Transfert Renault 2007-2008

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede HAD RF1 » Sam 23 Juin 2007 17:17

Flavio a un objectif : battre Alonso...
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13151
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede buster » Dim 24 Juin 2007 19:16

Le fait est que le jour ou Flavio partira, il ne partira pas tout seul (cf ingenieurs): on peut craindre une baisse de la competitivite de l'ecurie par la suite.
Et Carlos veut voir Renault competitif sinon...
buster
 
Messages: 3045
Inscription: Lun 3 Juil 2006 21:39
Localisation: Marseille

Messagede HAD RF1 » Dim 24 Juin 2007 19:18

Je vois pas pourquoi des ingés partiraient, Flavio a toujours dit qu'il partira que s'il est sûr que le team continuera à bien tourner.
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13151
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede Big One » Dim 24 Juin 2007 20:04

buster a écrit:Le fait est que le jour ou Flavio partira, il ne partira pas tout seul (cf ingenieurs): on peut craindre une baisse de la competitivite de l'ecurie par la suite.
Et Carlos veut voir Renault competitif sinon...


Densham,Symonds,Chevrier,Bell et White sont des vieux de la vieille.

Ensuite les Plasse,Lainé et ceux de Viry resteront sans doute au bercail.

Toso restera sans doute de mainère quasi-sur car l'équipe a cru en lui même lorsque il avait eu sa très grave maladie.

Taffin,Greenwood,Carter,Permane et cie ont tout à apprendre du métier.
Big One
 
Messages: 2063
Inscription: Ven 29 Sep 2006 17:09

Messagede Big One » Lun 25 Juin 2007 10:42

Grandes modifs au département aéro dans le team.
http://www.autosport.com/news/report.php/id/60152
Big One
 
Messages: 2063
Inscription: Ven 29 Sep 2006 17:09

Messagede Maxi_Renault » Lun 25 Juin 2007 11:37

d'après ce que j'ai compris, c'est Dino Toso qui a été promu directeur de la technologie aérodynamique de Renault alors que James Allison prendra l'ancienne place du Britannique. :wink:
Confidential-Renault.fr - L'information du Lotus Renault GP, du Red Bull Racing Renault et du Team Lotus Renault
Image
Avatar de l’utilisateur
Maxi_Renault
 
Messages: 566
Inscription: Jeu 21 Sep 2006 20:03
Localisation: Paris & Troyes

Messagede Maxi_Renault » Dim 8 Juil 2007 10:59

Outre la rumeur d'un retour de Fernando Alonso chez Renault en 2008 et ce, longuement évoqué dans le topic du Grand Prix d'Anglerre, on parle aussi de Jenson Button qui a récemment indiqué vouloir rester chez Honda. Il semblerait cependant que Renault fasse actuellement le forcing comme l'indique le Daily News. Pat Symonds aurait d'ailleurs affirmé voir d'un bon oeil un retour de Button chez le Losange...

Finalement, les infos qu'on avait évoqué il y a deux semaines sont belles et bien vrais!

Alors, Jenson Button chez Renault en 2008? :P
Confidential-Renault.fr - L'information du Lotus Renault GP, du Red Bull Racing Renault et du Team Lotus Renault
Image
Avatar de l’utilisateur
Maxi_Renault
 
Messages: 566
Inscription: Jeu 21 Sep 2006 20:03
Localisation: Paris & Troyes

Messagede Sgrud » Dim 8 Juil 2007 11:43

Bof....

Button s'était fait atomiser par Trulli chez Renault, donc je ne suis pas trop chaud pour qu'il soit des nôtres l'année prochaine :neutral:

Par contre, un retour d'Alonso :D

J'espère que les Renault sont assez chargées pour pouvoir terminer juste derrière les Fiat et les Mac...wait and see...
Dernière édition par Sgrud le Dim 8 Juil 2007 12:11, édité 1 fois.
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

Messagede LosangeF1 » Dim 8 Juil 2007 11:51

Sgrud a écrit:Bof....

Button s'était fait atomiser par Trulli chez Renault, donc je ne suis pas trop chaud pour qu'il soit des nôtres l'année prochaine :neutral:

Par contre, un retour d'Alonso :D

J'espère que les Renault sont assez chargées pour pouvoir terminer juste derrière les Fiat et le Mac...wait and see...


j'aurais dit plutot dit par jean charles en 2001... en 2002 face a trulli, niveau points c'était plutot button, et meme en qualifs (les vrai en 2002 pas les pseudo qualifs :? ) ca tenait pas mal, la ou trulli excelle
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3592
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede Maxi_Renault » Dim 8 Juil 2007 12:02

Oui Jenson Button a dominé Jarno Trulli en 2002... En qualif et en course! Concernant 2001, l'Anglais était à sa deuxième saison et il est arrivée assez rapidement dans la discipline sans véritable expérience et cela s'est traduit par une mauvaise saison...

Moi je garde vraiment en mémoire 2004 et tous ses podiums consécutifs qu'il a inscrit! Aucune erreur, une constance exemplaire et une très grande compétitivité! :wink:
Confidential-Renault.fr - L'information du Lotus Renault GP, du Red Bull Racing Renault et du Team Lotus Renault
Image
Avatar de l’utilisateur
Maxi_Renault
 
Messages: 566
Inscription: Jeu 21 Sep 2006 20:03
Localisation: Paris & Troyes

Messagede Sgrud » Dim 8 Juil 2007 12:09

LosangeF1 a écrit:
j'aurais dit plutot dit par jean charles en 2001... en 2002 face a trulli, niveau points c'était plutot button, et meme en qualifs (les vrai en 2002 pas les pseudo qualifs :? ) ca tenait pas mal, la ou trulli excelle


Exact, Jean-Charles avait fait mieux que Trulli face à Button :wink:
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

Messagede noux » Dim 8 Juil 2007 16:16

Maxi_Renault a écrit:Oui Jenson Button a dominé Jarno Trulli en 2002... En qualif et en course!


Je n'en suis pas si crtain que ça.
Image
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede LosangeF1 » Dim 8 Juil 2007 16:22

noux a écrit:
Maxi_Renault a écrit:Oui Jenson Button a dominé Jarno Trulli en 2002... En qualif et en course!


Je n'en suis pas si crtain que ça.

6 a 11 en faveur de trulli en qualifs, malgré que les deux pilotes était souvent tres proches, par contre en course c'était plutot button d'apres mes souvenir, d'ailleur quel malchance cette barre anti roulis a sepang :(
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3592
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede noux » Dim 8 Juil 2007 16:27

LosangeF1 a écrit:
noux a écrit:
Maxi_Renault a écrit:Oui Jenson Button a dominé Jarno Trulli en 2002... En qualif et en course!


Je n'en suis pas si crtain que ça.

6 a 11 en faveur de trulli en qualifs, malgré que les deux pilotes était souvent tres proches, par contre en course c'était plutot button d'apres mes souvenir, d'ailleur quel malchance cette barre anti roulis a sepang :(


Je n'en suis pas sûr non plus.
Image
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede Drool1 » Mer 18 Juil 2007 12:22

A propos de ralf:

Parmi les équipes qui s'intéresseraient à lui, on cite Renault. Est-ce vraiment d'actualité? "Il y a quelques personnes qui ont une mauvaise opinion de moi dans cette équipe, mais ce qui compte réellement c'est que les gens qui prennent des décisions aient une bonne opinion de moi."


:cry: Je ne veux pas du tout de ralf, c'est vraiment pas un bon pilote.
Mais bon je m'inquiete pas, a mon avis il y a peu de chance qu'il vienne. Il nous faut un alonso, ou garder les pilotes actuels.

Sinon button pourrait etre avec heikki.
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede HAD RF1 » Mer 18 Juil 2007 12:58

Enfin bon en 2004 y'avait eu Weber qui avait dit « Nous sommes d'accord sur tous les points avec Flavio Briatore, c'est plus qu'une histoire de forme" un truc comme ça, puis quelques jours plus tard Flavio : "Ralf chez Renault ? Ma, vous êtes fous ?"
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13151
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede Heikki-spirit » Mer 18 Juil 2007 14:01

HAD RF1 a écrit:Enfin bon en 2004 y'avait eu Weber qui avait dit « Nous sommes d'accord sur tous les points avec Flavio Briatore, c'est plus qu'une histoire de forme" un truc comme ça, puis quelques jours plus tard Flavio : "Ralf chez Renault ? Ma, vous êtes fous ?"


C'est quoi le rapport entre Webber et Ralf :?:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heikki-spirit
 
Messages: 2111
Inscription: Dim 23 Avr 2006 21:38
Localisation: à Hoertd...

Messagede HAD RF1 » Mer 18 Juil 2007 14:48

Aucun.

Seulement je parle de Willy Weber.
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13151
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede Heikki-spirit » Mer 18 Juil 2007 14:52

A oui, mince j'ai mal lu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Heikki-spirit
 
Messages: 2111
Inscription: Dim 23 Avr 2006 21:38
Localisation: à Hoertd...

Messagede Drool1 » Mer 18 Juil 2007 17:03

ET ca:

Renault pourrait titulariser Piquet Jr en 2008
A en croire les journaux allemands, Nelson Piquet Jr pourrait être titularisé au sein de l’ING Renault F1 Team dès la saison 2008.

La presse d’outre-Rhin s’appuie sur les dires de Flavio Briatore, patron de l’écurie Renault et manager de Piquet Jr, qui laisse sous-entendre que le line-up de l’écurie française risque de changer cet hiver.

"Il a de bonnes chances de prendre place dans la voiture l’année prochaine," révèle Briatore dans le magazine Auto Motor und Sport.

Le contrat de Giancarlo Fisichella arrive à son terme à l’issue du championnat 2007 et l’avenir du romain chez Renault n’est pas encore assuré.

En attendant de monter en grade, Nelson Piquet Jr sera au volant de la R27 dans les prochaines semaines à Jerez pour participer à de nouveaux essais privés.



Moi ca me semble tres probable. J'attend que HEikki soit regulierement devant Fisico, et j'espere que piquet sera bon :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités