Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Drool1 a écrit:Le boitier gerera tout, je cite:
"Renault F1 a lutter durant des joursavant de faire tourner rond un V8 gere par cette boite a puces indiscipliné [...] et nous ne parlons pas encore de performances...
"et le pire reste a venir lorsqu'il faudra accoupler la gestion de la boite"
bafiol a écrit:Drool1 a écrit:Le boitier gerera tout, je cite:
"Renault F1 a lutter durant des joursavant de faire tourner rond un V8 gere par cette boite a puces indiscipliné [...] et nous ne parlons pas encore de performances...
"et le pire reste a venir lorsqu'il faudra accoupler la gestion de la boite"
cela peut signifier que le soft est dur a implenter dans le boitier electronique
Drool1 a écrit:C'est lui LE boitier, et les soft de boites qui sont dur a implenter dedans et faire fonctionner avec, pas l'inverse
Enfin moi je comprend pas, ca gere aussi le depart ce truc? sa sert a rien comme regle...
Drool1 a écrit:bafiol a écrit:Drool1 a écrit:Le boitier gerera tout, je cite:
"Renault F1 a lutter durant des joursavant de faire tourner rond un V8 gere par cette boite a puces indiscipliné [...] et nous ne parlons pas encore de performances...
"et le pire reste a venir lorsqu'il faudra accoupler la gestion de la boite"
cela peut signifier que le soft est dur a implenter dans le boitier electronique
C'est lui LE boitier, et les soft de boites qui sont dur a implenter dedans et faire fonctionner avec, pas l'inverse
Enfin moi je comprend pas, ca gere aussi le depart ce truc? sa sert a rien comme regle...
Drool1 a écrit:looool
De ce que j'ai compris:
Le boitier TAG est le boitier Principal qui gère tout. Apres les soft qui gerent la boite par exemple, doivent etre integré dedans...
J'ai bon ?
UBUNTU a écrit:Aprés les pneus Ferrari on va avoir l'électronique Mclaren, et en 2009 ça sera quoi, le moteur BM?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités