ainsi être le partenaire d'Alonso pour son retour avec l'écurie dirigée par Flavio Briatore.

L'option du contrat pour la seconde saison appartient à Alonso et non à l'écurie Renault.

ya pas de logique en F1
et je crois que la renault si c'est vrais mise plus sur kova que sur pour les années future car il savent que alonso est effects merre
Image
hcinou
 
Messages: 236
Inscription: Mer 29 Aoû 2007 14:27

Messagede LosangeF1 » Dim 9 Déc 2007 18:51

Le Toulonnais a écrit:
Alonso confirmé chez Renault
RDS.ca
Dimanche 09 décembre 2007

Après plusieurs rumeurs, Fernando Alonso a finalement signé une entente d'un an et une année d'option avec l'écurie Renault selon ce que rapporte le Journal de Montréal, dimanche.

Image
Alonso effectue un retour chez Renault

Pour le moment, son remplaçant chez McLaren n'est pas connu, mais il devrait s'agir de Pedro de la Rosa qui est actuellement leur pilote-essayeur.

Heikki Kovalainen devrait demeurer chez Renault et ainsi être le partenaire d'Alonso
pour son retour avec l'écurie dirigée par Flavio Briatore.

L'option du contrat pour la seconde saison appartient à Alonso et non à l'écurie Renault.


On signe ou ? o:
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3581
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede Big One » Dim 9 Déc 2007 20:28

SElon "Le journal de Montréal" en fait les deux dernières séances d'essais auraient fait office de Shootout...
Big One
 
Messages: 2063
Inscription: Ven 29 Sep 2006 17:09

Messagede matdemat » Dim 9 Déc 2007 22:55

Big One a écrit:
poop a écrit:Si Renault arrive à avoir Kova et Alonso....ce serait vraiment le top pour eux !


Pour Piquet, Britore trouvera bien à le caser, je ne me fait pas de soucis pour lui.


Ben peut être que Toyota voudra de Piquet...


Quand tu sors de Ralf, je pense que tu es prêt à prendre tout ce qui passe par là !
Avatar de l’utilisateur
matdemat
 
Messages: 188
Inscription: Mar 22 Mar 2005 14:23

Messagede noux » Lun 10 Déc 2007 14:25

J'ai divisé le sujet.
La suite ici :
http://www.rf1-forum.com/ftopic699.php
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités