Transfert Renault 2007-2008

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede Maxi_Renault » Sam 21 Juil 2007 11:51

oui justement j'avais des doutes sur son implication dans l'équipe... Et j'avais pas un bon avis sur ce sujet... :lol: :roll:
Confidential-Renault.fr - L'information du Lotus Renault GP, du Red Bull Racing Renault et du Team Lotus Renault
Image
Avatar de l’utilisateur
Maxi_Renault
 
Messages: 566
Inscription: Jeu 21 Sep 2006 20:03
Localisation: Paris & Troyes

Messagede Drool1 » Sam 21 Juil 2007 11:58

Je pense qu'heidfled restera chez BMW, mais sinon ca pourrait etre un bon choix :wink:

Mais bon comme je dit souvent un top driver serait bien, il faudrait que Heikki en devienne un sinon...
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede Maxi_Renault » Sam 21 Juil 2007 12:07

oui mais entre nous, dans les top-drivers présent en F1 : y'en a aucun de libre... Donc le mieux c'est prendre des pilotes expérimentés mais performant du type Button, Heidfeld ou peut-être R.Schumacher...
Confidential-Renault.fr - L'information du Lotus Renault GP, du Red Bull Racing Renault et du Team Lotus Renault
Image
Avatar de l’utilisateur
Maxi_Renault
 
Messages: 566
Inscription: Jeu 21 Sep 2006 20:03
Localisation: Paris & Troyes

Messagede forzafisico » Sam 21 Juil 2007 12:11

Maxi_Renault a écrit:oui mais entre nous, dans les top-drivers présent en F1 : y'en a aucun de libre... Donc le mieux c'est prendre des pilotes expérimentés mais performant du type Button, Heidfeld ou peut-être R.Schumacher...


Alonso pourrait peut être se libérer. Si il n'arrive pas à battre Hamilton, il ne passera pas 3 saisons à servir de sergent. Mais ça parait hypothétique, c'est sûr.

En quoi Ralf ou Button sont supérieurs à Fisichella? Button peut être en talent pur, et encore. Ni l'un ni l'autre ne s'impliquent dans leurs écuries, ils n'apporteraient rien chez RF1.

Heidfeld ça serait bien, mais BMW le gardera.

Si Renault n'avait pas été mauvais, on aurait Kubica... :(
Image
forzafisico
 
Messages: 258
Inscription: Mer 21 Déc 2005 00:38
Localisation: Laval

Messagede Drool1 » Sam 21 Juil 2007 12:13

forzafisico a écrit:
Maxi_Renault a écrit:oui mais entre nous, dans les top-drivers présent en F1 : y'en a aucun de libre... Donc le mieux c'est prendre des pilotes expérimentés mais performant du type Button, Heidfeld ou peut-être R.Schumacher...


Alonso pourrait peut être se libérer. Si il n'arrive pas à battre Hamilton, il ne passera pas 3 saisons à servir de sergent. Mais ça parait hypothétique, c'est sûr.

En quoi Ralf ou Button sont supérieurs à Fisichella? Button peut être en talent pur, et encore. Ni l'un ni l'autre ne s'impliquent dans leurs écuries, ils n'apporteraient rien chez RF1.

Heidfeld ça serait bien, mais BMW le gardera.

Si Renault n'avait pas été mauvais, on aurait Kubica... :(


Ah kubica ca aurait ete nickel avec Heikki :)

Button je pense que c'est un tres bon pilote si il est mis dans les bonnes conditions. Meilleur que Fisico.

Apres Ralf meilleur que fisico, je dirais plutot l'inverse...
Heidfeld? Ouai, pas mal, mais kubica prend le dessus, comme raikkonen commence a le faire sur massa. :wink:

Donc heikki + Piquet a voir, mais il faudrait que piquet s'entraine chez williams
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede forzafisico » Sam 21 Juil 2007 12:18

Drool1 a écrit:Ah kubica ca aurait ete nickel avec Heikki :)

Button je pense que c'est un tres bon pilote si il est mis dans les bonnes conditions. Meilleur que Fisico.

Apres Ralf meilleur que fisico, je dirais plutot l'inverse...
Heidfeld? Ouai, pas mal, mais kubica prend le dessus, comme raikkonen commence a le faire sur massa. :wink:

Donc heikki + Piquet a voir, mais il faudrait que piquet s'entraine chez williams


Button peut être un bon pilote, un peu comme Heidfeld cette année, mais il aime trop le côté Jet Set de la formule 1. Donc manque d'implication, toussa...

Heidfeld est bon, mais Kubica est vraiment un phénomène je pense. Moins visible qu'Hamilton, mais un excellent pilote. Normal qu'il prenne le dessus sur Heidfeld (le temps de s'adapter aux Bridg de cette année, il avait un style trop agressif).

Je ne sais pas si Piquet vaut réellement quelque chose. Heikki est un bon pilote, pas un top pilote (du moins pas pour le moment).

Je suis le seul à croire qu'Alonso ne restera pas 3 ans chez McLaren. Tu en penses quoi Drool?
Image
forzafisico
 
Messages: 258
Inscription: Mer 21 Déc 2005 00:38
Localisation: Laval

Messagede Drool1 » Sam 21 Juil 2007 12:49

Moi j'attend de voir pour piquet! Il etait quand meme le rival de Hamilton en GP2 l'année derniere, c'est pas un mauvais je pense!!!

Alonso... je sais pas, si raikonen continu, et se bat avec Hamilton, alonso l'aura mauvaise de finir 3eme du championnat.

Donc 3 ans chez Maclaren, oui mais si il est vraiment numero 1, et vu qu'hamilton ne sera pas son numero 2 bien gentil, et qu'il restera chez Mclaren, on verra ce qu'il va se passer. MAIS pour qu'il vienne il faudrait que la R28 soit au top
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede buster » Sam 21 Juil 2007 14:50

Bourdais est un top driver ! Certains ici ont l'air de l'avoir oublié !
buster
 
Messages: 3045
Inscription: Lun 3 Juil 2006 21:39
Localisation: Marseille

Messagede forzafisico » Sam 21 Juil 2007 14:59

buster a écrit:Bourdais est un top driver ! Certains ici ont l'air de l'avoir oublié !


Top Driver n'ayant jamais rien prouvé en F1.
Image
forzafisico
 
Messages: 258
Inscription: Mer 21 Déc 2005 00:38
Localisation: Laval

Messagede Heikki-spirit » Sam 21 Juil 2007 15:01

buster a écrit:Bourdais est un top driver ! Certains ici ont l'air de l'avoir oublié !


Mouais, je sais pas trop, y'a beaucoup de choses qui me le fond douté ça.

Cet année il se fait un peu malmené par un pilote qui n'a rien d'extraordinaire (malmené de façon peut régulière je l'admet).

Renault a préféré Montagny à lui...

Et la dernière course des champions, lors de la Nation Cup, il c'est fait battre par un certain Heikki Kovalainen ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Heikki-spirit
 
Messages: 2111
Inscription: Dim 23 Avr 2006 21:38
Localisation: à Hoertd...

Messagede Sancho » Sam 21 Juil 2007 15:02

forzafisico a écrit:
buster a écrit:Bourdais est un top driver ! Certains ici ont l'air de l'avoir oublié !


Top Driver n'ayant jamais rien prouvé en F1.


Ben faudrait peut-être que quelqu'un lui donne sa chance en F1 justement (peut être toro rosso ?) pour le savoir
Sancho
 
Messages: 84
Inscription: Jeu 20 Juil 2006 19:45
Localisation: Crozon

Messagede HAD RF1 » Sam 21 Juil 2007 15:03

Je rajouterai que si c'était le cas, il aurait déjà été recruté depuis longtemps...
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13151
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede poop » Sam 21 Juil 2007 15:04

Dream Team a écrit:Et la dernière course des champions, lors de la Nation Cup, il c'est fait battre par un certain Heikki Kovalainen ...



Je pense pas que ce soit une reference cette course, ou ce show (il s'était pris 0.0001s) :lol:



Cependant je suis d'accord avec le reste.
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Messagede forzafisico » Sam 21 Juil 2007 15:11

HAD RF1 a écrit:Je rajouterai que si c'était le cas, il aurait déjà été recruté depuis longtemps...


On ne peut dire mieux.

Ah mais non, le monde s'acharne sur les français, pardon...
C'est sûr que les sponsors polonais ont plus de poids :wink:
Image
forzafisico
 
Messages: 258
Inscription: Mer 21 Déc 2005 00:38
Localisation: Laval

Messagede Myster » Sam 21 Juil 2007 15:20

Je n'ai jamais trop suivit ce pilote...
Mais je pense, peut-être trop simplement, que si c'etait un très bon pilote, il ferait de la F1 depuis longtemps...

Et puis ces histoires d'acharnement contre les pilotes français, c'est des cacahuettes... Si un jour, en France, on a un très bon pilote, digne d'un CdM, je doute qu'une écurie qui joue pour la gagne, se passe de ce pilote pour de simple souçis d'argent...

Bon, le problème, c'est que les pilotes doivent souvent passer par des écuries de misère avant d'entré dans de grandes équipes...

Décidément, le Lewis, il a une chance de cocu !
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7744
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede forzafisico » Sam 21 Juil 2007 15:34

Myster a écrit:Bon, le problème, c'est que les pilotes doivent souvent passer par des écuries de misère avant d'entré dans de grandes équipes...


Tu mets le doigt sur le problème de Bourdais: il a toujours snober la F1 en ne voulant accepter des tests qu'avec un des trois top team. Résultat: rien.

Maintenant qu'il gagne dans une formule monotype, les médias français le prennent pour le roi du monde, et on a cette espèce de lobbying à la française pour qu'il ai un baquet en F1.
Image
forzafisico
 
Messages: 258
Inscription: Mer 21 Déc 2005 00:38
Localisation: Laval

Messagede buster » Sam 21 Juil 2007 15:50

forzafisico a écrit:
buster a écrit:Bourdais est un top driver ! Certains ici ont l'air de l'avoir oublié !


Top Driver n'ayant jamais rien prouvé en F1.


Qu'ont prouvé Button ou Fisico ou Webber et Hetfield ?

Sont-ils capablent de mener les écuries respectives vers la tête du CDM ?
Mon opinion est déjà faite...
buster
 
Messages: 3045
Inscription: Lun 3 Juil 2006 21:39
Localisation: Marseille

Messagede HAD RF1 » Sam 21 Juil 2007 15:52

On a pas dit le contraire, mais Bourdais vaut il un Hamilton, un Alonso qui eux sont des top drivers ? Je crois pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13151
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede Sancho » Sam 21 Juil 2007 16:42

forzafisico a écrit:
Myster a écrit:Bon, le problème, c'est que les pilotes doivent souvent passer par des écuries de misère avant d'entré dans de grandes équipes...


Tu mets le doigt sur le problème de Bourdais: il a toujours snober la F1 en ne voulant accepter des tests qu'avec un des trois top team. Résultat: rien.

Maintenant qu'il gagne dans une formule monotype, les médias français le prennent pour le roi du monde, et on a cette espèce de lobbying à la française pour qu'il ai un baquet en F1.


Il a fait des essais pour Arrows en 2002. Si l'écurie n'avait pas coulé, Tom Walkinshaw l'aurait engagé titulaire en 2003.
Alors, le snobisme de Bourdais, je n'y crois pas vraiment. Et toro rosso, c'est un top team ?
Sancho
 
Messages: 84
Inscription: Jeu 20 Juil 2006 19:45
Localisation: Crozon

Messagede forzafisico » Sam 21 Juil 2007 17:27

Justement, il a changé de comportement dernièrement, et il a eu un test qui s'est très bien déroulé. J'espère qu'il aura le volant.
Tu ne crois pas à son snobisme, et bien soit. Je n'ai pas besoin de te convaincre.
Image
forzafisico
 
Messages: 258
Inscription: Mer 21 Déc 2005 00:38
Localisation: Laval

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron