HAD RF1 a écrit:Quand il dit "Je suis heureux. De ce côté tout est sous contrôle", ça me fait exactement pensé à l'an dernier, et il a déjà du signer.
tout a fait, il avait dit la meme chose et ce fut officiel deux jours plus tard...
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
HAD RF1 a écrit:Quand il dit "Je suis heureux. De ce côté tout est sous contrôle", ça me fait exactement pensé à l'an dernier, et il a déjà du signer.
buster a écrit:Live Eurosport :
"Sébastien Bourdais aurait signé un contrat ferme chez Toro Rosso pour 2008 et 09, avec une option pour 2010. Annonce au plus tôt mardi."
gpadpo a écrit:Tant mieux, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de changer un an après... Sauf si c'était pour Alonso
buster a écrit:gpadpo a écrit:Tant mieux, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de changer un an après... Sauf si c'était pour Alonso
Piquet jr ou n'importe quel autre pilote débutant qui possède un minimum de hargne n'aurait surement pas été plus mauvais que Fisico si la R28 est correcte !
forzafisico a écrit:Alan, how did qualifying go for the team?
Not too badly. Giancarlo put on an excellent show as he finished eighth with a fairly heavy load of fuel. We’re delighted with him and the team’s fairly optimistic where he’s concerned.
On a vu pire comme commentaire sur un pilote qui devrait être viré.
Je pense qu'il tient la corde, avec Piquet Jr.
buster a écrit:forzafisico a écrit:Alan, how did qualifying go for the team?
Not too badly. Giancarlo put on an excellent show as he finished eighth with a fairly heavy load of fuel. We’re delighted with him and the team’s fairly optimistic where he’s concerned.
On a vu pire comme commentaire sur un pilote qui devrait être viré.
Je pense qu'il tient la corde, avec Piquet Jr.
Si tu portes beaucoup de crédit aux déclarations édulcorées destinées aux articles de presse...
Personne ne se souviens des discours tenus par le team concernant Trulli ?
Qui plus est Alonso vient de déclarer qu'il ne savait pas si il allait continuer avec MC Laren et donc aller jusqu'au bout de son contrat de 3 ans.
Source: médias espagnols.
Cela voudrai dire si il revient que je me suis trompé en affirmant qu'il ne pilotera probablement plus pour Renault.
Alonso dans l'expectative
L'Espagnol Fernando Alonso a déclaré qu'il ne savait pas s'il allait rester chez McLaren-Mercedes en raison de sa rivalité avec le Britannique Lewis Hamilton, a rapporté lundi le quotidien Marca.
"Je ne sais pas", a répondu dimanche Alonso au journal espagnol qui lui demandait s'il pensait rester dans l'écurie McLaren-Mercedes, avec laquelle il est sous contrat pour encore trois saisons. Le pilote espagnol a été pénalisé dimanche au départ du Grand Prix de Hongrie, finalement remporté par Hamilton, après une décision polémique de la Fédération internationale de l'automobile (FIA). Marca rapporte que juste après la course, le père d'Alonso et son manager, Luis Garcia-Abad, se sont entretenus durant une vingtaine de minutes avec Flavio Briatore, le patron italien de l'écurie Renault.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités