Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Maxi_Renault a écrit:Je me répète encore une fois mais on peut pas dire que Jenson Button n'a rien fait. On était bien content de l'avoir avec nous en 2002 et il nous a fait bien fait ch*** quant il était chez B.A.R Honda en 2004. De plus, c'est lui qui a toujours marqué un gros pacquet de points pour l'équipe Britannique.
Franchement c'est un bon pilote, il lui manque juste LA voiture pour se battre pour le Titre mais je garde en mémoire sa saison 2004, impressionnante!
Maxi_Renault a écrit:Bah d'après cette news, il est évident qu'Heikki Kovalainen sera dés notre l'année prochaine.
Concernant Giancarlo Fisichella, rien n'est encore sûr... Il doit assurer comme il le fait si bien en ce début de saison. A noter qu'il est en fin de contrat cette année.
Sinon, je suis d'accord avec toi Drool1 à propos de Jenson Button et Kimi Räikkönen.
Alomon a écrit:Pour revenir au chat, j'ai oublié de précisé qu'ils n'ont pas séletionné une question que j'ai posée 2 fois et qui demandais comment ça se faisait que Fisico ait eu autant de mal à doubler Button et qu'il ait dû attendre le banking...
...en général, ils sont assez ouverts à toutes les questions qui concernent précisemment Renault et le GP dont on est censés parler. Regarde le script, tu verras qu'ils ont quand même sélectionné des questions totalement contre eux !
Mais là, il doit y avoir quelque chose d'assez important avec le duel Fisico/Button et ils ne veulent pas en parler...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités