Transfert Renault 2007-2008

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede Big One » Lun 7 Mai 2007 21:14

moi a écrit:traduction please 8)


Apparemment il devrait faire des tests pour Renault selon Willi Webber.
Big One
 
Messages: 2063
Inscription: Ven 29 Sep 2006 17:09

Messagede Maxi_Renault » Mar 8 Mai 2007 12:07

Oui c'est cela sauf que l'info vient de Wili Weber et qu'il faut faire attention à sa crédibilité. A priori, Briatore voudrait faire de ce pilote un prochain Schumacher.
Confidential-Renault.fr - L'information du Lotus Renault GP, du Red Bull Racing Renault et du Team Lotus Renault
Image
Avatar de l’utilisateur
Maxi_Renault
 
Messages: 566
Inscription: Jeu 21 Sep 2006 20:03
Localisation: Paris & Troyes

Messagede Rvmax » Mar 15 Mai 2007 18:14

désolé de m'écarter un peu du sujet. Mais en parlant de transfert pensez vous que fernando ne pourrait pas revenir à la maison plus tôt que prévu. Je sais pas pourquoi je n'imagine pas fernando et hamilton pendant 3 ans dans la même équipe.

Hamilton étant le chouchou alonso passera forcément un jour en second et perso je ne pense pas que ce soit dans le tempérement d'alonso d'être second.

Le seul moyen pour lui c'est d'aller dans une autre équipe....
Avatar de l’utilisateur
Rvmax
 
Messages: 69
Inscription: Mar 28 Juin 2005 12:55

Messagede Maxi_Renault » Mar 15 Mai 2007 21:24

Oui tu n'as pas tord RVmax mais bon, pour l'instant, Fernando Alonso n'a fait que 4 courses pour McLaren et je ne pense pas que se soit d'actualité surtout vu la forme de Renault qui n'est pas encore génial bien que ça semble s'améliorer!

Mais moi j'aimerais bien voir Alonso de nouveau chez Renault! :wink:
Confidential-Renault.fr - L'information du Lotus Renault GP, du Red Bull Racing Renault et du Team Lotus Renault
Image
Avatar de l’utilisateur
Maxi_Renault
 
Messages: 566
Inscription: Jeu 21 Sep 2006 20:03
Localisation: Paris & Troyes

Messagede gpadpo » Mer 16 Mai 2007 12:13

En plus il a dit qu'il n'irait pas chez Ferrari :mrgreen: Donc franchement je pense que c'est faisable :)
Avatar de l’utilisateur
gpadpo
 
Messages: 968
Inscription: Sam 8 Avr 2006 12:03
Localisation: Nantes

Messagede Fan de Renault » Mer 16 Mai 2007 13:03

Vous avez déja vu un champion du monde casser son contrat?
Faut pas rever.....
Imola 2005: "Le roi est mort, vive le roi."
Fan de Renault
 
Messages: 479
Inscription: Dim 10 Juil 2005 20:55

Messagede Rvmax » Mer 16 Mai 2007 18:49

Fan de Renault a écrit:Vous avez déja vu un champion du monde casser son contrat?
Faut pas rever.....


Oui et non mais après 3 courses alonso est déjà aux yeux de beaucoup le N°2 alors pendant 3 ans j'ai du mal à imaginer la chose...

Hamilton est vraiment le chouchou de mc.

Soit alonso a encore soif de victoire et de titre et il DEVRA changer d'équipe. Soit il peut rester dans l'ombre de Hamilton.
Avatar de l’utilisateur
Rvmax
 
Messages: 69
Inscription: Mar 28 Juin 2005 12:55

Messagede LosangeF1 » Mer 16 Mai 2007 19:46

je pense que ce n'est pas dans l'interet de renault de faire revenir alonso dans l'immediat...
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3582
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede gpadpo » Mer 16 Mai 2007 20:13

Ah perso je parlais pas de rupture de contrat :wink: Je pensais à l'avennir :)
Avatar de l’utilisateur
gpadpo
 
Messages: 968
Inscription: Sam 8 Avr 2006 12:03
Localisation: Nantes

Messagede Fan de Renault » Jeu 17 Mai 2007 12:20

Rvmax a écrit:
Fan de Renault a écrit:Vous avez déja vu un champion du monde casser son contrat?
Faut pas rever.....


Oui et non mais après 3 courses alonso est déjà aux yeux de beaucoup le N°2 alors pendant 3 ans j'ai du mal à imaginer la chose...

Hamilton est vraiment le chouchou de mc.

Soit alonso a encore soif de victoire et de titre et il DEVRA changer d'équipe. Soit il peut rester dans l'ombre de Hamilton.


Apres deux courses tu veux dire :wink: , Alonso est au dessus d' Hamilton pour l'instant, faut pas oublier qu' a Barhein il a eut un problème de frein et a Barcelone sa voiture etait abimé.
Mais c'est clair que Fernando lui mets pas 3 dixiemes dans la vue.
Imola 2005: "Le roi est mort, vive le roi."
Fan de Renault
 
Messages: 479
Inscription: Dim 10 Juil 2005 20:55

Messagede Maxi_Renault » Dim 20 Mai 2007 18:33

Voici un petit récapitulatif de la situation actuelle de Renault sur le marché des transferts. Ce post recense tout les pilotes liés au Losange et ceux qui ont des chances de l'être.

_Giancarlo Fisichella - Fin de contrat 2007
_Heikki Kovalainen - Fin de contrat 2008
_Nelson Piquet Jr - Contrat inconnu, on parle de 3 ans
_Ricardo Zonta - Contrat inconnu

_Lucas Di Grassis - Membre RDD
_Romain GrosJean - Membre RDD
_Ben Hanley - Membre RDD
_Nelson Panciatici - Membre RDD
_Dani Clos - Membre RDD

_Alx Danielsson : Vainqueur de la WSR - proche d'un accord avec Renault (au vue du communiqué où il fera le roadshow du Losange à Varsovie)
_Nico Huelkenberg : fera un test avec Renault d'après Willy Weber, aucun démenti du côté du losange
_Ralf Schumacher : c'est le souhait du pilote Allemand

A compléter dans les jours à venir! :wink:
Confidential-Renault.fr - L'information du Lotus Renault GP, du Red Bull Racing Renault et du Team Lotus Renault
Image
Avatar de l’utilisateur
Maxi_Renault
 
Messages: 566
Inscription: Jeu 21 Sep 2006 20:03
Localisation: Paris & Troyes

Messagede Myster » Lun 21 Mai 2007 19:27

J'espere que chez RF1 on attend autre chose que des membres du RDD, un vainqueur d'une sous catégorie, et Ralf...

Il serait peut-être temps d'investir dans un pilote qui en vaut le coup (Je pense que Heikki n'a pas fait les preuves attendues... Esperons que ca vienne)

A ce compte là, je préfère encore garder Fisico !! Ou prendre Piquet...
Mais si c'est pour repartir avec des glands ou autre et galéré denouveau 5 ans avant de les mettres à niveau... Merci...
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7725
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede Big One » Lun 21 Mai 2007 19:49

Myster a écrit:J'espere que chez RF1 on attend autre chose que des membres du RDD, un vainqueur d'une sous catégorie, et Ralf...

Il serait peut-être temps d'investir dans un pilote qui en vaut le coup (Je pense que Heikki n'a pas fait les preuves attendues... Esperons que ca vienne)

A ce compte là, je préfère encore garder Fisico !! Ou prendre Piquet...
Mais si c'est pour repartir avec des glands ou autre et galéré denouveau 5 ans avant de les mettres à niveau... Merci...


Heikki a quasiment fait jeu égal avec Fisico à peu de détails prés et pis 4 Top Ten en quatre course j'en connais pas beaucoup qui ont réussi cette perfo sans se sortir avec une voiture difficile à conduire!
Ensuite pour les membres du RDD il y a du lourd avec Dani Clos qui fait de bon début en F3 à 18 ans...
Big One
 
Messages: 2063
Inscription: Ven 29 Sep 2006 17:09

Messagede Myster » Lun 21 Mai 2007 20:03

Big One a écrit:
Myster a écrit:J'espere que chez RF1 on attend autre chose que des membres du RDD, un vainqueur d'une sous catégorie, et Ralf...

Il serait peut-être temps d'investir dans un pilote qui en vaut le coup (Je pense que Heikki n'a pas fait les preuves attendues... Esperons que ca vienne)

A ce compte là, je préfère encore garder Fisico !! Ou prendre Piquet...
Mais si c'est pour repartir avec des glands ou autre et galéré denouveau 5 ans avant de les mettres à niveau... Merci...


Heikki a quasiment fait jeu égal avec Fisico à peu de détails prés et pis 4 Top Ten en quatre course j'en connais pas beaucoup qui ont réussi cette perfo sans se sortir avec une voiture difficile à conduire!
Ensuite pour les membres du RDD il y a du lourd avec Dani Clos qui fait de bon début en F3 à 18 ans...


Entre nous... Tu ne crois pas que chez RF1, on espéré que Heikki fasse MIEUX que Fisico, au lieu de faire jeu égale ?
Il y'avait beaucoup d'attente du team derière se pilote... Et ca ne s'est pas concrétisé, même si le pilote n'est pas mauvais en sois...

Concernant les fabuleux du F3 et compagnie... Ca ne change rien.. Quand ils passent en F1, faut attendre 5 ans avant qu'ils nous fassent de belles choses (Sauf certains bien entendu)... Et Renault n'a pas 5 ans devant lui... On va pas attendre des années et des années non plus...
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7725
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede HAD RF1 » Lun 21 Mai 2007 20:52

Laisses le temps à Heikki de dompter la R27, je crois qu'il commence à s'y faire.

Je suis sûr qu'avec Hamilton dans la R27 et Heikki dans la MP4/22 tu serais en train de t'en prendre à Lewis et d'aduler Heikki.
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13088
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede LosangeF1 » Lun 21 Mai 2007 22:27

Myster a écrit:Entre nous... Tu ne crois pas que chez RF1, on espéré que Heikki fasse MIEUX que Fisico, au lieu de faire jeu égale ?


Renault attendait surtout de faire une voiture plus saine a piloté... ce qui b'est pas le cas, on a bien vu alonso sur une voiture pas tres facile comme la R24, laisson encore un peu de temps a kova...
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3582
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede mAt » Mar 22 Mai 2007 08:47

Myster a écrit:
Entre nous... Tu ne crois pas que chez RF1, on espéré que Heikki fasse MIEUX que Fisico, au lieu de faire jeu égale ?
Il y'avait beaucoup d'attente du team derière se pilote... Et ca ne s'est pas concrétisé, même si le pilote n'est pas mauvais en sois...


Garde ton discours pour la fin de l'année :roll: On verra si il tient toujours.


Faut-il rappeler qu'il n'y a eu que 4 courses ?
Avatar de l’utilisateur
mAt
 
Messages: 1156
Inscription: Lun 2 Mai 2005 17:41
Localisation: Essonne

Messagede Fan de Renault » Mar 22 Mai 2007 12:03

mAt a écrit:
Myster a écrit:
Entre nous... Tu ne crois pas que chez RF1, on espéré que Heikki fasse MIEUX que Fisico, au lieu de faire jeu égale ?
Il y'avait beaucoup d'attente du team derière se pilote... Et ca ne s'est pas concrétisé, même si le pilote n'est pas mauvais en sois...


Garde ton discours pour la fin de l'année :roll: On verra si il tient toujours.


Faut-il rappeler qu'il n'y a eu que 4 courses ?



De plus Heikki n'avait jamais roulé sur les deux premier circuits de la saison, en revanche sur un circuit qu'il connait et plutot difficile (Barcelone) on a vu Heikki dominer Fisico.
Imola 2005: "Le roi est mort, vive le roi."
Fan de Renault
 
Messages: 479
Inscription: Dim 10 Juil 2005 20:55

Messagede tomf138 » Mar 22 Mai 2007 15:47

Fan de Renault a écrit:

De plus Heikki n'avait jamais roulé sur les deux premier circuits de la saison, en revanche sur un circuit qu'il connait et plutot difficile (Barcelone) on a vu Heikki dominer Fisico.


Dominer ? On a pas vu le même gp
Avatar de l’utilisateur
tomf138
 
Messages: 324
Inscription: Mar 28 Juin 2005 17:01

Messagede Big One » Mar 22 Mai 2007 16:25

tomf138 a écrit:
Fan de Renault a écrit:

De plus Heikki n'avait jamais roulé sur les deux premier circuits de la saison, en revanche sur un circuit qu'il connait et plutot difficile (Barcelone) on a vu Heikki dominer Fisico.


Dominer ? On a pas vu le même gp


Il lui a quand même mis 0.3 sec en qualif à réglage égaux et plus de 20 en course...

C'est les plus gros écarts entre les deux pilotes depuis le début de saison...
Big One
 
Messages: 2063
Inscription: Ven 29 Sep 2006 17:09

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités