Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Dream Team a écrit:buster a écrit:Bourdais est un top driver ! Certains ici ont l'air de l'avoir oublié !
Mouais, je sais pas trop, y'a beaucoup de choses qui me le fond douté ça.
Cet année il se fait un peu malmené par un pilote qui n'a rien d'extraordinaire (malmené de façon peut régulière je l'admet).
Schumacher a été dominé par Alonso en 2006, l'as tu pour autant dévalué ?
Ce n'est pas parceque la concurrence ce fait plus féroce que l'on est subitement moins bon...
Renault a préféré Montagny à lui...
Je le regrette encore...
Dire que Renault a préféré Montagny est à la fois vrai et faux: c'est Briatore qui a préféré choisir Montagny car celui-ci avait accepté le contrat bidon de tonton Flavio et de ses manières de parrain Italien.
Qui,plus est il n'a pas snobé la F1, il a refusé le contrat de Briatore (qui grossomodo était le même que celui de Montagny. On voit ou cela à mené Montagny...
Et la dernière course des champions, lors de la Nation Cup, il c'est fait battre par un certain Heikki Kovalainen ...
buster a écrit:Dream Team a écrit:buster a écrit:Bourdais est un top driver ! Certains ici ont l'air de l'avoir oublié !
Mouais, je sais pas trop, y'a beaucoup de choses qui me le fond douté ça.
Cet année il se fait un peu malmené par un pilote qui n'a rien d'extraordinaire (malmené de façon peut régulière je l'admet).
Ce n'est pas parceque la concurrence ce fait plus féroce que l'on est subitement moins bon...
Je le regrette encore...
Qui,plus est il n'a pas snobé la F1, il a refusé le contrat de Briatore (qui grossomodo était le même que celui de Montagny. On voit ou cela à mené Montagny...
Et la dernière course des champions, lors de la Nation Cup, il c'est fait battre par un certain Heikki Kovalainen ...
Myster a écrit:De toute façon, je ne comprend pas pourquoi tous les supporters Français veulent à tout prix un pilote français dans une F1...
Après tout si FkM et bourdais ne sont pas capable, tant pis... Y a pas forcément besoin de français !!
buster a écrit:Dream Team a écrit:Cet année il se fait un peu malmené par un pilote qui n'a rien d'extraordinaire (malmené de façon peut régulière je l'admet).
buster a écrit:Je le regrette encore...
Dire que Renault a préféré Montagny est à la fois vrai et faux: c'est Briatore qui a préféré choisir Montagny car celui-ci avait accepté le contrat bidon de tonton Flavio et de ses manières de parrain Italien.
Alors déjà Alonso a battu Schumacher, mais à ce que je saches ils ne disposaient pas de la même voiture.
Aceveda a écrit:Salut,Alors déjà Alonso a battu Schumacher, mais à ce que je saches ils ne disposaient pas de la même voiture.
En disant ca tu minimises tout l'intéret de la F1 et des sports mecanique en général.
en gros dans toute l'histoire de la F1, un pilote qui en bat un autre n'a pas de mérite car il avait une autre écurie?
Et puis on parle quand meme de Michael Schumacher! alors?
Dream Team a écrit:Mouais, je sais pas trop, y'a beaucoup de choses qui me le fond douté ça.
forzafisico a écrit:Tu mets le doigt sur le problème de Bourdais: il a toujours snober la F1 en ne voulant accepter des tests qu'avec un des trois top team.
LosangeF1 a écrit:Arrows etait un top team ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités