Transfert Renault 2007-2008

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede Myster » Lun 6 Aoû 2007 18:32

Fan de Renault a écrit:Ca serait génial, mais je crois que du coté de Mercedes on fera le
forcing pour garder Alonso, eux savent que le succés de Hamilton
est dû au talent de metteur au point de Fernando.
Des gens du milieu reconnaissent que Nando et PDLR font tout le
boulot.


qui donc ? Je n'ai lu ca nul part ?

Puis bon... Je ne sais pas si les réglages sont encore échangés entre les deux pilotes ? Lewis me parait assez grand pour se débrouiller non ?
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7744
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede Fan de Renault » Lun 6 Aoû 2007 18:42

On verra la suite.
Imola 2005: "Le roi est mort, vive le roi."
Fan de Renault
 
Messages: 479
Inscription: Dim 10 Juil 2005 20:55

Messagede Rvmax » Lun 6 Aoû 2007 18:46

Je ne sais pas si les réglages sont encore échangés entre les deux pilotes ?


Sur la grille de dépard moncet à indiquer qu'il était partagé que depuis l'époque tout numérique il n'est plus possible de cacher ces règlages comme à l'époque prost senna dans la même écurie.
Avatar de l’utilisateur
Rvmax
 
Messages: 69
Inscription: Mar 28 Juin 2005 12:55

Messagede Myster » Lun 6 Aoû 2007 18:53

Rvmax a écrit:
Je ne sais pas si les réglages sont encore échangés entre les deux pilotes ?


Sur la grille de dépard moncet à indiquer qu'il était partagé que depuis l'époque tout numérique il n'est plus possible de cacher ces règlages comme à l'époque prost senna dans la même écurie.


Ah ok... Moi je me suis arrêté à l'étape où Moncet à dit que Alonso et ses ingés ne donnés plus les réglages à Hamilton et ses ingés...
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7744
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede raymane » Mar 7 Aoû 2007 11:34

OSEF de Moncet, c'est une brêle.

Bon, il signe quand Alonso ? :twisted:
Avatar de l’utilisateur
raymane
 
Messages: 178
Inscription: Lun 14 Fév 2005 19:37

Messagede aifol » Mar 7 Aoû 2007 14:15

Visiblement Alonso souhaiterait qu'on choisisse entre lui et Hamilton en tant que n°1, à partir de là ça semble difficile de voir les 2 mêmes têtes chez McLaren l'an prochain.
Cela dit ne partira pas forcément celui qu'on croit, on dit que Ferrari proposerait un pont d'or à Hamilton, cherchant un "vrai" remplaçant à Schumacher que n'est pas, du moins coté attachement, Raikkonen.

Certes Hamilton est très lié à Mclaren dans sa carrière mais le petit va vite prendre la grosse tête, sans compter ses prestations financières qui vont exploser et ce bien poussé par papa.

Dans le fond Dennis préfèrera Hamilton, mais ce dernier commence déjà a lui manquer de respect et à lui désobéir alors si il est champion il va devenir la pire tête de cochon du monde, ceux qui vantent sa simplicité vont vite déchanter à mon avis et ceux qui appellent Alonso "le melon" vont trouver encore mieux.

Quid de Massa et de la place libre chez Mclaren dans ce cas ?

La pleureuse, chez Renault ? :?
Avatar de l’utilisateur
aifol
 
Messages: 2671
Inscription: Mer 14 Juin 2006 21:57
Localisation: Lille

Messagede Heikki-spirit » Mar 7 Aoû 2007 16:41

Si l'on en croit The Times, Ron Dennis aurait accepté de libérer Fernando Alonso à la fin de la saison. Le double champion du monde espagnol, aujourd'hui chez McLaren-Mercedes, pourrait revenir chez Renault.
Image
Avatar de l’utilisateur
Heikki-spirit
 
Messages: 2111
Inscription: Dim 23 Avr 2006 21:38
Localisation: à Hoertd...

Messagede Le Toulonnais » Mar 7 Aoû 2007 16:58

Extrait de l'article de sport.fr " Alonso de retour au bercail ? " :

"Alonso est comme un fou à l'idée de revenir", estimait d'ailleurs Pat Symonds, ingénieur en chef de la formation française, lundi (6 août), au micro de SpeedTV. Une rumeur confirmée, malgré les démentis de Flavio Briatore, le patron de Renault, dans la matinée de mardi (7 août) par l'édition en ligne du Times.
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Toulonnais
 
Messages: 2564
Inscription: Sam 1 Juil 2006 11:37
Localisation: Toulon

Messagede Fan de Renault » Mar 7 Aoû 2007 17:09

raymane a écrit:OSEF de Moncet, c'est une brêle.

Bon, il signe quand Alonso ? :twisted:


On peut pas dire ça de Moncet, même quand il était pro choumi/ferrari....
Imola 2005: "Le roi est mort, vive le roi."
Fan de Renault
 
Messages: 479
Inscription: Dim 10 Juil 2005 20:55

Messagede Fan de Renault » Mar 7 Aoû 2007 17:16

aifol a écrit:Visiblement Alonso souhaiterait qu'on choisisse entre lui et Hamilton en tant que n°1, à partir de là ça semble difficile de voir les 2 mêmes têtes chez McLaren l'an prochain.
Cela dit ne partira pas forcément celui qu'on croit, on dit que Ferrari proposerait un pont d'or à Hamilton, cherchant un "vrai" remplaçant à Schumacher que n'est pas, du moins coté attachement, Raikkonen.

Certes Hamilton est très lié à Mclaren dans sa carrière mais le petit va vite prendre la grosse tête, sans compter ses prestations financières qui vont exploser et ce bien poussé par papa.

Dans le fond Dennis préfèrera Hamilton, mais ce dernier commence déjà a lui manquer de respect et à lui désobéir alors si il est champion il va devenir la pire tête de cochon du monde, ceux qui vantent sa simplicité vont vite déchanter à mon avis et ceux qui appellent Alonso "le melon" vont trouver encore mieux.

Quid de Massa et de la place libre chez Mclaren dans ce cas ?

La pleureuse, chez Renault ? :?


"Ma lecture des événements c'est qu'on lui a dit qu'il pouvait partir, parce que l'équipe en a vraiment assez de lui. Ron Dennis en a tout simplement marre des deux - Alonso et Hamilton," a affirmé au Times une source "bien placée" qui a requis l'anonymat.

F1live.

Et encore "Selon les rumeurs, s'il coupait les ponts avec McLaren-Mercedes, Alonso pourrait retrouver un volant chez Renault, avec qui il a remporté ses deux couronnes mondiales, BMW Sauber, qui tarde à prolonger le contrat de son pilote allemand Nick Heidfeld, ou chez Ferrari aux côtés de Kimi Räikkönen et en remplacement de Felipe Massa.

D'après AFP "
Imola 2005: "Le roi est mort, vive le roi."
Fan de Renault
 
Messages: 479
Inscription: Dim 10 Juil 2005 20:55

Messagede aifol » Mar 7 Aoû 2007 17:55

Chez Ferrari j'y croit pas, encore moins avec Raikko puisque Fernand n'ira nulle part sans garantie d'être numéro un.

Comme il n'en est pas au stade de privilégier le porte-monnaie à la perf il n'y a que BMW et Renault, avec d'un coté l'assurance de se sentir chez soit mais quoi qu'il en soit un aveux d'échec quand même, et de l'autre un pari nouveau mais toujours le risque de ne pas se sentir aussi bien qu'avant.

BMW donne l'impression d'avoir la main coté perfs futures, mais il sait que Renault est capable de revenir et que sa simple présence débloquera 2 ou 3 brouzoufs par-ci par-là, ne serait-ce que par le regain d'interêt des sponsors.
Avatar de l’utilisateur
aifol
 
Messages: 2671
Inscription: Mer 14 Juin 2006 21:57
Localisation: Lille

Messagede raymane » Mar 7 Aoû 2007 20:19

Fan de Renault a écrit:
raymane a écrit:OSEF de Moncet, c'est une brêle.

Bon, il signe quand Alonso ? :twisted:


On peut pas dire ça de Moncet, même quand il était pro choumi/ferrari....


Il dit quand même beaucoup de conneries le Moncet... pour un pro.
Avatar de l’utilisateur
raymane
 
Messages: 178
Inscription: Lun 14 Fév 2005 19:37

Messagede raymane » Mar 7 Aoû 2007 20:20

J'ai bien peur que BMW ne tienne la corde. Ils sont sur une phase ascendante et le fait de piquer Alonso à leur rival Mercedes nepeut que leur faire délier les cordons d ela bourse.

J'espère que le duo Briatore/Goshn ne fera pas la même erreur deux fois de suite...
Avatar de l’utilisateur
raymane
 
Messages: 178
Inscription: Lun 14 Fév 2005 19:37

Messagede gpadpo » Mar 7 Aoû 2007 20:42

J'ai de plus en plus d'espoirs, maintenant il va falloir faire très attention à BMW...

J'espère que Fernando sait qu'avec ses talents de metteur au point, et l'esprit de RF1 on pourrait vite revennir au devant de la scène!
Avatar de l’utilisateur
gpadpo
 
Messages: 968
Inscription: Sam 8 Avr 2006 12:03
Localisation: Nantes

Messagede Fan de Renault » Mar 7 Aoû 2007 21:43

raymane a écrit:
Fan de Renault a écrit:
raymane a écrit:OSEF de Moncet, c'est une brêle.

Bon, il signe quand Alonso ? :twisted:


On peut pas dire ça de Moncet, même quand il était pro choumi/ferrari....


Il dit quand même beaucoup de conneries le Moncet... pour un pro.


Tu préfère Froissart? :lol:
Imola 2005: "Le roi est mort, vive le roi."
Fan de Renault
 
Messages: 479
Inscription: Dim 10 Juil 2005 20:55

Messagede LosangeF1 » Mar 7 Aoû 2007 22:10

raymane a écrit:Il dit quand même beaucoup de conneries le Moncet... pour un pro.


pluzun :lol:
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3592
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede raymane » Mer 8 Aoû 2007 16:53

Fan de Renault a écrit:
raymane a écrit:
Fan de Renault a écrit:
raymane a écrit:OSEF de Moncet, c'est une brêle.

Bon, il signe quand Alonso ? :twisted:


On peut pas dire ça de Moncet, même quand il était pro choumi/ferrari....


Il dit quand même beaucoup de conneries le Moncet... pour un pro.


Tu préfère Froissart? :lol:


Lui, il me fait rire au moins :lol:
Avatar de l’utilisateur
raymane
 
Messages: 178
Inscription: Lun 14 Fév 2005 19:37

Messagede Myster » Mer 8 Aoû 2007 18:35

Voilà ce qui se lis chez F1-Live:

Le manager de Fernando Alonso - Luis Garcia Abad – a nié que le double champion du monde ait obtenu le feu vert pour quitter l’équipe McLaren à la fin de la saison, en dépit des divers articles parus en Angleterre – The Times – ou en Espagne – Marca.

« Ron Dennis en a tout simplement marre des deux - Alonso et Hamilton » avait affirmé au quotidien anglais une source "bien placée" restée anonyme.

Pour Luis Garcia Abad, tout est sous contrôle : « J'ai parlé avec Ron Dennis mardi matin - et il m'a dit que ce qui avait été écrit n'était pas vrai. Son intention est que le contrat aille à son terme. »

« Pour nous, ce n'est pas une question d'argent.
Si c’était pour ça, nous serions dans une autre équipe. Nous sommes chez McLaren pour gagner des courses et un troisième titre. C'est notre but. Et en ce moment il n'y a pas beaucoup d'autres options : juste McLaren ou Ferrari » concluait-il.




Bizarre tout cas...
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7744
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede Rvmax » Mer 8 Aoû 2007 19:38

Pour moi c'est totalement bidon. Alonso ne pourra supporté de passer en second et encore moins de perdre le championat cette année face à hamilton. Il ne va pas servir de metteur au point pour que le chouchou de l'équipe gagne.

_ Si alonso reste chez McLaren c'est pour l'argent
_ Si il souhaite être premier dans son équipe et au championat il devra changer
Avatar de l’utilisateur
Rvmax
 
Messages: 69
Inscription: Mar 28 Juin 2005 12:55

Messagede bafiol » Jeu 9 Aoû 2007 07:41

Rvmax a écrit:Pour moi c'est totalement bidon. Alonso ne pourra supporté de passer en second et encore moins de perdre le championat cette année face à hamilton. Il ne va pas servir de metteur au point pour que le chouchou de l'équipe gagne.

_ Si alonso reste chez McLaren c'est pour l'argent
_ Si il souhaite être premier dans son équipe et au championat il devra changer


se barrer ferait de lui un pilote qui ne veut pas piloter contre un tres bon pilote.... je prefererais qu'il parte de mclaren avec le titre en poche
Avatar de l’utilisateur
bafiol
 
Messages: 490
Inscription: Jeu 16 Fév 2006 20:19

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron