moi a écrit:traduction please
Apparemment il devrait faire des tests pour Renault selon Willi Webber.
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Fan de Renault a écrit:Vous avez déja vu un champion du monde casser son contrat?
Faut pas rever.....
Rvmax a écrit:Fan de Renault a écrit:Vous avez déja vu un champion du monde casser son contrat?
Faut pas rever.....
Oui et non mais après 3 courses alonso est déjà aux yeux de beaucoup le N°2 alors pendant 3 ans j'ai du mal à imaginer la chose...
Hamilton est vraiment le chouchou de mc.
Soit alonso a encore soif de victoire et de titre et il DEVRA changer d'équipe. Soit il peut rester dans l'ombre de Hamilton.
Myster a écrit:J'espere que chez RF1 on attend autre chose que des membres du RDD, un vainqueur d'une sous catégorie, et Ralf...
Il serait peut-être temps d'investir dans un pilote qui en vaut le coup (Je pense que Heikki n'a pas fait les preuves attendues... Esperons que ca vienne)
A ce compte là, je préfère encore garder Fisico !! Ou prendre Piquet...
Mais si c'est pour repartir avec des glands ou autre et galéré denouveau 5 ans avant de les mettres à niveau... Merci...
Big One a écrit:Myster a écrit:J'espere que chez RF1 on attend autre chose que des membres du RDD, un vainqueur d'une sous catégorie, et Ralf...
Il serait peut-être temps d'investir dans un pilote qui en vaut le coup (Je pense que Heikki n'a pas fait les preuves attendues... Esperons que ca vienne)
A ce compte là, je préfère encore garder Fisico !! Ou prendre Piquet...
Mais si c'est pour repartir avec des glands ou autre et galéré denouveau 5 ans avant de les mettres à niveau... Merci...
Heikki a quasiment fait jeu égal avec Fisico à peu de détails prés et pis 4 Top Ten en quatre course j'en connais pas beaucoup qui ont réussi cette perfo sans se sortir avec une voiture difficile à conduire!
Ensuite pour les membres du RDD il y a du lourd avec Dani Clos qui fait de bon début en F3 à 18 ans...
Myster a écrit:Entre nous... Tu ne crois pas que chez RF1, on espéré que Heikki fasse MIEUX que Fisico, au lieu de faire jeu égale ?
Myster a écrit:
Entre nous... Tu ne crois pas que chez RF1, on espéré que Heikki fasse MIEUX que Fisico, au lieu de faire jeu égale ?
Il y'avait beaucoup d'attente du team derière se pilote... Et ca ne s'est pas concrétisé, même si le pilote n'est pas mauvais en sois...
mAt a écrit:Myster a écrit:
Entre nous... Tu ne crois pas que chez RF1, on espéré que Heikki fasse MIEUX que Fisico, au lieu de faire jeu égale ?
Il y'avait beaucoup d'attente du team derière se pilote... Et ca ne s'est pas concrétisé, même si le pilote n'est pas mauvais en sois...
Garde ton discours pour la fin de l'année On verra si il tient toujours.
Faut-il rappeler qu'il n'y a eu que 4 courses ?
Fan de Renault a écrit:
De plus Heikki n'avait jamais roulé sur les deux premier circuits de la saison, en revanche sur un circuit qu'il connait et plutot difficile (Barcelone) on a vu Heikki dominer Fisico.
tomf138 a écrit:Fan de Renault a écrit:
De plus Heikki n'avait jamais roulé sur les deux premier circuits de la saison, en revanche sur un circuit qu'il connait et plutot difficile (Barcelone) on a vu Heikki dominer Fisico.
Dominer ? On a pas vu le même gp
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités