Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
buster a écrit:Le fait est que le jour ou Flavio partira, il ne partira pas tout seul (cf ingenieurs): on peut craindre une baisse de la competitivite de l'ecurie par la suite.
Et Carlos veut voir Renault competitif sinon...
Sgrud a écrit:Bof....
Button s'était fait atomiser par Trulli chez Renault, donc je ne suis pas trop chaud pour qu'il soit des nôtres l'année prochaine
Par contre, un retour d'Alonso
J'espère que les Renault sont assez chargées pour pouvoir terminer juste derrière les Fiat et le Mac...wait and see...
LosangeF1 a écrit:
j'aurais dit plutot dit par jean charles en 2001... en 2002 face a trulli, niveau points c'était plutot button, et meme en qualifs (les vrai en 2002 pas les pseudo qualifs ) ca tenait pas mal, la ou trulli excelle
noux a écrit:Maxi_Renault a écrit:Oui Jenson Button a dominé Jarno Trulli en 2002... En qualif et en course!
Je n'en suis pas si crtain que ça.
LosangeF1 a écrit:noux a écrit:Maxi_Renault a écrit:Oui Jenson Button a dominé Jarno Trulli en 2002... En qualif et en course!
Je n'en suis pas si crtain que ça.
6 a 11 en faveur de trulli en qualifs, malgré que les deux pilotes était souvent tres proches, par contre en course c'était plutot button d'apres mes souvenir, d'ailleur quel malchance cette barre anti roulis a sepang
HAD RF1 a écrit:Enfin bon en 2004 y'avait eu Weber qui avait dit « Nous sommes d'accord sur tous les points avec Flavio Briatore, c'est plus qu'une histoire de forme" un truc comme ça, puis quelques jours plus tard Flavio : "Ralf chez Renault ? Ma, vous êtes fous ?"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités